Refus d'augmentation de salaire

-
Bonjour,
Je suis salarie de 4 ans jai comence de ouvrie de carrelage i mantenent j'ai apri a pose faence le sol escalier sur chape i tout sur la metie du carrelage m'ai je me trouve que mon patron el veu pas monte mon salaire quesque je peux faire mercii
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5850
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
1790
5
Merci
bonjour et bien lui dire que vous allez voir ailleurs , et rien ne vous empêche de chercher ailleurs et démissionner si vous n'obtenez pas ce que vous lui demandez

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de celestedu35
Messages postés
2385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
529
1
Merci
Bonjour,

Comme le dit celestedu35, si votre patron refuse de monter votre rémunération, il faut faire jouer la concurrence.
Cherchez un poste ailleurs, passez des entretiens où vous mettrez en valeur vos nouvelles compétences, et s'ils s'avèrent concluants, mettez-le devant le fait accompli : soit vous êtes augmenté, soit vous partez ailleurs.
Attention à ne pas oublier que vous devez respecter un préavis de départ de 3 mois (à moins que votre employeur n'y renonce par écrit)
Bonjour jaimre partir alleur mai el veu pas me donne le papie du chomage en plus je perd la indemnitizacio de 4 ans travalle si beaucoup
Arkana0
Messages postés
2385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
529 > Hasss -
Pas besoin de "papier du chômage" pour cela. Vous postulez à des postes ou faites des candidatures spontanées (vous vous proposez à des entreprises qui ne demandaient rien) et passez des entretiens en dehors de votre temps de travail.
Votre patron n'aura rien à dire dessus, mais soyez certain qu'il pourra l'apprendre par les autres. C'est donc une position qu'il vaut mieux assumer.
dna.factory
Messages postés
18671
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
5146 -
je perd la indemnitizacio de 4 ans travalle
Non.
Si vous ne vous inscrivez pas à Pole emploi entre les deux postes, vous ne perdez pas vos acquis.

Par contre, même si ce n'est pas indispensable dans votre métier, être capable d'écrire en français sera un plus non négligeable.
Prendre des cours de français me semble une première étape qui facilitera énormément votre recherche d'emploi, ainsi que votre marge de négociation.
Commenter la réponse de Arkana0
Dossier à la une