Information sur mon accident de travail

Linda - 11 mars 2019 à 08:47
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mars 2019 à 09:01
Bonjour,
J'ai eu un accident de travail la sécurité sociale l'a reconnu mais mon employeur m'a dit de vive voix qui ne reconnaissait pas l'accident de travail je suis en arrêt depuis quatre mois a ce jour je suis toujours en arrêt comment va se passer la suite mon employeur ma payer 3 mois qui dois me payer maintenant de plus je rencontre des problèmes pour marcher monter et descendre les escaliers rester longtemps debout mais impossible j'ai des douleurs au niveau du genou . Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
11 mars 2019 à 09:01
bonjour,
C'est la sécurité sociale qui décide du caractère professionnel ou non de l'accident du travail. S'il n'est pas d'accord votre employeur peut faire un recours auprès de l'organisme mais cette procédure n'aura aucune incidence sur la décision favorable prise à votre égard.
Par ailleurs c'est également la sécurité sociale et non votre employeur qui doit fixer la date de consolidation et de la fin du versement des indemnités journalières.

Cordialement
0