Les discussions

Ou faire les paiement de 2 impots en arriéré

Bonjour, J'ai envoyer 2 lettre contentant de cheque dans le poste des impots de nemours Est ce que cela va etre pris en charge dans les impots de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
djivi38

Arrêt maladie malgré la fin de période d'éssai

Bonjour, J'étais en arrêt maladie pour dépression pendant ma période d'éssai et mon ancien employeur à mis fin à celle-ci. A t il le droit ? et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
levieuxrouill

Un apprenti doit-il rattraper ses heures?

Bonjour, Je suis le papa d'un apprenti de 16 ans en CAP boulangerie mon fils s'est réveillé en retard de 2h le patron lui a dit qu'il devait les rat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Francky

Procédure abandon de poste

Bonjour, j’ai effectuer un abandon de poste en février j’ai reçu ma lettre de licenciement fin mai et à ce jour rien pas de solde de tout compte ni at...

Barbara

Mc do

Bonjour, cela fait 16 ans que je travail à mc do et je voudrais savoir mon preavis et de combien car je ai trouver un autre emploi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Clothildra

Demission ss préavis

Bonsoir,j ai démissionné je devais faire un préavis mais sur ma lettre de demission j ai mis que je ne ferais pas mon préavis et c est signée....est c...

Filip

% reversion entre 2 épouses

Bonjour, mon vient de décéder,il a été marié une première fois en 1962,s'est séparé corps et biens en 1973,transformé en divorce en 1983,puis nous n...

jodelariege

Rechargement droits are

Bonjour, J'aimerai avoir un eclaircissement sur ma situation pôle-emploi, Etant en intérim depuis fin 2016, j'ai acqueri les 610h necessaire au d...

caroledu92

Prestations chomage 1987/1991

Bonjour, En 2018.je suis ds le mme cas des autres personnes temoignees sur site. Je ne retrouve plus ces prestations chômage assedics perçues entre...

hoquei44

Loi macron sur le chômage

Bonjour, la loi Macron pour le droit au chômage si on démissionne passe quand?

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xplom

Garde d'enfants au domicile des parents

Résolu

Bonjour, Je vais garder des enfants de 2 ans et 5 ans à domicile, et j'aimerais connaitre le tarif. Les personnes m'ont parlé d'un forfait ; ai...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Marie

Formation remuneree par pôle emploi et contrat pro

Bonjour je suis perdue. Voilà je viens de rentrer en formation remuneree par pôle emploi de 3 mois à hauteur de 652 euros(rfpe) Je suis au rsa Je ...

caroledu92

Dimanche

bonjours je voudrai savoir je travail sur un plate forme téléphonique je suis à mitant de 25 h je n'est pas de repos hebdomadier fixe et j'ai trav...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
patrickdumont

Temps d'amplitude des routiers

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est routier et apparement un policier lui a dit que le temps d'amplitude n'éxistait plus, je voudrais savoir si il dit vrai, car...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jl

Abandon de poste .depuis 1journée

Bonjour, j.ai quitter mon poste de travail depuis 1journée .puis je prendre un arret chez le medecin. Merci

celestedu35

Cp ifm

Bonjour, Jai eu un contrat de 6 mois avec la boîte d’intérim par la suite un CDI le problème c’est que la boîte d’intérim m’a versé que mes congés p...

maylin27

Me faire payé mes congés payé 70 jours déjà cumulé

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis plus d un an mais congés s accumulé je voulais savoir si je pouvais me les faire payé pendant mon arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Any--Ly

Embauché depuis le 05 avrile 2018 mon patron

Résolu

je suis embauché depuis le 05 avril 2018 est je suis payer avec cheque mais pas de fiche de paye est on m'a pas fait signé le contrat de travail jusq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Any--Ly

Demande d'invalidité

Bonjour, j'étais au chomage depuis le 01/10/2015 et le 08/09/2016 mon medecin m'a mis en arret de maladie pour une arthropathie acromio claviculaire...

Malynay

Indemnités chômage et aphp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travaillé au sein de l'APHP durant 3 ans et demi en CDD. Mon dernier contrat s'est terminé fin décembre et n'a pas pu être renouvelé...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
CHU-Avicenne-EAV

Camera de surveillance

Bonjour je suis une employée dans une boutique de prêt à porter et j’aimerai savoir si ce n’est pas interdit d’etre Filmé et écouter sans avoir rien s...

ptiboy

Retenue sur salaire pour absences injustifiées ?

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique, l'l'administration réalise une retenue sur salaire depuis fevrier pour absences injustifiées d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Lilo999

Temps de pause non accordés et rattrapés

Bonjour, J'ai un CDI à temps partiel de 15h semaine. Je travail un jour 5h, et un autre jour 10h (bien que ça soit souvent 11h). Sur ma journé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gehi

Cumul 2 emplois, total heures et légalité

Bonjour, Je un travail de cdi de 35h plus en cdd 60h parfois moins est ce que c'est conforme à la loi du code du travail, merci

hoquei44

Droit

Bonjour, Je suis salarié à mi temps dans une société et mon patron me demande de déclarer sur l'honneur que je n'exerce pas une autre activité profe...

gehi

En arrêt de maladie : période d’essais

Bonjour, J’ai eu deux mois De période d’essai à partir du 5 mars est un mois renouvelable Ce qui fait 5 juin. Au bout du deuxième mois je suis tombé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Bertrand

Cumul cdi temps partiel et cdd temps partiel

Bonjour, Voilà ma situation : J’étais au chômage depuis le 28/01/18 suite à une rupture conventionnelle; J’ai commencé un CDD à temps part...

caroledu92

Trop perçu

En Janvier 2017 j'ai reçu ma(DFA-P-E) déclarations fiscale annuelle envoie par pole emploie . Le 25 Mai ,je fait ma déclarations des Impôt (AFA-P-E ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
caroledu92

Indemnisation

Bonjour, Je vais être licencié, j'ai 59 ans et j'ai pas mes trimestre pour prendre ma retraite combien de temps je vais touché mes indemnités merci

caroledu92

Calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Ma société dépend de la convention métallurgie qui définit un calcul des indemnités de licenciement ou de rupture conventionnelle très av...

caroledu92

C.a.p

Bonjour, je suis en 4 ème et j'aimerai faire un c.a.p en pâtisserie c'est possible?

jodelariege

Ai je le droit au chômage si je démissionne de mon

Résolu

Française

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
maylin27

Job d'été chez un ami

Bonjour, je suis mineure et j'aimerai aider mes amis qui ont un gîte cet été. Seulement j'aimerai savoir s'il est possible de travailler sans contrat ...

hoquei44

Rupture conventionnelle qui ma été refusé 2 fois

Bonjour, voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau ...

tania57

Renouvellement cui

Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois de cui mon employeur a fait une demande de renouvellement auprès du conseil départemental qui gère les ren...

caroledu92

Allocations chômage cdi mi temps

MoiBonjour, cela fait deux ans que je suis en contrat CDI à mi temps, et le pole emploi me verse un complément tous les mois. En accord avec mes patro...

caroledu92

Cumul cdi et ass à temps partiel

Bonjour, puis je cumuler un cdi de 71.5heures / mois avec mon ass et beneficier du maintiende celle ci

caroledu92

Dpae risques

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il comporte des sanctions à effectuer une DPAE 1 mois avant l’embauche du salarié puisque le délai légal est plus ...

caroledu92

Bonjour je viens de fini ma formation adulte

Bonjour, Je viens de fini m formation agent hôtelier mais j'aimerais suivre une autre formation est ce possible j'étais payer par le région dois je ...

caroledu92

Indemnisation après rupture période d'essai

Bonjour, J'essaye de trouver une réponse à ma question mais je ne trouve que des informations contradictoires... Mon employeur vient de mettre ...

caroledu92

Congé technique

Bonjour, Suite à une pluie abondante Notre directeur d'exploitation à décidé de nous mettre en chômage technique pour une durée de 3mois 15jours. ...

hoquei44

Licenciement pour faute grave et indemnités

Bonjour, suite à un licenciement pour faute grave j'aimerais savoir si l'on touche les indemnités compensatrice de congés payés ? Si oui à quel da...

tania57

Redressement judiciaire : délai d'information

Bonjour, Une entreprise en redressement judiciaire doit elle en informer ses salariés ? (je pense que oui) Si oui, existe il un d...

Nabu247

Férié et pont de mai en intérim

Bonjour, Mon fils en intérim chez triangle travaille depuis 10 mois pour le même entreprise. Pour la semaine 19 de mai l'intérim lui à compté 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
maylin27

Validation des trimestre dans la marine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment et où obtenir un document validant mes 18 années passées dans la Marine afin que ces trimestres soient pris en com...

JLG

Licenciement, période d'essaie, mise à pieds[aide]

Bonjour, je suis actuellement dans une société de transport/logistique et depuis lundi 11 juin 2018, je suis en mise à pieds conservatoire jusqu'au 19...

tania57

Licenciée puis harcelée par les services sociaux

Bonjour, mon employeur a téléphoné à la pmi pour dire que j'avais laissé ses enfants seuls...Depuis je suis sans arrêt harcelée par eux.C'est une ac...

Any--Ly

Quand prendre contact avec le médiateur ?

Bonjour , Bonsoir J'ai un litige avec mon employeur, puis-je contacté le Médiateur de la République pour avoir de l'aide ? Ou est-ce qu'il intervient...

Any--Ly

Frais de déplacement professionnels

Bonjour je fais de la distribution de publicité, mon responsable me pait juste un aller pour la récupérer à mon dépôt pas le retour pour les prépa...

Any--Ly

Rouler sans fco

Bonjour, Mon employeur ne renouvela pas ma fco , j'ai 58 ans et ce n'est pas ma fonction principale dans l'entreprise. Es je le droit au transport ...

gringo561
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000