Expertise medicale cpam

lolotte1313 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 8 mars 2019 à 14:51
 xler42 - 8 mars 2019 à 15:21
Bonjour,

Je viens de lire qu il n y avait pas de texte de loi pour les délais d expertise.
J ai fais ma demande il y a 1 mois et je n ai reçu aucun courrier de la part de la CPAM.
Ne sont ils pas obligés de répondre à mon courrier?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour

ne multipliez pas les fils pour un même problème car plus personne ne s'y retrouve.

Je n'ai toujours pas compris qui a demandé une expertise et qui a été missionné, dans quelle cadre juridique, en contestation à quelle décision de la CPAM car vous nous dite justement que la CPAM ne s'est pas prononcé et qu'ensuite vous avez saisi le TCI en février 2019( ce qui est par ailleurs impossible car remplacé par le pôle social du TGI à compter du 1/01/2019) qui ne me semblait pas compétent pour fixer une date de consolidation.

Je vous avais répondu (vous reporter à ma réponse du 4/03/2019) uniquement de le cadre d'une demande d'expertise au titre du L141.1 , car j'avais compris, semble t'il par erreur, que vous contestiez la date de consolidation.

j'avoue ne plus rien comprendre à votre question et sous réserve d'un éclaircissement du dossier, je passe mon tour.

Bonne journée
1