Un ancien employeur continue de me déclarer à pajemploi
Sophie37300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
13 janv. 2018 à 22:23
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 14 janv. 2018 à 12:14
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 14 janv. 2018 à 12:14
A voir également:
- Mon employeur ne ma pas déclarer à pajemploi
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Pour moi vous n'êtes pas licencier car un mail ne suffit pas.
Donc LRAR aux parents demandant votre salaire en retard sous 8 jours s'il ne le font pas vous allez aux prudhom en demandant vos salaires, la rupture du contrat et tous les papiers qui vont bien et les sommes qui vont avec (préavis, CP, régul si nécessaire) et même des indemnités. Vous envoyez également une copie en lettre simple.
Vous envoyez également un courrier à pajemploi pour dire que le PE vous déclare sans paiement de salaire avec un peu de chance ils vont arrêter les aides.
cdlt
Pour moi vous n'êtes pas licencier car un mail ne suffit pas.
Donc LRAR aux parents demandant votre salaire en retard sous 8 jours s'il ne le font pas vous allez aux prudhom en demandant vos salaires, la rupture du contrat et tous les papiers qui vont bien et les sommes qui vont avec (préavis, CP, régul si nécessaire) et même des indemnités. Vous envoyez également une copie en lettre simple.
Vous envoyez également un courrier à pajemploi pour dire que le PE vous déclare sans paiement de salaire avec un peu de chance ils vont arrêter les aides.
cdlt
14 janv. 2018 à 11:58
il faudrait savoir combien l'employeur déclare exactement de salaires !!
14 janv. 2018 à 12:07
Les parents employeur sont exonérés des charges + une partie du salaire versé donne lieu à une aide + la moitié du reste à charge est déductible des impôts.
C'est tout bénef pour le parent employeur de déclarer un salaire fictif !
14 janv. 2018 à 12:14