Nouveau job vacances deja reserver
Mimi
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reserver depuis plus d’un an des vacances a bali.
entre temps j’ai changer de region donc de boulot et j’ai un entretien lundi je ne sais pas si je dois parler de ses vacances lors de l’entretien ou une fois que j’aurais signer le contrat?
Merci
J’ai reserver depuis plus d’un an des vacances a bali.
entre temps j’ai changer de region donc de boulot et j’ai un entretien lundi je ne sais pas si je dois parler de ses vacances lors de l’entretien ou une fois que j’aurais signer le contrat?
Merci
A voir également:
- Entretien d'embauche et vacances réservées
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Indemnités entretien 2025 - Guide
4 réponses
bonjour
parler vacances lors d'un entretien d'embauche est fortement déconseillé
c'est même la dernière chose à dire !
parler vacances lors d'un entretien d'embauche est fortement déconseillé
c'est même la dernière chose à dire !
Vous avez deux options ici :
1- priorité aux vacances : lors de l'entretien, vous dites que vous avez réservé vos vacances cette semaine là, et donc que vous devez absolument prendre cette cette semaine là, inscrit au contrat. Alors, oui, ça sous-entends que c'est vous qui prenez la décision finale. Voir que vous êtes prêt à refuser le poste si on vous le propose sans cette condition.
Dans les faits, ça n'ira jamais jusque là. Soit l'employeur dira ok, soit il rejettera votre candidature.
2- priorité au travail : vous ne dites rien lors de l'entretien, ni lors de la période d'essai.
Une fois la période d'essai terminée vous tentez de poser ces jours.
Par contre, l'employeur aura le droit de refuser (ou vous demander de vous arranger avec vos collègues).
Et si aucun accord n'est trouvé. Alors vous n'irez pas à Bali. En espérant que vous avez pris échangeable/remboursable.
1- priorité aux vacances : lors de l'entretien, vous dites que vous avez réservé vos vacances cette semaine là, et donc que vous devez absolument prendre cette cette semaine là, inscrit au contrat. Alors, oui, ça sous-entends que c'est vous qui prenez la décision finale. Voir que vous êtes prêt à refuser le poste si on vous le propose sans cette condition.
Dans les faits, ça n'ira jamais jusque là. Soit l'employeur dira ok, soit il rejettera votre candidature.
2- priorité au travail : vous ne dites rien lors de l'entretien, ni lors de la période d'essai.
Une fois la période d'essai terminée vous tentez de poser ces jours.
Par contre, l'employeur aura le droit de refuser (ou vous demander de vous arranger avec vos collègues).
Et si aucun accord n'est trouvé. Alors vous n'irez pas à Bali. En espérant que vous avez pris échangeable/remboursable.
Bonjour,
Aurez vous droit au vacances ?
La période n'est pas forcément de l'avis du patron.
Celui ci favorisera le personnel en place pour choisir les dates.
Aurez vous droit au vacances ?
La période n'est pas forcément de l'avis du patron.
Celui ci favorisera le personnel en place pour choisir les dates.
bonjour , non je n'en parlerais surtout pas lors d'un premier entretien la meilleure façon de vous faire direct éjecter , attendez le premier entretien et voyez déjà car rien ne dit déjà que votre candidature va être retenue vous avez "une touche " va falloir convaincre que c'est de vous qu'ils ont besoin ..... leur parler de vacances imaginez un instant être à leur place ....