Les discussions
Prime pour l'emploi
Bonjour, Pourriez vous me dire si j'ai droit à la Prime pour l'emploi quand elle me sera versée ? Cordialement. Madame Mireille Bonichot
Rente accident du travail
Bonjour, je comptes partir m installer au Canada l année prochaine mais je touche une rente Accident de Travail à vie en France, que dois je faire ?...
Prolongation sans arrêt de travail
Bonjour, J'ai une question a poser... Je n'ai jamais eux d'arrêt et d'accident de travail donc pas mal de questions fusionnent ... J'ai eux mon acc...
Pretium doloris
Bonjour, J ai été licenciée en AT le 31/01/14. Mon ancien employeur à perdu au prud hommes. J ai été victime d un AT le 20/09/13. Le 1er médecin q...
Rachat rente
RésoluJe perçois depuis quelques années une rente trimestrielle accident travail d'un montant de 430€ j'ai 70 ans et je me demande si je peux demandé le rac...
Rsa active
Bonjour, je bénéficie actuellement du rsa active , mon médecin de travail me dit que je devrais me mettre en rechute suite à un accident de travail ...
Remise en cause accident de travail
Bonjour salariée dans la fonction publique hospitalière j'ai été victime d'un accident de travail en 2008. Cela a été constaté immédiatement. J'avais...
Rachat
RésoluBonjour, comment savoir ci on a droit au nouveau barème ou a l ancien pour le rachat de rente
Aide securité social
Bonjour, je suis actuelement en arret accident du travail il a fallut par une ordonnance de mon medecin traitant de me rendre aller et retour 160km...
Accident de travail, employeur en tort
Bonjour, Mon mari a eu accident de travail assez grave (il a perdu un doigt donc amputation). Cela a eu lieu en Janvier. Les normes de sécurités n...
Rachat rente
Bonjour, j ai une rente de 3358 par ans j ai 46 ans combien de rachat de rente puis je avoir merci par avance
Rente annuelle
Bonjour, Je vous donne les chiffres notés sur ma notification de décision relative à révision du taux d'incapacité. Salaire retenu pour le calcul....
Je suis en at depuis le 04/08/2014
Bonjour, Je travaillais avec mon patron sur un chantier il m'a obliger de monter sur une echelle au lieu de louer un echafaudage. Celle -ci a gli...
Rente annuelle suite à une ipp
Bonjour, rente pour une ipp suite à un accident de travail Salaire retenu pour le calcul:.........24 466,85€ Taux retenu:..............................
Quel recours
actuellement au pole emploi suite à un licenciement pour inaptitude suite à un accident pour lequel je vous demande s'il est possible de faire une rec...
Demande d'ipp apres plusieurs années, est-ce possible ?
Bonjour, j'ai eu il y a plusieurs années un accident de travail et j'ai aujourd'hui plusieurs séquelles. Peut-on faire une demande d'incapacité p...
Calcul rente accident
Salaire retenu pour le calcul:24466,85€ Taux retenu pour le calcul (15/2+0*1,5 avec valeur de base à 0):....................7,50 Quel est le montant...
Non paiement de 2 trimestres de ma rente
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser j en suis à la 37ème relances (courriers recommandés) 17 appels t...
Accident de travail
Bonjour voila je suis en accident de travail depuis 1mois et je souhaiterais partir quelques jours 12 JOURS chez ma mere pour me reposer un peu avec m...
Fin de cdd
Bonjour, J'ai eu un accident de travail, normalement si ce dernier n'aurait pas eu lieu, j'aurai été renouveler automatiquement par la collectivit...
Medecin expert fonction publique
Je suis en at depuis 2013. J ai eu une 1 ere visite en 2014 avec un expert mais qui a été annulé , car c était un medecin qui me suivait. En 2015 j ai...
Accident
bonjour voila je suis en accident du travail depuis le 20-01-2015 et je reprend nom travail le 10-07-2015 voila la nom problème nom patron ma impose...
Sommes du par l'employeur suite a un deces
Bonjour, suite a un deces du a un accident du travail a qui revient le dernier salaire et les congés du par l'employeur? a l'enfant né d'une premièr...
Taux d ipp
bj suite a un accident de service en 2012 je suis fonctionnaire j ai demandé a mon service une reconnaissance de maladdie professionnelle examiner par...
Mi temps therapeutique après consolidation
Bonjour, J ai eu un AT l'an dernier et j ai repris après 10 mois d'arrêt de travail, en mi temps therapeutique pendant 3 mois avec aménagement de po...
Définition critère déclaration accident du travail
Bonjour, Nous avons eu sur 2 chantiers différents (pose d'un nouveau pylône pour un et modification de fondation pour l'autre) 2 grutiers qui sont v...
Faute inexcusable employeur inopposabilité de la cpam
Bonjour, victime d'un accident du travail le 18/02/1999 le 1 mars 1999 je soulevé la faute inexcusable de l'employeur,inopposable de la CPAM le tribun...
Rachat
comment racheté ma rente accident de travaille?
Inapte et enceinte
Bonjour, je besoin d'aide je suis actuellement en inaptitude totale mais je souhaite agrandir ma famille avec un deuxième enfant. Puis je être licenc...
Rachat d'une rente
Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?
Indemnisation pour un at
bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...
Complément de salaire
RésoluBonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...
Visite de reprise après accident du travail
Bonjour. je vais terminé mon accident du travail le 15 juin 2015. J ai effectué une visite de pré reprise le medecin du travail veut me mettre inap...
Ratp
Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...
Indemnité
bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste
Faute inexcusable de l'employeur
Bonjour Engagé en 1997 dans petite entreprise artisanal du BTP. En 2003,2006 accidents du travail et insécurité, ma santé s'ag...
Refus de maladie professionnelle
Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...
Complement de salaire
Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois a...
Ij at reprise activité puis arrêt
Bjr, J'ai eu un accident de travail qui n'a tjrs pas été reconnu le 14/01 j'ai ete en arret 1 semaine puis j'ai repris mon activité pdt 20 jrs. En...
Indemnité corporelle non touché au bout de 1 ans
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 7 mais 2014 J'ai eu un accident de la route en allant au travail en moto j'ai voulu doublé un camion...
Accident de travail en fin de cdd
Bonjour; mon épouse a été victime d'un at en 1995, elle n'a jamais rien touché depuis et est toujours en at après de multiples opérations du genou, p...
Reprise de travail suite at
bonjour un salarié qui reprend son travail suite à un AT. Sur le certificat de reprise le médecin a coché PRESCRIPTON D UN TRAVAIL LEGER POUR RAISON ...
Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employé durant un at
Alors voilà, je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis début mars. Souhaitant reprendre des études et les inscriptions se terminant proch...
Revalorisation du taux d'ipp
RésoluBonjour a tous, j'ai un taux d'incapicité pour maladie professionnelle de 8% Voici ma question si quelqu'un pouvait me renseigner. Je viens d'être rec...
Visite chez le médecin du travail gardien immeuble
Est-ce qu'il y a une visite chez le médecin du travail obligatoire après un arrêt de travail de plus de 4 mois (hernie discale paralysante touchant le...
A qui demander la reconnaissance
Victime d'une opération du dos suite à un accident du travail reconnu maladie Professionnelle avec taux ipp 12% de la msa J'ai changé de caisse sécu...
Mise a l invalidite
bonjour, j ai une SPA(spondylarthrite ankylosante) diagnostique depuis 2009 et je suis en ald pour cette maladie j ai 56 ans par ailleur je suis en...
Débours de la cpam
RésoluBonjour , Je souhaiterais savoir si , dans le cadre d'une expertise médicale relative à un accident du travail , les débours que la CPAM me réclame...
Rechute accident du travail
Bonjour, le 19 mai 2014 je me suis blesse sur mon lieu de travail j ai etait arreter j'usquau 27 janvier 2015 donc visite a la mecine du travail et...
Rente suite à un accident de travail
Bonjour, Mon compagnon est bénéficiaire d'une rente suite à un accident de travail. Est-il possible de la racheter?