Congé payé pris sur repos hebdo ou compensatoire
jufa14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour , je travaille en ehpad et je fais des journées de 10h.
il me reste 4 cp à poser d'ici le mois de mai. Mon employeur demande de les poser a la suite, mon roulement trois jours travail/deux jours repos/deux jours travail/trois jours repos et toujours le meme et par conséquent mes RH et RC sont imposés normal mais si je pose 4 CP de suite je perds une journée de repos est ce légal? puis-je récupérer mon RH ou mon RC?
il me reste 4 cp à poser d'ici le mois de mai. Mon employeur demande de les poser a la suite, mon roulement trois jours travail/deux jours repos/deux jours travail/trois jours repos et toujours le meme et par conséquent mes RH et RC sont imposés normal mais si je pose 4 CP de suite je perds une journée de repos est ce légal? puis-je récupérer mon RH ou mon RC?
A voir également:
- Congé payé pris sur repos hebdo ou compensatoire
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
3 réponses
bonjour chez nous en ehpad nous nous decomptons les rh et rc et absorbons seulement les repos semaine donc il faut que vous deduisez vos rh et rc
absonbons
et en clair et décodé ?? vous parlez de quoi !
impressionnant le nombre de personnes sur ce forum qui ne se relisent pas !
et en clair et décodé ?? vous parlez de quoi !
impressionnant le nombre de personnes sur ce forum qui ne se relisent pas !
bon ecoutez j ai modifier l erreur de frappe et je vous dit que je ne vois pas le rapport de votre commentaire a la question posé de jufa14 !!! si vous faite des commentaires seulement pour faire des commentaires cela ne sert a rien!!! passer a autre choses au lieu de poluer les discutions serieuses !!au moins par respect pour les personnes qui attende des reponses a leurs questions