Les ecritures comptables sur fiche de paie
Bonjour Comment contester son solde-de-tout-compte solde de tout compte quand on est pas capable de comprendre les écritures comptables? D'un coté o...
Bonjour Comment contester son solde-de-tout-compte solde de tout compte quand on est pas capable de comprendre les écritures comptables? D'un coté o...
Bonjour. Mes bulletins de octobre et novembre 1999 se sont effacés. Après avoir appelé SA Caillot à Sarbazan ils m ont répondus qu' ils étaient dan...
Bonjour, J ai signer mon cdi le 12 /12/17 comme chef de cuisine et hier l un des associés du restaurant ou j travaille m annonce qu il met fin mon c...
Bonjour, Je travaille en supermarché et suis en cdi 35h depuis 7 ans. J'ai des horaires fixes toutes les jours toutes les semaines sauf en juill...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma prime de fin d annèe
Bonjour, Les primes de licenciement sont elles imposables ? Merci
bonjour, ayant été licencié pour faute grave par mon employeur, je viens vous demander des conseils car le dernier bulletin de salaire est erroné; en ...
Bonjour, Je suis en ccd depuis le mois de septembre 2017 jusqu'en juillet 2018. L'entreprise ferme une semaine en décembre 2017 et l'employeur impos...
Bonjour, Je vais arriver en fin de contrat (CDD) en Mai 2018, j’aurais travaillé un an en tiers- temps pendant un an et 1 ans à plein temps soit 2 ans...
Bonjour, en CDI chez mes parents depuis 4 ans, j'aimerai me réorienter professionnellement puisque mon conjoint va se mettre à son compte dans le sect...
Bonjour, Je suis gardien de la paix stagiaire sur Paris depuis avril et serais donc titularisée en avril 2018. Je recherche des réponses "prat...
Bonjour, Arrêté depuis hier pour une semaine pour maladie, j avais normalement 2jours de conges cette semaine. Ces 2 jours sont ils annules? Ou bie...
Bonjour, Quelle sont les démarches à faire pour signaler le décès de mon mari qui avait une pension d’ancien combattant.
Bonjour, J'ai signé un cdd non renouvellable de 6 mois le 20/06/2017. J'ai relancé la DRH début décembre. Un collaborateur ayant démissionné en d...
Bonjour, mon salaire est de 1850 euros net combien je toucherais en cas de chômage car mon directeur me parle de rupture conventionnelle.. mais je vou...
Bonjour, Que signifie otf
Bonjour, Je bénéficie de l’Allocation d'aide au Retour à l'Emploi, je voulais savoir s'il est possible de se désinscrire de pole-emploi sans avoir t...
Bonjour, je viens d'avoir mon contrat cdi. j'ai le même salaire que mon cdd. Mais lors de mon entretien avant le cdd, la personne qui m'a recrut...
Bonjour, Je travaille dans le BTP et je suis en contrat CDD de 6 mois. Certains jours mon employeur me demande de rester chez moi car il n'y a pas...
Bonjour, Je vous expose mes interrogations, voilà j'emploi une assistante maternelle depuis janvier 2016 avec un contrat 80 heures mensuels et inclu...
Bonjour , je désire faire garder ma fille durant son année scolaire en maternelle , soit 20h00 hebdomadaires(4jours/semaine) pendant 36 semaines , et ...
bonsoir, je suis conseiller municipal et souhaite démissionner. je ne trouve pas de modèle "type de lettre" je sais que mon courrier devra s'adresser...
Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire dans un bureau et il fait que 14 degrés (photo à l'appui d'un thermomètre). J'ai un minuscule radiateur...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie vient de démissionner. Je me demande si je lui dois cette indemnité à la fin du contrat car nous avon...
Bonjour, Est-ce que les charges patronales (42% je crois), touchent aussi la part variable versée au salarié SVP ? Fab
Bonjour je suis salarié en CDI dans une association depuis la fin de mon congé parental une vingtaine de jours je suis en arrêt maladie pour ma rééduc...
Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire territorial depuis 22 ans j'ai déjà travaillé dans le privé auparavant , pour une municipalité, comme Po...
bonjour je travaille dans une entreprise de 10 salaries donc pas de representant ce dp je suis convoquer le 12 janvier et dans son courrier la direc...
Bonjour j'ai commencé a travailler en fin juillet et j'ai un CDD de 6mois je voulais savoir si j'avais droits au 13e mois
Bonjour à tous, J'ai démissionné de l'Éducation nationale le 1er septembre 2017 suite à ma mutation en région parisienne. Étant donné que mon mari ...
Bonjour, j'airais besoin de vos renseignement. Après un préavis, j'ai été licencié le 25 décembre. Le lendemain, je devais signer un contrat de t...
Bonjour, Mon employeur me décompte la TVA sur ma part variable. En clair, j’ai négocié 50% d'intéressement sur la prestation vendue. Par exemple, ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l'entretien préalable suite à mon inaptitude au poste. Ma question est simple peuvent ils utiliser da...
Bonjour, Je suis assistante de direction depuis juin 2016 dans la grande distribution. J'ai été surprise, quand j'ai signé mon contrat, de voir q...
Bonjour, J'ai actuellement un CDI en temps qu'employé chez un franchisé travaillant en Belgique. J'y travaille depuis plus de 4 ans, et chaque anné...
Bonjour , Je travaille depuis septembre en tant que commercial dans une société qui nous verse chaque mois une enveloppe de 250€ pour nos frais kilom...
Bonjour, J'ai plusieurs soucis et de ce fait je suis complètement perdue et je ne sais plus ce que je dois faire pour mon bien-être et mon équilib...
Bonjour je vient de m'inscrire je suis nouvelle et j'aurais une question : j'ai 13ans bientôt 14est ce que je peut avoir un petit job style baby-sitti...
Bonjour, Je un titre de séjour de réfugiés grec alors je demande si je peux trouver l'emploi avec cette titre en Belgique merci pour votre compréhen...
Bonjour, Je cherche à savoir si mon fils peut exercer son métier (boulanger) sans porter de chaussures de sécurité. Le médecin de travail a proposé c...
Bonjour, mon employeur a verser une prime de fin d'année a ses employés ayant 2 ans d"ancienneté cette prime n'est pas notifié dans le contrat cest...
Bonjour Je travail dans une entreprise Mon contrat a commencer en novembre 2017 J'ai signer un CDD de 12 mois pour un accroissement temporaire d'...
bonjour mon entreprise ferme du 22 decembre au 2 janvier et nous impose donc des vacances et mon employeur me paye que 22 jours sur 31 en decembre...
Bonjour, J'ai un contrat sur 162.5 heures par mois. soit 37.5 h / semaine avec 12 jours de RTT. En réelle je fait 40 heures par semaine et j'ai ...
Bonjour, Mon premier contrat du travail était pour 10 mois pour un temps partiel (maxi 50 heures par mois). Cela fait 24 mois de travail. Est-ce que j...
Bonjour, Le montant minimum journalier de l'ARE est de 28,86€ brut. Soit 865,80€ brut mensuel (28,86€ x 30 jours). Quelqu'un sait-il combien ça f...
Bonjour, Comment sera calculé le montant et la durée de l'ARE suite à un abandon de poste de salarié SVP ? Je ne trouve pas de réponse à cette ...
Bonjour, Je sais pas comment calculer alors que je touche le smic et j ai 3 ans et 9 mois dans la société et que j ai 42 jours de conger payer qu il...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise. On m'a signifié que je disposais des même avantages que les ...
Bonjour, Après 1 an et demi d'intérim à un poste de logistique en 2X8, je me suis fait embauché en avril 2017 dans un autre service de cette même ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.