Les discussions
Etude de poste
Bonjour En arret depuis 10/2014 A la suite rechute accident du travail Lourde operation tjs en traitement. Apres visite securite sociale consol...
Revalorisation rente ayant droit
Bonjour Je perçois une rente d'ayant droit à hauteur de 40% à la suite du décès de mon compagnon Le 28/08/2007 J'ai lu qu'elle aurait due être re...
Reprise avec soins
Bonjour, Doit-on récupérer les heures de sortie pour soin quand on est en reprise avec soins après un accident de travail Merci
Refus accident de travail
RésoluBonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise de paysage je me suis fait mal au dos le 30 août 2017 en positionnant un bloc de granit avec une ...
Demande de rente
Bonjour, Ayant des difficultés financière,est il possible de demander une parti sur ma rente accident du travail a 45%,sachant que ce sera la 2ieme...
Prise en charge
bonjour j ai signé un CDD de 18 mois qui fini le 31/10/17 . J'ai eu un accident de travail le 24 mai 2017 , mon employeur ne compte pas prolonger mon ...
Procédure de reconnaissance maladie professionnelle
Bonjour, J'ai une procédure de reconnaissance de maladie professionnelle en cours depuis Décembre 2016. J'ai été licencié par ma société fin mars 2...
Mi temps therapeutique
bonjour,un medecin conseil m'a consideré comme consolidé de mon accident de travail. je devais reprendre en mi temps therapeutique cela est il possi...
Indemnitées journalières
Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 14 septembre 2017 et à ce jour 19 octobre 2017 , je n'ai perçu aucune indemnité...
Inaptitude
Bonjour, mon papa a eu un accident de travail pour le moment il est declarer inapte temporairement en sachant qil a 46 ans et travail dans la maçonner...
Ipp et activité
Bonjour, quel taux d'ipp ne faut-il pas dépasser pour reprendre une activité salariée ? peut-on retravailler à 100 %? peut-on toucher des indemnités...
Indemnités journalières activité pluriactive
Bonjour, Je suis pluriactif en tant que salarié (mon activité principale) dans une entreprise de fabrication de sel qui dépend de la msa et en tant ...
Refus de cpam pour un a t
bonjour, Mon épouse à subit un choc psychique lors de sa prise de travail , sur son lieu de travail , pendant ces heures de travail , en découvrant u...
Renversé par une voiture, faut il porter plainte ?
Bonjour messieurs dames, Je vous explique brièvement ma situation. Le 17 octobre, en me rendant à mon travail à pied, j'ai était renversé par une ...
Accident du travail et indemnisation
Bonjour, voila Le 10 octobre j' ai eu un accident de trajet en rentrant du travail. Or je vais en generale a mon travail en scooter ce jour la j'ai e...
Bonjour actuellement je suie en accident de travail est je suie à l Hopital depuis le 31/10/2017 mon arrêt se termine le 09/11/2017 comment je dois fa...
Non respect
RésoluBonjour j ai une restriction médicale mais au travaille rien n est respecter ce que je doi faire mercie
Savoir que faire dans cette situation
Bonjour,Je suis en accident du travail depuis le 8 Octobre 2016 et jusqu'à fin Janvier 2017 j'ai reçu mon salaire depuis plus rien.je reçois aussi un ...
Incidence professionnelle
Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail lors de mon travail(j'étais livreur en deux roues) Depuis j'ai été licencié pour inaptitude au...
Reprise de travail suite à un accident
Bonjour; je me permet de venir vers vous pour obtenir des réponses suite à un at .Voilà; suite après une visite médicale auprès de la cpam ; le docteu...
Tenosynovite de de quervain
bonjour, j'ai eu un accident de voiture (trajet-travail) avec fracture os crochu 4 mois d'arrêt et suite à un IRM 5 mois après car j'avais des douleur...
Accident du travail non indemnisé
Bonjour, J'ai perdu mon père d'un accident de travail ; il ya eu une enquête . J'ai tout pour prouver mes malheureusement zéro euro de la part de s...
Demande de renseignement pour accident du travail
Bonjour, Suite à mon accident de travail ,mon medecin veut que je travail à mi-temps thérapeutique que le matin et mon employeur ne veut pas et me m...
Salaire at
Bonsoir excusez moi de vous derangez voila je me retrouve dans une situation perplexe, je suis en depuis le 26/09/2017 et la CPAM ma demander de ...
Franchise retenu
Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...
Accident de travail job étudiant et deuxième emploi à la maison
Bonjour, Je suis en CDI pour 14h le weekend ( job etudiant) et j'ai subit un accident de travail et une grosse entorse, je boite. Aujourd'hui on...
Logement
Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...
Assurance incapacite travail pret immobilier
Bonjour, l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'...
Prime au bénéfices
bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...
Convoquée par le médecin de la sécurité sociale
Bonjour, je suis convoquer par le médecin de la sécurité sociale je sais pas pourquoi
Eclat de verre dans les yeux
Bonjour, Bonjour, j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sort...
Accident travaille
RésoluBonjour, je suis en accident travaille depuis le 18 novembre 2016, le patron ne veut pas me payer mon complement de salaire et prime d intermittent ....
Accident du travail et suivi assurance
Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis complètement perdue. Le 31 août 2017, j'ai eu un accident de voiture en tant que pa...
Refus de mon employeur du mi temps therapeutique sans avis medic
Bonjour, je suis salariée secteur privé en CDI Suite à un accident de travail, la pathologie diagnostiquée à fait passer mon arrêt en maladie profe...
Mi temps
Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique et je ne travail plus que le matin, soit 3.5h mais dans ce temps j'ai normalement 15 min de pose non rému...
Maladie professionel
bjr je voudrai savoir si ses reconnu comme maladie professionnel diastasis capsulite au bras droit et une épicondylite médial o coude droit merci
Indemnités journalières accident de travail
Bonjour Je souhaiterais savoir si mon employeur m à redonner la totalité des indemnités journalières que la cpam à verser à mon employeur. J ét...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, pouvez me dire si quelqu'un qui a deux emplois à mi temps peut reprendre le travail à mi temps dans une entreprise et être en mi temps thé...
Prime encadrement
Bonjour Suite à un AT j'ai repris une activité en mi temps thérapeutique. Recevant mon salaire ma prime encadrement m'a été payé au prorata horair...
Hospitalisation suite syncope absence de cmi
Bonjour* j'ai été victime d'une syncope à l'emporte pièce et transféré aux urgences de l'Hôpital à proximité; après une journée aux urgences j'ai é...
Réclamation
Bonjour, je peux réclamer un acsident qui datte 20 ans
Voyage en maladie professionnelle
Bonjour, Je suis en arret de travail pour maladie professionnelle depuis avril 2017. Est-il exact que la CPAM ne me versera pas mes indemnités journ...
Fiche de salaire entre -1600 et -1800
Bonjour. Je suis actuellement en accident de travail depuis plus d'un an... Mes fiches de salaires sont en négatif depuis... Entre -1600 et -1800eu...
Maladie professionnelle / accident de travail
Bonjour* Pourriez-vous m'expliquer la différence entre , une maladie professionnelle et un accident de travail ?? Et l'indemnisation pour l'un et l...
Accident du travail refus de prise en charge de la cpam
Bonjour, j'ai changé d'employeur en janvier 2017 mais pas de travail, de ce fait la médecine du travail n'est plus la même. Lors de la visite j'ai pré...
Accident de la route, salarier, indemnité?
Bonjour, Je suis étudiant et durant mon job d'été de livreur, j'ai fais un accident de la route en mai, avec plusieurs fracture a la jambe. Apres d...
Renseignements concernant rrt en accident de travail
Bonjour, Je suis fonctionnaire et titulaire.Jaurais une petite question le 24/09/17 j'ai eu un accident de travail je suis arrêté jusqu'au 28/09/17 ...
Accident de travail saisonnier
RésoluBonjour, Je viens de faire les vendanges pendant 3 semaines, je me suis blessée au ménisque la deuxième semaine mais je n'ai pu aller voir le médeci...
Accident de travail et demi salaire
Bonjour, voilà mon mari a été agressé physiquement en juin 2015 sur son lieu de travail. Une plainte a été déposée et il est en arrêt depuis. Cette ag...
Canal carpien opéré
RésoluBonjour, m'aider a voir plus clair je suis opéré le 10 j ai mal au poignée, l avant bras , cervicale même au niveau de opérations je r...