Repture conventionel apres une rechute dun accident travail
Taha_2550
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Taha_2550 Messages postés 4 Statut Membre -
Taha_2550 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Apres mon accident travail j ai signait une repture conventionnel sa fait 14 jour ,et heir j ai partir voir mon médecin j ai un peut mâle il ma fait une rechute de 10 jour a ce que la procédure de la repture conventionnel il vent l accepte .
Si ,y'a pas une prolongations de délai .merci
Apres mon accident travail j ai signait une repture conventionnel sa fait 14 jour ,et heir j ai partir voir mon médecin j ai un peut mâle il ma fait une rechute de 10 jour a ce que la procédure de la repture conventionnel il vent l accepte .
Si ,y'a pas une prolongations de délai .merci
A voir également:
- Accident du travail après signature rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Vous vous êtes mis d'accord avec votre employeur pour une date de fin de contrat ; si votre convention est homologuée par l'administration (https://www.telerc.travail.gouv.fr/RuptureConventionnellePortailPublic/jsp/site/Portal.jsp?page_id=58%29%29, votre arrêt ne prolongera pas la date de fin de contrat.
Bonne journée
Vous vous êtes mis d'accord avec votre employeur pour une date de fin de contrat ; si votre convention est homologuée par l'administration (https://www.telerc.travail.gouv.fr/RuptureConventionnellePortailPublic/jsp/site/Portal.jsp?page_id=58%29%29, votre arrêt ne prolongera pas la date de fin de contrat.
Bonne journée
A compter de la date de signature l'employeur et le salarié ont 15 jours pour se rétracter. Ce délai de rétractation démarre au lendemain de la signature ; 15 jours calendaires (tous les jours de la semaine) ; si ce délai tombe un samedi ou dimanche, il est prorogé au jour ouvrable suivant soit le lundi.
Si ce délai n'est pas passé en effet votre employeur peut se rétracter et vous également. Sinon, la procédure suit son cours ...