Enseignante
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution au problème au sujet d'une demande de ma part au sujet d'un professeur des écoles qui a une défi...
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution au problème au sujet d'une demande de ma part au sujet d'un professeur des écoles qui a une défi...
Bonsoir et merci de me lire, Je suis salariée en CDI 25H depuis aout et je me rends bien compte que je ne pourrai pas valider correctement mon anné...
Bonjour, je souhaite réunir des preuves dans un dossier prud'homal, certaines preuves ne me concerne pas directement (me permet de prouver que mon em...
Bj quel son mes droits je suis pacce es que je peux touché la réversion de retraite de mon 1 er mari merci
Bonjour je suis boulanger en période d'essais du 28-11 au 28 Février 2018 je souhaite démissionné de mon poste le vite possibles car j'ai trouvé mieux...
Bonjour, Actuellement en arrêt pour accident de travail je souhaiterais donner ma démission car j'ai plus envie de reprendre le poste suite soucis a...
Bonjour, je viens de perdre ma grand mère je suis platrier à combien de jours ai je droit
Bonjour, Je vais avoir un contrat pour le mois de mars 2011 pour 15 jours travaillés dans le mois, 70h par mois, je prend au niveau du taux horair...
Bonjour Voila, j'ai une question certes bête mais bon.. Suis jeune.. Je voulais savoir quand on commence à travaillé pour la première fois j'ent...
bonjour, je suis en longue maladie professionnelle depuis 1 an. depuis 18 ans dans la même entreprise. nous avons toujours eut les bons de fin d'an...
Bonjour, Quelles sont les règles de droit à une pause pour les vendeuses en boulangerie (salariée et apprentie) ?
Bonjour, comment calculer mon salaire en TTS en sachant qu'il m'arrive de faire plus que 35h ou moins par semaines..je suis sencé etre payer 8.36e de ...
Bonjour, je suis étrangère et je travaille en France depuis mars 2015, premier contrat CDD de 5 mois et actuellement cadre CDI depuis 09/15. j'av...
Bonjour Voilà ma question je suis actuellement en CDI en tant que aide à domicile donc il me faut un véhicule pour mes déplacements hors mon véhicule ...
Bonjour, Je suis en accident de travail jusqu'au 31 décembre 2017 je voudrais savoir si j'aurais ma prime de fin d'année ?
Bonjour, la société ou je travail demande a certain salarié de venir un samedi pour l'inventaire. Peut on contesté, étant donné que nos jours d...
Bonjour, Cameroun
Bonjour à tous Je vais tenter de faire simple pour que le sujet soit moins pénible a lire : Voici ma situation : - J'ai été engagé pour rempl...
Bonjour, J’ai termine mon cdd de 6 mois em septembre 2017 e depuis octobre je suis au chômage! J’ai trouve un emploi em cdd, est-ce que j’aurais c...
Bonjour, Notre employeur décide de nos dates de congés payés par note de service! A la fois le congés principal, 3 semaines en été, la 4ème semaine...
Bonjour dans le cadre d'une saisie sur salaire mon treizièmes mois est il saisi? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 mois sans signer le contrat je reçois les fiches de paye régulièrement sauf le contrat j'ai jamais reçu juste après ...
Bonsoir tout le monde Voila je me retrouve dans une situation quelque peu délicate.... je travaille sur Paris en tant que cuisinier ,mon employeur...
Bonjour, Une amie à moi me raconte qu'elle achète des produits de luxe de très grande marque en boutique pour le compte de riches touristes qui ser...
Bonjour, Je souhaite avoir des éclaircissements sur les heures supplémentaires. J'explique mon cas : Je travaille pour une SSII. Je suis donc en ...
Bonjour* Un salarié qui offre des chocolats aux clients pour les fêtes peut il encourir la faute grave ou lourde ? Merci
Bonsoir, Fonctionnaire d'état, je prends ma retraite au 1er avril 2018. Avec mon ancienneté, j'ai acquis 2,5 jours de congés d'ancienneté par an. A...
Bonjour, Suite a une rupture conventionelle fin octobre 2017 et ma re-inscription au chomage, je voudrais savoir comment puis-je avoir seulement 34...
Bonjour, J'ai envoyer mes attestations a pôle emploi Est je les es archivers sans attendre ma reponse de chomage . est ce que sa pose un prob...
Bonjour, en cumulant CDI à temps plein et des CDD de compléments de salaires (j'ai parfois dépassé les 260h/mois) comment le calcul de l'ARE est fait...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer 33% de 3h Merci.
Bonjour, Je suis en arrêt de travail. Malgré cela, je suis contactée par mail, par courrier et téléphone par une RH qui exige dans la journée ava...
Bonjour, Cela fait un an que je suis salarié au sein de ma société et , à ce jour, je n'ai toujours pas effectué ma visite médicale d'embauche. ...
Bonjour, Suite à ma démission pour changement de département. Mon patron peut-il m'envoyer les papiers à signer et mon solde de tout compte par cour...
Bonjour,depuis le 1er décembre 2017 je suis en pensions d'invalidité 2eme catégories en décembre 2018 ils vont me mettre à la retraite car j'aurais 6...
bonjour je suis salarié en cdi dans une entreprise prestataire de service et un collègue viens d'être nommé manager il a le même coefficient hiéra...
Bonjour, je suis en accident de travail,ai je le droit de sortir quand je veux étant donné que sur mon certificat de travail ,il est coché "oui" pour ...
Bonjour, je vais tenter de vous expliquer la situation Je travaille dans un restaurant et mon employer m'a relevé en cour de service me disant de r...
Bonjour, Je suis nounou à domicile en CDI, je n'ai jamais pris de congés, y a absolument pas de congés payés sur mes bulletins de salaire. Je vien...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'ai droit a un 13 eme mois pendant que je suis en maladie professionelle considere comme accident de travail
Bonjour, Suite à une mise à terme de ma période d'essai dans les règles de l'art , je voulais savoir comment mon employeur doit me payer à l'heure o...
Bonjour, je suis étudiant et je viens de démissionner de mon poste de travail, 3 jours après avoir commencé (donc pendant la période d'essai). Ma q...
Bonjour, mon patron me transfère sur un autre site car il ferme celui où je travail. Je refuse ce transfert pour le trajet, perte de 350€ mensuel et 1...
Bonsoir je suis en CDI depuis 22ans dans la même entreprise je souhaite démissionner début où mis janvier 2018 aurait je droit au assedic merci de me ...
Bonjour, Je suis employé dans un restaurant en t'en que serveur, le restaurant va être fermer pour une durée de 6 semaine entre Janvier 2017 et Févr...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai déménagé pour suivre ma conjointe à une centaine de kilomètres de mon lieux de travail. Durant le déménagement je...
Bonjour, j ai un contrat en cdi de 3h mensuel je dis bien mensuel quel préavis donné et puis - je être exempt de préavis car trop peu d'heures mens...
Bonjour, J’ai travaillé juin-juillet chez un particulier, en tant que garde d’enfant. Elle m’a enfin fait un premier virement fin août d’un peu ...
Bonjour Mon Cdd se termine le 22/12, mon employeur me propose un cdi (pour l'instant oral). Je pense avoir une proposition écrite. Le problème e...
Bonjour, je travaille pour une entreprise depuis février 2017 jai eu un contrat avenant de 1 mois et depuis jai continuer a travaillé au même endroit ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.