Les discussions

Harcelement ? diffamation ?

Bonjour à tous me voilà dans une situation un peu complexe ,pour ma description je suis marin , j'ai 20 ans , je n'est absolument aucune connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gt.55

Reversion militaire

 Résolu

Bonjour, je suis veuve et percois une pension de reversion J aimerai savoir si je me declare en couple ,sera t elle supprimée?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Thomson

Prime d'interessement en accident du travail

Bonjour, étant en CDI depuis 10 ans dans mon entreprise, je suis en accident de travail depuis mars 2017, je voulais savoir si j'ai le droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bb

Signature cdi

Bonjour, J'ai fini mon cdd et mon patron m'a fais signer un CDI. J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime de fin de contrat selon la petite c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Arrêt contrat cdd ou démission cdi ?

Bonjour, Je suis en CDD qui se termine dans 4 mois. Mon employeur m'a dit qu'il y avait surement un CDI après. Je commence à rechercher des offres,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Reçu de solde tout compte.

 Résolu

Bonjour, Le 12 avril dernier j'ai signé ma rupture de contrat suite a mon accident de travail, par licenciement pour inaptitude professionnelle. S...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Solde de tout compte apprentie

Bonjour, Je viens de démissionner et j'ai encore 3 semaines + l'autre moitié du 13ème salaire que je dois recevoir... Comment calcule-t-on sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Demande de convention collective

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la convention collective de la Guadeloupe étant boulanger pâtissier parce que le comptable nous fait croire qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Comité social et économique : budget

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez s'il est possible d'avoir un droit de regard sur les dépenses effectuées par les membres du CSE ? Je souhaite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jee pee

Comité économique et social : heures de délégation

Bonjour, Comme vous le savez les membres du CSE disposent d'heures de délégations où il peuvent se déplacer librement à l'intérieur et à l'extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jee pee

Prime de départ à la retraite

Bonjour* J ai déclaré ma prime de départ à la retraite en 4 fois j en suis à la 4 éme fois et je voudrais savoir comment cela va se passer pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Bronson38

Travail au noir, quelle preuve contre l’employeur?

Bonjour, je voudrai savoir par quoi commencé lorsque l’on est employé au noir pour dénoncer son patron. Je suis dans une situation pire que critique...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35

Quitté un cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis en poste actuellement en CDD et j'ai eu une offre de CDI dans une autre entreprise. Nous sommes le 16/04, je suis censé démarré le 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mric11235813

Versement des ifm suite cdi avec des jours d’interruption

Bonjour, Mon contrat intérim se termine ce vendredi 10 Novembre 2017, si je signe mon contrat en CDI le mercredi 15 novembre. Aurais je le droit de p...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Loulou78

J ai repris le travail

Bonjour, J ai repris le travail aujourd'hui il faut que je travaille ou pas et passe à première la visite médicale et après travail

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ptiboy

Clause de non concurrence et droit local

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et bénéficie du droit local. Je ne suis pas cadre mais j'ai une clause non-concurrence dans mon contrat. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Jamais reçu la notif de licenciement

Bonjour, Suite a un abandon de poste (vu avec la drh en plus!) depuis le 2/01/18 j ai bien reçu une lettre rar pour reprendre mon poste ainsi qu une...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle et chômage

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 59 ans en juillet 2018, mon employeur me propose une rupture conventionnelle en juin 2018. Ai-je droit au chômage en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
agnesc60

Indemnité compensatrice de préavis brut ou net

Bonjour, En tant que particulier-employeur dois-je verser à mon employée l'indemnite-compensatrice-de-preavis en brut ou en net ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
GG

Garantie jeune

Bonjour, ma paie tombe un 15 un dimanche sur livret a donc je peux savoir si lundi j’aurai mes sous

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35

Question à propos de l'interim

Bonjour, j'ai récemment commencé à travailler en interim. Mon contrat s'est arrêté le samedi 14/04/2018, mais selon les dires du directeur de l'interm...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
guabu

Déplacement

Bonjour Mon fils' travaille depuis plus dans d'un an dans un entreprise de peinture industrielles Il est en déplacement toute seule la semaine E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lbb

Aide à domicile 24/24h déclarée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, en vue d'employer une personne à domicile (déclarée) pour une personne agée , pourriez vous me dire comment cela se passe ? 1...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Gigi

Droit en étant mauricienne et mariée à un français

Bonjour* Mon mari français est décédé, retraite de 70 ans, je suis Mauricienne, nous étions mariés à Maurice et non en France, j'ai 40 ans, quels s...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tiffin

Calcul are

 Résolu

Bonjour, Voici ma question ; J'ai été licenciée le 21/07/2016. Ayant un reliquat de droits de 441 jours (droits ouverts le 27/06/2014 pour une d...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
wildwoman

Reprise de travaileventuelle

Bonjour, si je reprend un CDD sans complément de salaire car temps plein plus élevé que se que je gagnait si je reste inscrite au bout du CDD mon ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
caroledu92

Versement retraite complémentaire sur deux comptes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de demander à l'Agirc de verser la pension de retraite complémentaire sur deux comptes différents. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
djivi38

A quelle adresse envoyer la demande de retraite

Bonjour, A quelle adresse envoyer la demande de retraite personnelle (j'habite dans l'Oise)? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Motard92

Droit à la reverssion

Bonjour* 20550, 40euros maximum pour pouvoir percevoir la reverssion de son conjoint. C est en net ou en brut? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Jodelariege

Cdd intérim en 3x8, puis reclassement en journée

Bonjour, je travaille en intérim depuis 5mois, j'ai eu 3 contrats, j'étais en 3X8, hors il y a une baisse de travail et on me propose un travail sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
maylin27

Salarié cdi temps

Bonjour, Je travail a temps partiel depuis septembre 2013 donc 5ans avec un salaire de 630 euros/mois. J'ai 12 jrs de Cp. De combien devrais je béné...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Any--Ly

Contrôle pendant un arrêt maladie

Bonjour, en arrêt maladie suite à un accident du travail j'ai été controlé par un mèdecin mandaté par mon employeur par le biais d'un organisme privé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
moi

Admission ass

Bonjour j'ai reçu sur mon espace personnel pôle emploi un document nommer " admission ASS " hors je n arrive pas a l ouvrir savez vous si j'ai le droi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Juju36100

Fin droit assedic quelle aide pendant formation

Bonjour je suis en fin de droit d’assedic j’ai toucher l’allocation chomage pendant 14 mois , je compte faire une formation je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroledu92

Modèle lettre de demission

Bonjour, je souhaite démissionner de ma mission de service civique avec préavis car l'ambiance au sein de l'équipe est explosive malgré les soluti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
tania57

Relevé de carrière longue

Bonjour, Mon pere doit prendre sa retraite au 1er mai 2018 mais n a pas encore reçu son attestation carrière longue. Peut il quand même la prendre? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sophie

Faits reproches non dates

Bonjour, j ai ete convoque pour une sanction disciplinaire.Au cours de l'entretien la directrice m 'a reproche un fait sans me preciser la date.J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
faron974

Prime de précarité - proposition cdd puis de cdi

Bonjour, A la fin de mon CDD, lors de l'entretien officiel des 6 mois on m'a proposé un autre CDD que j'ai refusé car le salaire était trop bas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Agnes22

Ass droit

 Résolu

bonjour je vis encore chez mes parent mais je travaille je fais ma declaration a part mon pere touche l ass est ce que a cause de mon salaire il po...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
benji452

Inscription pôle emploi

Bonjour , je me suis fait radié de pôle emploi 15jours je viens de me réinscrire combien de temps mon dossier va t'il être pris en charge ? Esque je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroledu92

Rechargement de droit et indemnités

Bonjour* Aujourd’hui j’ai eu rdv avec mon conseiller, je lui ai poser la question pour le rechargement de mes Droits (+ de 1000h) -Je ne travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroledu92

Droits rechargeable, combien de jours pour 370h ?

Bonjour, Je suis inscris en tant que demandeur d'emploi depuis 2016, en octobre 2017 mes Droits allocation chômage on été rechargé, hors depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroledu92

Rester inscrite ou non pour un cdd ?

Bonjour, Je suis actuellement, a pole emploi il me reste 633 jours d indemnisation .j ai trouvé peut être un CDD temps plein de 6mois .dois je rest...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroledu92

Droit du travailleur

bonjour j aimerais savoir si mon patron est en droit de me faire faire des heures sup et me les payer selon sont bon vouloir puige lui demander de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
philippe6613

Arrêt de travaille

Bonjour, je suis en congé maladie depuis 1 mois pour dépression,je suis assistante familial depuis 30 ans j’ai eu 3 enfants sans prendre de congé pare...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
rosieres1

Retraite en france

Bonjour, je suis fonctionnaire en public,née en décembre 1962 j ai travaille depuis mets 15ans en privé pendant 4ans maintenant je suis aide soignan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cristali

Indemnité fin mission

Bonjour* Il t'a 2 ans qui je suis en CDI est ce que j ai droit au indemnité fin mission .en cas de démission ou abondamment de poste ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
hoquei44

Erreur lors de la création de mon espace personnel

Bonjour, Lors de la création de mon espace privé, je me suis trompé d' adresse de messagerie Donc je ne peux pas valider mon compte Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jee pee

Ma hierarchie me dénigre et me dévalue

ma hierarchie me dénigre et me dévalue depuis plus de 2 ans, puis je prétendre à un licenciement pour incompatibilité dans la société sans perdre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur non cadre

Bonjour, je suis ingénieur géomètre depuis 5 ans dans la même société et dans mon contrat de travail je suis non cadre toujours, quand je demande à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Any--Ly
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000