Les discussions

Abandon de poste je dois payer mon employeur

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste le 10 août. Ma dernière paie est celle du 5 août qui règle mon mois de juillet ou mon entreprise était ferme...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ysabe_l

Je souhaite demissionner de mon poste

Résolu

je souhaite démissionner de mon poste de serveuse niveau 1 échelon 2 quelle est ma durée de préavis? Ainsi que mon mari en poste de cuisinier niveau ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pinpindauphin

Afpr cdd cdi

Après 3 mois d'afpr suivi d'un cdd de 6 mois, l'employeur m'avait promis un cdi que je devais signer le 1er/12. Elle vient de m'informer qu'il n'y au...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ysabe_l

Ni paye ni attestation assedic

Bonjour, J'ai travaillé 2 jours en juillet, or je n'ai pas été payé, et n'ai pas eu d'attestation assedic ni de fiche de paye. J'ai bien sûr commis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Collins31

Heures supp retirées du decompte horaire

Bonjour, Je travaille dans une structure convention 66 et je suis annualisée. Je vois que mon décompte d heures est à -46h après régul de 58h supp ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Stephdtch

Besoin de conseile

Bonjour, J'ai travaillais pour un patron dans la restauration pendant deux ans il ma arranger une rupture a l'amiable après au bout d'un ans il mapl...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Non satisfait de mon salaire

Bjr je ne suis pas satisfait du salaire de l entreprise ou je suis actuellement .je vais donc demander au responsable d agence une rupture conventionn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Licenciement pour faute pour "faute d'orthographe"

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un cabinet d'avocat (eh oui...). Depuis quelques mois ma patronne a décidé que je serais sa tête de turc. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tania57

Carsat

Bonjour, Mon dossier de retraite au régime général : La CARSAT vient de m'informer qu'elle refusait de prendre en compte 2 mois pour lesquels je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
telymoon

Salaire payé deux fois

Bonjour, Se mois ci mon salaire ma été payer par chèque comme d'habitude et en plus 2 jours après par virement mon employeur m'annonce alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Stage et allocation chômage

Bonjour, Est-ce-que les stages rentrent en considération (donc périodes de stage considérés comme contrat de travail) pour obtenir une ouverture a...

celestedu35

Calcuo congé 25h

Bonjour, Je travaille depuis mai en CDD je viens de voire sur ma fiche de paie que n avais 1 jours de congé payé .je travaille 25 h par semaine est ...

ciscochouchou

Prime de précarité et contrat cifre

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CIFRE (31/10/2017) et mon ancien employeur ne pas m'a pas versé de prime de précarité. J'ai été embauché...

maylin27

Démission, date de rupture de contrat et 13ème mois

Bonjour, Mon contrat stipule que pour toucher le 13ème mois je dois être présent au 31 décembre dans l'entreprise et que mon contrat ne doit pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Any--Ly

Refus de signer un avenant au contrat de travail

bonjour,j'ai besoin de savoir si je peux refuser un avenant au contrat de travail dans le cas ou mon patron veut nous poser des mouchards (des traceur...

Any--Ly

Cherche un logement a louer

Bonjour, Je suis mauricienne Je suis hébergée ici mais je travaille avec des contrats CDI je cherche a trouver un logement pour moi mais ici je renc...

djivi38

Fin anticipée période essai

Bonjour Mon fils a été engagé avec une période d'essai de 4 mois le 1er septembre 2017 dans un établissement d'enseignement privé sous contrat en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vanhoutten

Travail mcdo uniquement vacances et week-ends ?

Bonjour, c'est pour avoir un petit renseignement, je voudrais vraiment travailler au MCDO le problème c'est que je suis étudiant et j'ai que 16ans do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Fares Ly

Licenciement convoquer par mail

Résolu

Bonjour, le dimanche 29 octobre,(suis aide a domicile particulier)la fille de la personne chez qui je travailles de puis 10 ans,m envoie mail "je vo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Rsa couple

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je viens de me déclarer avec mon copain du coup on va toucher les rsa couple. Si mon copain travail est ce...

celestedu35

Dois-je me déclarer en recherche d'emploi si je travaille en cdd

Bonjour à tous, Après une année de travail intérimaire à temps partiel, je m'apprête enfin à signer un CDD de 4 mois à temps complet. Je souhaite d...

celestedu35

Fin de are

Résolu

Bonjour, je suis en fin de are depuis le 16/10/2017 , c'est à dire sans indemnité , je suis né le 23/05/1956 et je peut prétendre obtenir la retrait...

caroledu92

Indemnisation pole emploi

Bonjour, Etant au chomage depuis hier, je viens de recevoir un courrier pole emploi m'indiquant la somme d'indemnisation, mais plus basse que prév...

caroledu92

Pôle emploi et imprimé u1

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois à Cardiff, je suis rentrée et maintenant inscrite chez Pole emploi. Ils me demandent l'imprimé U1, je l'ai trouvé vi...

caroledu92

Comment devenir militaire ?

bonjour jais 14ans suis un etranger je suis dans un froyer a maubeuge je veux etre un millitaire fraçaise je fais la 4eme annèe au collège je suis en ...

Nigla

Salarie

Résolu

Bonjour, je reçois la paye le 2 10 2017 ca corespond a quelle mois de travail

cristali

Renumeration greta

Bonjour, Actuellement en formation au Greta je voulais savoir combien je serai paye je suis maman seule avec 3 enfants merci

Yas53

Salaire cdd

Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir combien je vais toucher pour le mois d'octobre je fait tout les jour 7h75 a part le vendredi je fait 4h et je suis p...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Maeva60530

Problèmes de contrat

Bonjour, Je ai été embauché par une société A en décembre 2016. Les deux premiers mois il m'a payé et declaré sur la societe de sa femme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Julien

Rupture conventionnelle demandée par une salarié en cdi

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...

celestedu35

Avenant au contrat de travail et congés payés

Bonjour, J'aimerais comprendre le mécanisme d’indemnisation des congés payés suite à la modification de mon contrat de travail de 39h à 24h. Ex...

Utilisateur anonyme

Harcelement comment s' en sortir

Résolu

Bonjour, depuis quelques années notre entreprise florissante avec pignon sur rue a été racheté par un financier qui n'est pas du métier.Depuis nous vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
totolino26

Changement de date de versement de salaire

Bonjour, Mon patron à t il le droit de changer la date de versement de mon salaire du 1 er du mois au 10 voir au 15 sans prévenir personnes ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
coralie

Voir pour retraite

Bonjour, j ai travaillé 25 ans avec mon époux qui était artisan je n ai pas été déclaré ai je droit à une petite retraite ..j ai 67 ans je n ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
cristali

Cdd d'une journée

Bonjour, Je suis hôtesse événementielle. J'ai été embauchée pour une journée pour une prestation de 7h30 J'étais sur la prestation et la cliente...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Any--Ly

Hospitalisation prévenir son employeur

Bonjour, j'attendais une date définitive d'intervention chirurgical, j'ai prévenue mon employeur 2 semaines avant mon hospitalisation, est ce suffis...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Contrat cdd mentionnant le refus de la prime de précarité

Fermé

Bonjour, Je termine prochainement mon cdd de trois ans dans le cadre d une thèse cifre en industrie. Aucun poste en cdi ne m est proposé. Dans l...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Rompre son contrat d’interim avant la fin

Bonjour, J’aimerai rompre mon contrat intérim avant la fin de ce contrat en respectant la période de Préavis. Es ce que j’ai le droit au chômage ? ...

maylin27

Durée maxi de la mise à pied conservatoire

Bonjour à tous, Salarié en CDI, je suis depuis le lundi 16 mai en mise à pied conservatoire suite à un événement survenu le vendredi 13 mai (une b...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Gandhi

Puis je refuser de faire un travail ?

Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une association a but non lucratif en qualité d'employée administrative hors ma supérieur hiérarchique me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
catherine

Différence entre journée de congé et journée enfant malade

Bonjour, J'ai été contrainte de m'absenter une demie-journée pour enfant malade. Du coup, mon employeur m'a retiré une demie-journée de congé. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Shandras76

Tva ht ????

Bonjour, Je souhaiterais achetez un utilitaire neuf . J'ai une société dans le bâtiment mais elle ne peut pas ce permettre d'achetez ce véhicule car...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44

Devenir sapeur pompier volontaire ?

Bonjour, comme dans le titre je m'intéresse fortement à etre sapeur pompier volontaire .... pour l'instant j'ai 15 ans mais quand j'aurais mes 16 ans ...

Gaston

Peut-on travailler comme graphiste à 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite postuler comme graphiste sur le site "Graphiste.com". Ai-je le droit ? J'ai cherché une précision sur l'age requ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Graphiiste

Embauche salarié handicape en cdi

Bonjour, j ai 37 ans j ai une reconnaissance travailleur handicape , au chômage après un licenciement d inaptitude .J' aimerai connaitre mes droi...

lekabilien

Formation secrétaire médicale

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant un litige que j'ai avec mon école privée. Je suis en formation Secrétaire Médical dans un centre...

Gaston

Comment se calcul l'indemnitéde depart en retraite plasturgie

Bonjour, J'ai bien tenté de comprendre la CC3066...mais je dois bien avouer que c'est aussi clair que de l’anthracite. Est ce que quelqu'un peut m’e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dial

Heures supplémentaires après 20h30 ou/et 21h.

Notre horaire théorique de fin de journée est 19h30. Pour de multiples raisons, nous terminons parfois plus tard de 20h30 voire exceptionnellement 22...

tania57

Comment payer la maison de retraite

Bonjour, ma mère âgée de 76a envisage d'aller en maison de retraite ne pouvant plus rester seul elle est veuve et touche 2 200€ de retraite par mois. ...

cristali

Prime médaille du travail

Bonjour, J'ai obtenu ma médaille du travail pour mes 30 années de travail, d'autres personnes que moi l'ont reçue et ont obtenu par la préfecture d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
laurtent
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000