Changement d'entreprise apres 11 ans de cdi
gamer76
-
hoquei44 Messages postés 19277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embauche dans mon entreprise actuel depuis 2006 dont 2 ans d'apprentissage
Depuis le changement de direction et ayant une grosse baisse d'activité je souhaiterais changer d'entreprise
j'ai quelque question
Je serais interessé par une formation totalement differente de l'activité de mon entreprise combien de fois mon employeir peut t'il refuser ?
je cherche aussi dans le meme domaine d'activité mais dans une autre entreprise
Quel est le delais de demission ?
Comment puis je formuler ma lettre de motivation pour la nouvelle entreprise ?
Merci de votre aide
Je suis embauche dans mon entreprise actuel depuis 2006 dont 2 ans d'apprentissage
Depuis le changement de direction et ayant une grosse baisse d'activité je souhaiterais changer d'entreprise
j'ai quelque question
Je serais interessé par une formation totalement differente de l'activité de mon entreprise combien de fois mon employeir peut t'il refuser ?
je cherche aussi dans le meme domaine d'activité mais dans une autre entreprise
Comment puis je formuler ma lettre de motivation pour la nouvelle entreprise ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement d'entreprise apres 11 ans de cdi
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Autant de fois que vous le demandez.
Ce serait vraiment bête de fixer une limite : lundi non, mardi non, mercredi non, jeudi obligé. Autant interdire le refus, cela ferait gagner du temps...
Impossible de le savoir, il faut que vous consultiez votre convention collective : tout est indiqué dedans. La convention est obligatoirement disponible auprès de l'employeur.
CB
Autant de fois que vous le demandez.
Ce serait vraiment bête de fixer une limite : lundi non, mardi non, mercredi non, jeudi obligé. Autant interdire le refus, cela ferait gagner du temps...
Impossible de le savoir, il faut que vous consultiez votre convention collective : tout est indiqué dedans. La convention est obligatoirement disponible auprès de l'employeur.
CB