Les discussions

Rente accident du travail

Bonjour, je comptes partir m installer au Canada l année prochaine mais je touche une rente Accident de Travail à vie en France, que dois je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1

Prolongation sans arrêt de travail

Bonjour, J'ai une question a poser... Je n'ai jamais eux d'arrêt et d'accident de travail donc pas mal de questions fusionnent ... J'ai eux mon acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maylin27

Pretium doloris

Bonjour, J ai été licenciée en AT le 31/01/14. Mon ancien employeur à perdu au prud hommes. J ai été victime d un AT le 20/09/13. Le 1er médecin q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
rosieres1

Rachat rente

 Résolu

Je perçois depuis quelques années une rente trimestrielle accident travail d'un montant de 430€ j'ai 70 ans et je me demande si je peux demandé le rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rosieres1

Rsa active

Bonjour, je bénéficie actuellement du rsa active , mon médecin de travail me dit que je devrais me mettre en rechute suite à un accident de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
maurice

Remise en cause accident de travail

Bonjour salariée dans la fonction publique hospitalière j'ai été victime d'un accident de travail en 2008. Cela a été constaté immédiatement. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Daurore80

Rachat

 Résolu

Bonjour, comment savoir ci on a droit au nouveau barème ou a l ancien pour le rachat de rente

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rosieres1

Aide securité social

Bonjour, je suis actuelement en arret accident du travail il a fallut par une ordonnance de mon medecin traitant de me rendre aller et retour 160km...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rosieres1

Accident de travail, employeur en tort

Bonjour, Mon mari a eu accident de travail assez grave (il a perdu un doigt donc amputation). Cela a eu lieu en Janvier. Les normes de sécurités n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rosieres1

Rachat rente

Bonjour, j ai une rente de 3358 par ans j ai 46 ans combien de rachat de rente puis je avoir merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
numa

Rente annuelle

Bonjour, Je vous donne les chiffres notés sur ma notification de décision relative à révision du taux d'incapacité. Salaire retenu pour le calcul....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Je suis en at depuis le 04/08/2014

Bonjour, Je travaillais avec mon patron sur un chantier il m'a obliger de monter sur une echelle au lieu de louer un echafaudage. Celle -ci a gli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jkmconseils

Rente annuelle suite à une ipp

Bonjour, rente pour une ipp suite à un accident de travail Salaire retenu pour le calcul:.........24 466,85€ Taux retenu:..............................

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Quel recours

actuellement au pole emploi suite à un licenciement pour inaptitude suite à un accident pour lequel je vous demande s'il est possible de faire une rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Demande d'ipp apres plusieurs années, est-ce possible ?

Bonjour, j'ai eu il y a plusieurs années un accident de travail et j'ai aujourd'hui plusieurs séquelles. Peut-on faire une demande d'incapacité p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Calcul rente accident

Salaire retenu pour le calcul:24466,85€ Taux retenu pour le calcul (15/2+0*1,5 avec valeur de base à 0):....................7,50 Quel est le montant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Non paiement de 2 trimestres de ma rente

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser j en suis à la 37ème relances (courriers recommandés) 17 appels t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Trépagny Janine

Accident de travail

Bonjour voila je suis en accident de travail depuis 1mois et je souhaiterais partir quelques jours 12 JOURS chez ma mere pour me reposer un peu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
doris33

Fin de cdd

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, normalement si ce dernier n'aurait pas eu lieu, j'aurai été renouveler automatiquement par la collectivit...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
deedlit

Medecin expert fonction publique

Je suis en at depuis 2013. J ai eu une 1 ere visite en 2014 avec un expert mais qui a été annulé , car c était un medecin qui me suivait. En 2015 j ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Betty1006

Accident

bonjour voila je suis en accident du travail depuis le 20-01-2015 et je reprend nom travail le 10-07-2015 voila la nom problème nom patron ma impose...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
dna.factory

Sommes du par l'employeur suite a un deces

Bonjour, suite a un deces du a un accident du travail a qui revient le dernier salaire et les congés du par l'employeur? a l'enfant né d'une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Taux d ipp

bj suite a un accident de service en 2012 je suis fonctionnaire j ai demandé a mon service une reconnaissance de maladdie professionnelle examiner par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Mi temps therapeutique après consolidation

Bonjour, J ai eu un AT l'an dernier et j ai repris après 10 mois d'arrêt de travail, en mi temps therapeutique pendant 3 mois avec aménagement de po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rosieres1

Définition critère déclaration accident du travail

Bonjour, Nous avons eu sur 2 chantiers différents (pose d'un nouveau pylône pour un et modification de fondation pour l'autre) 2 grutiers qui sont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Faute inexcusable employeur inopposabilité de la cpam

Bonjour, victime d'un accident du travail le 18/02/1999 le 1 mars 1999 je soulevé la faute inexcusable de l'employeur,inopposable de la CPAM le tribun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Rachat

comment racheté ma rente accident de travaille?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Inapte et enceinte

Bonjour, je besoin d'aide je suis actuellement en inaptitude totale mais je souhaite agrandir ma famille avec un deuxième enfant. Puis je être licenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hoquei44

Rachat d'une rente

Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JANA62

Indemnisation pour un at

bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Complément de salaire

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yoann051

Visite de reprise après accident du travail

Bonjour. je vais terminé mon accident du travail le 15 juin 2015. J ai effectué une visite de pré reprise le medecin du travail veut me mettre inap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Ratp

Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
BmV

Indemnité

bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour Engagé en 1997 dans petite entreprise artisanal du BTP. En 2003,2006 accidents du travail et insécurité, ma santé s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Refus de maladie professionnelle

Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Ij at reprise activité puis arrêt

Bjr, J'ai eu un accident de travail qui n'a tjrs pas été reconnu le 14/01 j'ai ete en arret 1 semaine puis j'ai repris mon activité pdt 20 jrs. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Rashley

Indemnité corporelle non touché au bout de 1 ans

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 7 mais 2014 J'ai eu un accident de la route en allant au travail en moto j'ai voulu doublé un camion...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
floo26

Accident de travail en fin de cdd

Bonjour; mon épouse a été victime d'un at en 1995, elle n'a jamais rien touché depuis et est toujours en at après de multiples opérations du genou, p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62

Reprise de travail suite at

bonjour un salarié qui reprend son travail suite à un AT. Sur le certificat de reprise le médecin a coché PRESCRIPTON D UN TRAVAIL LEGER POUR RAISON ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jfqld

Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employé durant un at

Alors voilà, je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis début mars. Souhaitant reprendre des études et les inscriptions se terminant proch...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

Revalorisation du taux d'ipp

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un taux d'incapicité pour maladie professionnelle de 8% Voici ma question si quelqu'un pouvait me renseigner. Je viens d'être rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
corinali

Visite chez le médecin du travail gardien immeuble

Est-ce qu'il y a une visite chez le médecin du travail obligatoire après un arrêt de travail de plus de 4 mois (hernie discale paralysante touchant le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

A qui demander la reconnaissance

Victime d'une opération du dos suite à un accident du travail reconnu maladie Professionnelle avec taux ipp 12% de la msa J'ai changé de caisse sécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

Mise a l invalidite

bonjour, j ai une SPA(spondylarthrite ankylosante) diagnostique depuis 2009 et je suis en ald pour cette maladie j ai 56 ans par ailleur je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Débours de la cpam

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si , dans le cadre d'une expertise médicale relative à un accident du travail , les débours que la CPAM me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
gaijjin

Rechute accident du travail

Bonjour, le 19 mai 2014 je me suis blesse sur mon lieu de travail j ai etait arreter j'usquau 27 janvier 2015 donc visite a la mecine du travail et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Rente suite à un accident de travail

Bonjour, Mon compagnon est bénéficiaire d'une rente suite à un accident de travail. Est-il possible de la racheter?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
rosieres1

Rachat rente accident du travail

Bonjour, J'aimerai connaître le taux actuelle faisant foi à la sécurité sociale pour le rachat de ma rente AT... J'ai 46 ans et je perçois une re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rosieres1
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 218