Quels recours?
Robert
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai fait une chute dans des combles de 5m de haut résultat fracture vertèbre l1 + pied.
Mon accident de travail a été reconnu.
Il est bien indiqué que le client a fourni les plans des combles et qu’il était déclaré uniquement une dalle béton avec laine de verre soufflé dessus mais il y avait finalement des trémis et je suis passé au travers.
Quel recours possible sachant que je serai certainement inapte par la suite selon mon chirurgien
J’ai fait une chute dans des combles de 5m de haut résultat fracture vertèbre l1 + pied.
Mon accident de travail a été reconnu.
Il est bien indiqué que le client a fourni les plans des combles et qu’il était déclaré uniquement une dalle béton avec laine de verre soufflé dessus mais il y avait finalement des trémis et je suis passé au travers.
Quel recours possible sachant que je serai certainement inapte par la suite selon mon chirurgien
A voir également:
- Quels recours?
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre recours examen - Guide
1 réponse
bonjour,
Je vous conseille de lire cet excellent article publié très récemment :
https://rfsocial.grouperf.com/actu/42694.html
et de prendre contact ensuite avec l'association FNATH de votre département qui vous conseillera utilement sur les actions à mettre en oeuvre.
Une chose est certaine : vous obtiendrez à coup sûr une indemnisation de vos préjudices personnels.
Tenez nous au courant
Cordialement
Je vous conseille de lire cet excellent article publié très récemment :
https://rfsocial.grouperf.com/actu/42694.html
et de prendre contact ensuite avec l'association FNATH de votre département qui vous conseillera utilement sur les actions à mettre en oeuvre.
Une chose est certaine : vous obtiendrez à coup sûr une indemnisation de vos préjudices personnels.
Tenez nous au courant
Cordialement