Les discussions

Demande de rente

Bonjour, Ayant des difficultés financière,est il possible de demander une parti sur ma rente accident du travail a 45%,sachant que ce sera la 2ieme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Prise en charge

bonjour j ai signé un CDD de 18 mois qui fini le 31/10/17 . J'ai eu un accident de travail le 24 mai 2017 , mon employeur ne compte pas prolonger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Procédure de reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, J'ai une procédure de reconnaissance de maladie professionnelle en cours depuis Décembre 2016. J'ai été licencié par ma société fin mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Mi temps therapeutique

bonjour,un medecin conseil m'a consideré comme consolidé de mon accident de travail. je devais reprendre en mi temps therapeutique cela est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Indemnitées journalières

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 14 septembre 2017 et à ce jour 19 octobre 2017 , je n'ai perçu aucune indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Inaptitude

Bonjour, mon papa a eu un accident de travail pour le moment il est declarer inapte temporairement en sachant qil a 46 ans et travail dans la maçonner...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Ipp et activité

Bonjour, quel taux d'ipp ne faut-il pas dépasser pour reprendre une activité salariée ? peut-on retravailler à 100 %? peut-on toucher des indemnités...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières activité pluriactive

Bonjour, Je suis pluriactif en tant que salarié (mon activité principale) dans une entreprise de fabrication de sel qui dépend de la msa et en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Refus de cpam pour un a t

bonjour, Mon épouse à subit un choc psychique lors de sa prise de travail , sur son lieu de travail , pendant ces heures de travail , en découvrant u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
darkyoda1968

Renversé par une voiture, faut il porter plainte ?

Bonjour messieurs dames, Je vous explique brièvement ma situation. Le 17 octobre, en me rendant à mon travail à pied, j'ai était renversé par une ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
MeWilliot

Accident du travail et indemnisation

Bonjour, voila Le 10 octobre j' ai eu un accident de trajet en rentrant du travail. Or je vais en generale a mon travail en scooter ce jour la j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Kathy19841

Message

Bonjour actuellement je suie en accident de travail est je suie à l Hopital depuis le 31/10/2017 mon arrêt se termine le 09/11/2017 comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
xler42

Non respect

 Résolu

Bonjour j ai une restriction médicale mais au travaille rien n est respecter ce que je doi faire mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Gaston

Savoir que faire dans cette situation

Bonjour,Je suis en accident du travail depuis le 8 Octobre 2016 et jusqu'à fin Janvier 2017 j'ai reçu mon salaire depuis plus rien.je reçois aussi un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Annemarie.68

Incidence professionnelle

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail lors de mon travail(j'étais livreur en deux roues) Depuis j'ai été licencié pour inaptitude au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Algoric

Reprise de travail suite à un accident

Bonjour; je me permet de venir vers vous pour obtenir des réponses suite à un at .Voilà; suite après une visite médicale auprès de la cpam ; le docteu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Tenosynovite de de quervain

bonjour, j'ai eu un accident de voiture (trajet-travail) avec fracture os crochu 4 mois d'arrêt et suite à un IRM 5 mois après car j'avais des douleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Accident du travail non indemnisé

Bonjour, J'ai perdu mon père d'un accident de travail ; il ya eu une enquête . J'ai tout pour prouver mes malheureusement zéro euro de la part de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pierre14041955

Demande de renseignement pour accident du travail

Bonjour, Suite à mon accident de travail ,mon medecin veut que je travail à mi-temps thérapeutique que le matin et mon employeur ne veut pas et me m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
liberté17

Salaire at

Bonsoir excusez moi de vous derangez voila je me retrouve dans une situation perplexe, je suis en depuis le 26/09/2017 et la CPAM ma demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lolxdfdp

Franchise retenu

Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Accident de travail job étudiant et deuxième emploi à la maison

Bonjour,  Je suis en CDI pour 14h le weekend ( job etudiant) et j'ai subit un accident de travail et une grosse entorse, je boite.  Aujourd'hui on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ysabe_l

Logement

Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dill44

Assurance incapacite travail pret immobilier

Bonjour, l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Dominique Quali axa  

Prime au bénéfices

bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pierre14041955

Convoquée par le médecin de la sécurité sociale

Bonjour, je suis convoquer par le médecin de la sécurité sociale je sais pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Eclat de verre dans les yeux

Bonjour, Bonjour, j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sort...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien

Accident travaille

 Résolu

Bonjour, je suis en accident travaille depuis le 18 novembre 2016, le patron ne veut pas me payer mon complement de salaire et prime d intermittent ....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
vira

Accident du travail et suivi assurance

Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis complètement perdue. Le 31 août 2017, j'ai eu un accident de voiture en tant que pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pierre14041955

Refus de mon employeur du mi temps therapeutique sans avis medic

Bonjour, je suis salariée secteur privé en CDI Suite à un accident de travail, la pathologie diagnostiquée à fait passer mon arrêt en maladie profe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mess01

Mi temps

Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique et je ne travail plus que le matin, soit 3.5h mais dans ce temps j'ai normalement 15 min de pose non rému...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosieres1

Maladie professionel

bjr je voudrai savoir si ses reconnu comme maladie professionnel diastasis capsulite au bras droit et une épicondylite médial o coude droit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières accident de travail

Bonjour Je souhaiterais savoir si mon employeur m à redonner la totalité des indemnités journalières que la cpam à verser à mon employeur. J ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour, pouvez me dire si quelqu'un qui a deux emplois à mi temps peut reprendre le travail à mi temps dans une entreprise et être en mi temps thé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
rosieres1

Prime encadrement

Bonjour Suite à un AT j'ai repris une activité en mi temps thérapeutique. Recevant mon salaire ma prime encadrement m'a été payé au prorata horair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Breizh1966

Hospitalisation suite syncope absence de cmi

Bonjour* j'ai été victime d'une syncope à l'emporte pièce et transféré aux urgences de l'Hôpital à proximité; après une journée aux urgences j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Pierre14041955

Réclamation

Bonjour, je peux réclamer un acsident qui datte 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gehi

Voyage en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arret de travail pour maladie professionnelle depuis avril 2017. Est-il exact que la CPAM ne me versera pas mes indemnités journ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
rosieres1

Fiche de salaire entre -1600 et -1800

Bonjour. Je suis actuellement en accident de travail depuis plus d'un an... Mes fiches de salaires sont en négatif depuis... Entre -1600 et -1800eu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Kimkass

Maladie professionnelle / accident de travail

Bonjour* Pourriez-vous m'expliquer la différence entre , une maladie professionnelle et un accident de travail ?? Et l'indemnisation pour l'un et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident du travail refus de prise en charge de la cpam

Bonjour, j'ai changé d'employeur en janvier 2017 mais pas de travail, de ce fait la médecine du travail n'est plus la même. Lors de la visite j'ai pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident de la route, salarier, indemnité?

Bonjour, Je suis étudiant et durant mon job d'été de livreur, j'ai fais un accident de la route en mai, avec plusieurs fracture a la jambe. Apres d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Renseignements concernant rrt en accident de travail

Bonjour, Je suis fonctionnaire et titulaire.Jaurais une petite question le 24/09/17 j'ai eu un accident de travail je suis arrêté jusqu'au 28/09/17 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident de travail saisonnier

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire les vendanges pendant 3 semaines, je me suis blessée au ménisque la deuxième semaine mais je n'ai pu aller voir le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
sissy2366

Accident de travail et demi salaire

Bonjour, voilà mon mari a été agressé physiquement en juin 2015 sur son lieu de travail. Une plainte a été déposée et il est en arrêt depuis. Cette ag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pierre14041955

Canal carpien opéré

 Résolu

Bonjour, m'aider a voir plus clair je suis opéré le 10 j ai mal au poignée, l avant bras , cervicale même au niveau de opérations je r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Orchidée

Besoin d'une réponse à mon problème

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis bientôt 3 ans. J'ai eu une luxation de rotule et une maladie appelée algodystropgie est venue sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rosieres1

Calcul rente apres rachat partiel

Bonjour, je suis titulaire d'une pension depuis le 01/07/2002 j'ai racheté en 2007 une partie comme prévu par la loi ma rente a baissée ce qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rosieres1

Accident survenu le week end et hors de la ville de l activite

Bonjour, mon fils a participe a un tournoi de foot ball organise par l entreprise dans laquelle il travaille.C est un groupe national.Lors du match il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dna.factory

Gestion des congés pendant une reprise à mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 27 mois pour accident de travail. Je vais certainement reprendre en mi-temps thérapeutique dans 3 semaines pour 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Elod29
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 215