Ouvrier en arrêt maladie !!!!
Bonjour, Mon ouvrier pâtissier est en arrêt maladie (1er arrêt : pour fatigue) depuis le 9 décembre pendant une semaine, suivie de 15 jours d'arrêt ...
Bonjour, Mon ouvrier pâtissier est en arrêt maladie (1er arrêt : pour fatigue) depuis le 9 décembre pendant une semaine, suivie de 15 jours d'arrêt ...
Bonjour, voila mon entreprise au terme de cdd et il mon embauche en cdi mes avec mon cdi je suis pas a 35h00 mes a 30h00 je voulait savoir mes droit
Bonjour Je vais sûrement être licenciée pour maladie professionnelle avec inaptitude à mon poste de travail. J'ai 63 ans. Je suis "retraitable" ...
Bonjour, est ce que je peut reclamer le remboursement des tickets transport travail domicile depuis le début de mon abonnement. Merci
Bonjour, je suis boulanger,repos dimanche et jours féries,comme le 24 et 31 tombaient un dimanche ,j'ai travailleret repos le 26 decembre et 2 janvi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, 35 heures par semaine. Dans l'entreprise où je travail nous n'effectuons pas forcement nos 35 h, du coup mon e...
bjr je travail pour une entreprise de netoyage depuis septembre en cdd elles mon promis un cdi sur les memes base de contrat on janvier sauf quelles ...
Bonjour, Je n'ai que 12ans mais je souhaite me renseigné pour l'année prochaine pour pouvoir être architecte dans le bâtiment est ce possible a 13...
Bonjour, notre entreprise va mal.. notre patron nous parle de supprimer les heures supplementaires sur le salaires ou licencier.....du personnel ...
Bonjour, Je travaille dans une auto ecole depuis mi septembre en CDI ( contrat que je n'ai jamais signé ) il m'a annoncé il y a 1 mois qu'il éta...
Bonjour, je suis retraité probtp et ma retraite diminue. Comment avoir droit au prélèvement de la CSG à taux réduit? Je ne suis pas imposable mais mon...
Bonjour, Ma fille de 19 ans s'est inscrite au chomage mais ne touche aucune indemisation car elle n'a travaillé que 2 mois l'été 2017. Elle vient de...
Bonjour, Je suis née en 56 et j' ai 3 enfants, combien me faut il de trimestres validés et cotisés pour partir en retraite et à quel âge, sur mon es...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1,5 mois. Mon entreprise rencontre de graves soucis économiques. Il est fort probable qu'elle ...
Bonjour, je vis depuis longtemps à l'étranger et ai très peu cotisé en France. Néanmoins, sur mon relevé de carrière je vois que j'ai 92 points...
Bonjour, mon employeur me dit qu il a déposé mon contrat cdi ds la boite aux lettres alors que ce n est pas le cas. est légal
bonjour j'ai une question concernant ma mission intérim , j'ai commencer a travailler en intérim le 5 septembre pour un contrat de 3 semaine qui c ...
Bonjour, Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois s...
Bonjour* voila je signée un CDI il y a six mois et mon entreprise ferme pour les congés de noël ,mes collègues touche des congés payes et j'ai pas ...
Bonjour, je suis en 3 ème, je suis née en décembre ducoup ça fait qu'à la rentrée j'aurais encore 14 ans, es ce que je pourrais quand même, faire un ...
Bonjour, La date officielle de ma retraite est le 01/11/2017 J'ai fait une demande de retraite, dossier envoyer en recommandé avec A/R le 30/05/201...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie, je travaille un week end par mois (soit 12 jours de suite) je n'ai ni repos ni compensation financière. Je sai...
Bonjour, je travaille en cuisine a mi temps a 87h par mois.quand je dépasse le nombre d heures la patronne me donne des heures supplémentaires. par co...
bonjours dans le licenciement conventionnel quel est le salaire de reference retenu le net , le brut salarial ou le brut global merci
Bonjour, mon patron ma téléphoner pour me prevenir que j'avais une mise a pieds je vous explique la situation , mon ex compagnon qui m'a voler les c...
Bonjour, Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. A...
Bonjour Je suis actuellement en contrat étudiant dans un E.Leclerc en CDI de 10h. 5h le samedi et 5h le dimanche. Au début je faisais de la mis...
Bonjour après de nombreuse recherche je suis toujours en l'attente de la confirmation de ma question. Si je m'arrange avec mon patron pour la rupture...
Bonjour, Je vais démissionner pour un nouveau poste . Entre la fin du contrat actuel et le nouveau il possible que ma femme accouche. Ai-je droit de...
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de demander un licenciement à son employeur et que ce licenciement soit effectif pour juillet 20...
Bonjour, J’ai fais mon apprentissage de coiffeur de 1978 à 80 à Paris mon employeur n’a Pas réglé mes cotisations mais par contre j’a Mes bulletins ...
Bonjour, pouvez vous m’en dire combien je vais percevoir de retraite puisqe j ai l allocation adulte handicapée a taux plein depuis 1991 et je n ai ja...
Bonjour, Je suis salarié en contrat étudiant dans un magasin de chaussures, j'effectue habituellement 4h30 le vendredi et 6h30 le samedi, soit un ...
Bonjour, J'ai assisté à une scène une salariée menace sa collègue. Mon demande de faire une attestation. Pourriez vous m'aider à rédiger cette attes...
Bonjour, je trvail comme extra depuis plus 6mois est ce je peut demader un contrat cdi ou cdd ? Merci.
Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...
Bonjour, j ai demandé un acompte à mon patron, qu il m a refusé. Je nepeux pas mettre d essence pour me rendre sur mon lieu de travail que faire?
Bonjour, je travaille à admr de montrejeau 31210 je suis advf et je gagne 9:76 h brut et je veux savoir ça sert à quoi d avoir un diplôme si o...
Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ce texte énorme mais j’ai besoin de conseils et je sais pas vers qui me tourner. Alors je travaille comme g...
Bonjour, Pouvez vous me donnnez le delai pour avoir une réponse suite a une demande MDPH Merci beaucoup
Bonjour j'aurais aimé savoir sur ma fiche de paie mon salaire est écrit qu'il est payé le 5 du moi alors que mon patron me verse mon salaire le 10 du ...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide svp car pole emploi me donne des infos contradictoires et je ne sais plus quoi penser .. J'ai ...
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement au sujet d'une prime d ancienneté. Je suis pompiste dans une station service depuis 18 ans. ma question est ...
Bonjour, J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décisi...
Bonjour Je travaille chez un particulier qui me paye en cesu Nous n’avons pas établit de contrat car je ne vais chez cette personne que 8h par mois...
Bonjour, mon père qui utilise le Cesu et chèques emploi service gérés par sa banque pour payer sa femme de ménage, s'inquiète de l'avenir de ce proc...
Bonjour* J’ai besoin de valider 3 trimestres en 2018 pour pouvoir partir à la retraite avec le taux plein. J’ai droit à 100 jours de chômage rémuné...
Bonjour Je travaille comme vendeuse dans un magasin, sur ma fiche de paie je suis notée comme vendeuse comme plusieurs de mes collègues Est ce qu'i...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir une altercation avec mon employeur, je vous fais un rapide historique de la situation. ...
Bonjour, J'ai 57 ans et 8 mois. Je suis en invalidité 2ème cat depuis juin 2010 et vient de m'inscrire au chômage le 1er octobre 2010. Ma pension va...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.