Les discussions

Congés parental

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le 19 septembre et mon chef m informe que je ne retrouverais pas ma place à mon bureau je vais être mis dans un autre b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Lettre recommandée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des petits soucis et je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire j'ai eu de rendez-vous avec le médecin d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Cathyb

Retraites

 Résolu

Bonjour, Mon papa a 62 ans le 25/07 il a fait une demande de fin d'activité en 2011 sa lui etait refuse car il lui manque 1 ans on a redemandé cette...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Grille de salaire

 Résolu

Bonjour je travail ds le tp j'ai un taux horaire de 13.40 et je fait le travail d un chef de chantier ,,, mais sur ma fiche de payé je suis marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Comment calculer un solde tout compte pour un cdi 21h

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide au sujet de mon solde tout compte, car je ne sais absolument comment le calculer... J'ai récemment démissionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Lettre de motivation pour un contrat pro

Bonjour, Je demande de l'aide pour faire une lettre de motivation pour un contrat pro en menuiserie. J'ai trouvé le centre de formation qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfqld

Remunération

Bonjour, je voudrai savoir si une période d'essai de 1 semaine est rémunérée . Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfqld

Rupture conventionnelle et chômage et départ étranger

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'explique ma situation je pars en janvier 2017 pour un voyage de plusieurs mois a l'étranger je compte tenter la rupture conv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
maylin27

Prime d'habillage et le taux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vérifier ma fiche de salaire Malheureusement Je n'arrive pas à trouver des informations sur la prime d'habillage d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
batour

Solde de tout compte et prime sur objectif non réglée

Bonjour, J'ai terminé mon poste que j'occupais depuis de nombreuses années. J'ai reçu mon solde en ayant bien le paiement du salaire, congés, 13è...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Litige

J'ai un contrat de magasinier et on m'oblige à faire la plonge aussi; ceci dans une societé de rèstauration collective scolaire. Trop de charge , je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Quel niveau de étude je dois avoir

Bonjour, quel niveau de étude je dois avoir pour passe mon cap de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gehi

Prime transitoire solidarité

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas 166 trimestre née en 1955 ,c est pour cette raison que je demande la prime transitoire de solidarité?je suis en invalidité caté...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Oudan

Congés imposés

 Résolu

bonjour, je travaille dans une société dont la convention collective est celle du Négoce matériaux de construction les congés dejà imposés sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de congé par mail, validité ?

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a spécifié qu'une demande de congés payés pour 2 jours d'une semaine sur l'autre n'était pas valable. Il m'a pointé e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec mon directeur

Bonjour, j'ai un souci je travail,et depuis plus de 2 an mon directeur me dit que le le travail est mal fais et que je fais du tort a leurs entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Micha1.

Yaya

Bonjour, quan arrive la paya

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Chomage avant de rentrer dans la fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mais je viens de réussir un concours pour rentrer dans l'éducation nationale en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Est ce que je peux me mettre en maladie pendant mon préavis

Bonjour, je suis actuellement en démission pour une période de 15 jours, mais cela devient insoutenable de rester encore 15 jours car ils m'en font vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Modification de travail

bonsoir, suite à une fusion après rachat de la société ou je travail depuis 30ans mon nouvel employeur veut me remettre salarié en équipe 2x8 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cristali

Droit d'un chauffeur livreur

Bonjour, mon patron me demande de ranger la marchandise chez le client( environ 1h30 de travail) alors que j'ai trente clients que je commence a deu...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ML-future-expat

Retour de congés parentale et fonctions différentes

Bonjour, J'ai réintégré mon entreprise après un congé parentale de 9 mois. A mon retour, j'ai vu mes anciennes fonctions attribuées à quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chatlotte

Contrat c.d.d.

Bonjour, j'explique mon problème. Je suis dans la même entreprise depuis fin janvier de cette année. J'ai toujours été en CDD remplacement d'un fille ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27

Rupture conventionnelle demission ou abandon de poste

Bonjour, demande faite par le salarié suite à un restructuration du service dans ces trois cas ais je droit a des indemnités depart et au ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tania57

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais faire une rupture de contrat après l'obtention de mon diplôme. Cependant j'ai réellement besoin de partir car j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MAMA

Demande de rupture de contrat refusée, "mensonge" à l'embauche

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI (vente en prêt à porter) depuis octobre dernier. Lors de la signature du contrat (négocié 30h, proposition 25h...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Komar

Erreur sur fiche de paie

Bonjour, à mon embauche il y a 13 mois,mon employeur m'a fait parvenir mon contrat (cdi) qu'il avait signé,sur celui ci le montant brut mensuel est de...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sonia

Congés payés femme de ménage multi-employeurs

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en conflit avec l'un de mes 6 employeurs (chèque emploi-service). celui-ci refuse de m'accorder des congés aux dates ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Poisson92100

Je galères

Bonjour, Je suis malade depuis presque un an, juste après que mon contrat pour une banque c'est terminé! Aujourd'hui je me demande si je pourrais re...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
augure29

Salaire

Bonjour, je travaille dans une petite entreprise de 30 salariés , on nous met en chômage partiel donc perte de salaire mais notre chef d'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Travail à mi-temps ts les matins de lundi a vendredi

Bonjour, si je prends mon congé le vendredi matin, est-ce que le samedi est compté pour un jour de congé supplémentaire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

J'ai refuser de démissionner

Bonjour j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui me la refuser et il a voulu me faire signer une démission ayant r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Demande une reponse pour congée

Bonjour, je travaille clinique privé convention f h p a but lucratif le droit de nos congée il peut nous les imposée ou on a le droit d'être 15 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tania57

Congé parental au chômage

Bonjour, Mon contrat de travail mi-temps qui a débuté le 18 janvier 2016 se termine le 31 juillet 2016. Je vais obtenir mes allocations de chômage...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Dossier ass

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment remplir mon dossier d'ASS bien que je suis sur qu'il va etre refusé car partout j'entend qu'il faut avoir travaill...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lala

Né en 1959 et commencé en apprentissage en septembre 1975

Bonjour, Je suis né le 24/02/1959 et j'ai commencé ma carrière en tant qu'apprenti (travail de nuit) en septembre 1975 J'ai cotisé 158 trimestre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture anticipé / droit à la prime précarité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 17 mois, je viens de recevoir un offre pour un poste en CDI dans une autre boite. Est-ce que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
hoquei44

Arrêt maladie et journée solidarite

Bonjour, j'ai été arrêté du 9 mai au 18 mai,j'avais posé une journée de vacances pour le lundi de pencote mon employeur ma retiré 52,50 arrêt maladi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Récupérer mes documents

Bonjour, j'ai été salarié du 3 septembre1973 au 9 ovtobre 1979 et pour l'établissement de mes droits à la retraite, l'année 1974 manque sur mon rele...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Sur 11 conseillers municipaux 3 demissionnaire. consequences

Bonjour, Dans ma commune 300 habitants sur 11 conseillers municipaux 3 ont démissionné Consequences .? Car il y fusion avec une commune de 11 co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27

Gardien de villa

BONJOUR, DES PROPRIÉTAIRES ME PROPOSENT DE FAIRE DU GARDIENNAGE DANS LEUR VILLA QUI EST LOUÉE PAR DES VACANCIERS LE TRAVAIL CONSISTE A L'ENTRET...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Non réception du solde tout compte

Bonjour, Je suis apprenti. Cela fait six mois qu'avec mon ancien employeur nous avons signé une rupture de contrat à l'amiable. Malgré deux relanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Ouvrirer horticole

Bonjour, Comment calculer le solde de tout compte

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour, Depuis le 23 mai dernier je suis en CDD jusqu'au 30 juillet, j'ai fait un abandon de poste le 10 juin, j'ai envoyé un courrier a mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je travaillais l'année dernière pour naf naf en 24h par semaine et j'ai travaillé 7 mois pour eux. J'ai reçu 219 euros net et en faisant le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Abandon de poste

Bonjour, étant salarié d une société de transport marchandise je subis un harcèlement de ma direction en recevant plusieurs recommander( avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Mon salaire en cap alternance ?

Bonjour , je suis actuellement en 1er année de Cap en plomberie en lycée professionnel . Et pendant mon stage , mon patron ma demandé si je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
marylou.

Cdd a cdi indemnité compensatrice de congés payés versé ?

Bonjour, je suis passé de CDD à CDI par avenant sur contrat il n'y a pas eu de coupure et la RH on fait une erreur il mon versé mes Indemnité compe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hoquei44

Congés gracieux ? différence avec rtt

Bonjour, Je suis cadre en CDI dans le domaine de la publicité. Je travaille 40 heures par semaine. Je bénéficie de 5 semaines de congés payés e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
guk

Délai de préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis moins de 6 mois et je souhaiterai démissionner. Le délai de préavis peut-il être inférieur à un mois ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hoquei44
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000