Changement d'entreprise apres 11 ans de cdi

gamer76 - 12 janv. 2018 à 19:10
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 janv. 2018 à 19:09
Bonjour,

Je suis embauche dans mon entreprise actuel depuis 2006 dont 2 ans d'apprentissage

Depuis le changement de direction et ayant une grosse baisse d'activité je souhaiterais changer d'entreprise

j'ai quelque question

Je serais interessé par une formation totalement differente de l'activité de mon entreprise combien de fois mon employeir peut t'il refuser ?

je cherche aussi dans le meme domaine d'activité mais dans une autre entreprise

Quel est le delais de demission ?

Comment puis je formuler ma lettre de motivation pour la nouvelle entreprise ?


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 594
14 janv. 2018 à 19:09
Bonjour,

Je serais interessé par une formation totalement differente de l'activité de mon entreprise combien de fois mon employeir peut t'il refuser ?  

Autant de fois que vous le demandez.
Ce serait vraiment bête de fixer une limite : lundi non, mardi non, mercredi non, jeudi obligé. Autant interdire le refus, cela ferait gagner du temps...

Quel est le delais de demission ? 

Impossible de le savoir, il faut que vous consultiez votre convention collective : tout est indiqué dedans. La convention est obligatoirement disponible auprès de l'employeur.

CB
0