Accident de travail,et indemnités

sam - Modifié le 23 févr. 2019 à 13:31
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 23 févr. 2019 à 09:01
Bonjour ;je suis un salarié en CdI.comme moniteur d'auto-école;je viens d'avoir depuis le /04/02/2019.un accident de la circulation pendant mes heures de travail avec les candidats.j'ai reçu un E-mail de l'assurance maladie ;de ramener ce formulaire dument rempli par votre employeur lors de votre R.D.V.qui est fixé le /01/03/2019. dans le 10ème arrendissement à 11h30.je viens de contacter mon patron pour m'envoyer ce formulaire;rempli pour mes indemnités;il m'a dit c'est déjà envoyé??merci de me préciser ce que je dois faire.
cordialement .mr s**** samuel.
tel/07*******

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
23 févr. 2019 à 09:01
bonjour,
Il faut vous adresser à votre caisse de sécurité sociale
0