Les discussions

Bobby13013 Licenciement

Les ecritures comptables sur fiche de paie

Bonjour Comment contester son solde-de-tout-compte solde de tout compte quand on est pas capable de comprendre les écritures comptables? D'un coté o...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly
Carole Duprieu Salariés

Bulletins de salaire

Bonjour. Mes bulletins de octobre et novembre 1999 se sont effacés. Après avoir appelé SA Caillot à Sarbazan ils m ont répondus qu' ils étaient dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly
U171089 Congés

Horaire différent sur le jour de noël

Bonjour, Je travaille en supermarché et suis en cdi 35h depuis 7 ans. J'ai des horaires fixes toutes les jours toutes les semaines sauf en juill...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
U171089
Jojo Congés

Congés sans solde imposé

Bonjour, Je suis en ccd depuis le mois de septembre 2017 jusqu'en juillet 2018. L'entreprise ferme une semaine en décembre 2017 et l'employeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dna.factory
Elina Démission

Quitter police nationale

Bonjour, Je suis gardien de la paix stagiaire sur Paris depuis avril et serais donc titularisée en avril 2018. Je recherche des réponses "prat...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
AdiosPolicia
Jada Congés

Cp et maladie

Bonjour, Arrêté depuis hier pour une semaine pour maladie, j avais normalement 2jours de conges cette semaine. Ces 2 jours sont ils annules? Ou bie...

lekabilien
Kylou Retraite

Renseignement

Résolu

Bonjour, Quelle sont les démarches à faire pour signaler le décès de mon mari qui avait une pension d’ancien combattant.

Kylou
Sylla Salariés

Requalification cdd en cdi

Bonjour, J'ai signé un cdd non renouvellable de 6 mois le 20/06/2017. J'ai relancé la DRH début décembre. Un collaborateur ayant démissionné en d...

Any--Ly
Liberty883 Chômage

Indemnites

Bonjour, mon salaire est de 1850 euros net combien je toucherais en cas de chômage car mon directeur me parle de rupture conventionnelle.. mais je vou...

Any--Ly
Huhu Congés

Otf

Bonjour, Que signifie otf

Relax
Chômeur 27 Chômage

Désinscription pole-emploi

Bonjour, Je bénéficie de l’Allocation d'aide au Retour à l'Emploi, je voulais savoir s'il est possible de se désinscrire de pole-emploi sans avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ysabe_l
melanieet CDI

Salaires

Bonjour, je viens d'avoir mon contrat cdi. j'ai le même salaire que mon cdd. Mais lors de mon entretien avant le cdd, la personne qui m'a recrut...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
melanieet
CG CDD

Cdd et salaire

Bonjour, Je travaille dans le BTP et je suis en contrat CDD de 6 mois. Certains jours mon employeur me demande de rester chez moi car il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Any--Ly
Estherf Salariés

Avenant contrat de travail de ma nounou.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mes interrogations, voilà j'emploi une assistante maternelle depuis janvier 2016 avec un contrat 80 heures mensuels et inclu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Estherf
eves.32 Salariés

Employeur d'assistante maternelle

Bonjour , je désire faire garder ma fille durant son année scolaire en maternelle , soit 20h00 hebdomadaires(4jours/semaine) pendant 36 semaines , et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ETTL
anutrof Démission

La demission/conseiller municipal

bonsoir, je suis conseiller municipal et souhaite démissionner. je ne trouve pas de modèle "type de lettre" je sais que mon courrier devra s'adresser...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bebe
Loucas23 Salariés

Froid dans les bureaux

Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire dans un bureau et il fait que 14 degrés (photo à l'appui d'un thermomètre). J'ai un minuscule radiateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
zouzou
Fab07510 Salariés

Charges patronales sur la part variable

Bonjour, Est-ce que les charges patronales (42% je crois), touchent aussi la part variable versée au salarié SVP ? Fab

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Fab07510
shchsa Licenciement

Licenciement économique dans une association

Bonjour je suis salarié en CDI dans une association depuis la fin de mon congé parental une vingtaine de jours je suis en arrêt maladie pour ma rééduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Any--Ly
duduvivi27310 Licenciement

Convocation pour licenciement

bonjour je travaille dans une entreprise de 10 salaries donc pas de representant ce dp je suis convoquer le 12 janvier et dans son courrier la direc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tania57
piyou darling CDD

13 ème mois

Bonjour j'ai commencé a travailler en fin juillet et j'ai un CDD de 6mois je voulais savoir si j'avais droits au 13e mois

Misha-d'ok
Matniamh Démission

Démission education nationale: indemnités

Bonjour à tous, J'ai démissionné de l'Éducation nationale le 1er septembre 2017 suite à ma mutation en région parisienne. Étant donné que mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
dany311
Fab07510 Salariés

Brut/net de la part variable

Bonjour, Mon employeur me décompte la TVA sur ma part variable. En clair, j’ai négocié 50% d'intéressement sur la prestation vendue. Par exemple, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Any--Ly
Anab33 Licenciement

Convocation entretien prealable

Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l'entretien préalable suite à mon inaptitude au poste. Ma question est simple peuvent ils utiliser da...

tania57
Lorelei Jacobs CDI

Assistante de direction payée comme une caissière

Bonjour, Je suis assistante de direction depuis juin 2016 dans la grande distribution. J'ai été surprise, quand j'ai signé mon contrat, de voir q...

tania57
Constantin Rees Salariés

Refus de payé le 13ème mois/belgique

Bonjour, J'ai actuellement un CDI en temps qu'employé chez un franchisé travaillant en Belgique. J'y travaille depuis plus de 4 ans, et chaque anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Constantin
Av85 Salariés

Remboursement des frais kilométriques

Bonjour , Je travaille depuis septembre en tant que commercial dans une société qui nous verse chaque mois une enveloppe de 250€ pour nos frais kilom...

hoquei44
Oceanescherrer Salariés

Travail d'une mineure

Bonjour je vient de m'inscrire je suis nouvelle et j'aurais une question : j'ai 13ans bientôt 14est ce que je peut avoir un petit job style baby-sitti...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Oceanescherrer
Longoeliase Chômage

Travail en belgique (grèce)

Bonjour, Je un titre de séjour de réfugiés grec alors je demande si je peux trouver l'emploi avec cette titre en Belgique merci pour votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xplom
Vanlandais Salariés

Port de chaussures de sécurité

Bonjour, Je cherche à savoir si mon fils peut exercer son métier (boulanger) sans porter de chaussures de sécurité. Le médecin de travail a proposé c...

caroledu92
kiwi56920 Salariés

Prime de fin d'année

Bonjour, mon employeur a verser une prime de fin d'année a ses employés ayant 2 ans d"ancienneté cette prime n'est pas notifié dans le contrat cest...

caroledu92
sammy.sammy CDD

Carence entre 2 cdd

Bonjour Je travail dans une entreprise Mon contrat a commencer en novembre 2017 J'ai signer un CDD de 12 mois pour un accroissement temporaire d'...

maylin27
loulou Congés

22/31 du salaire ??

Résolu

bonjour mon entreprise ferme du 22 decembre au 2 janvier et nous impose donc des vacances et mon employeur me paye que 22 jours sur 31 en decembre...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Any--Ly
FFAY Salariés

Temps de travail

Bonjour, J'ai un contrat sur 162.5 heures par mois. soit 37.5 h / semaine avec 12 jours de RTT. En réelle je fait 40 heures par semaine et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
tom Chômage

L'indemnisation par pole emploi

Bonjour, Mon premier contrat du travail était pour 10 mois pour un temps partiel (maxi 50 heures par mois). Cela fait 24 mois de travail. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
caroledu92
Dany Licenciement

Inaptitude professionnel

Bonjour, Je sais pas comment calculer alors que je touche le smic et j ai 3 ans et 9 mois dans la société et que j ai 42 jours de conger payer qu il...

BernardHD
GG Convention collective

Reprise accompte 13ème mois

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise. On m'a signifié que je disposais des même avantages que les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Toety55 Salariés

Priorite embauche entre titulaire et interimaire

Bonjour, Après 1 an et demi d'intérim à un poste de logistique en 2X8, je me suis fait embauché en avril 2017 dans un autre service de cette même ...

caroledu92
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000