Les discussions

Mettre fin au cdd

Bonjour Je suis en CDD depuis plus de 4 ans sur le poste d'une collègue partie en congé d'éducation parentale. Elle a enchaîné 2 grossesses et 2 con...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
celestedu35

Si on me déclare inapte conduite poids lourd,

Bonjour, j'ai 53 ans je conduis un poids lourd depuis 16 ans dans CETTE entreprise(entreprise de transport).Apres une opération en juillet 2011: vertè...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nono76

13eme mois ( j’ai droit ou pas )

Bonjour, Je suis employer du Carrefour Market depuis de septembre de 2016 . J’assigne mon CDI a 30 de Janvier de 2017 , mais ma fiche de peie dit q...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Any--Ly

En voix d un licenciement

Bonjour, vendredi j ai été reçu pas mon Dr et ressource humaine il me reproche de pas respecter mes horaires d arriver trop tôt et de partir tard ou t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Rupture période d'essai chômage

Bonjour, J'ai repris un CDI après un an de chômage Je suis encore en période d'essai jusqu'au 4 novembre Je souhaiterais rompre cette période d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Claire

Restauration rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai une collègue mineur qui va se faire licencier car elle avait un trou dans ça caisse (100e ). Ma question : sachant qu'elle est mineu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
sab33sb

En cdi et reprise d'étude

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI le 16 août 2017. Avant d'avoir la réponse j'ai fais une demande d'inscription pour faire des études par corre...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
celestedu35

Rupture du contrat pendant période d essai

Bonjour, je viens d accepter un travail en CDD jusqu à fin novembre.je viens de faire 3 jours et je suis entrain de me rendre compte que cela ne me pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Valenchantée

Mettre un terme à son cdd pendant période d essai

Bonjour, merci je pense envoyer message mail aux ressources humaines en leur disant que ma lettre est parti ..lettre recommandée avec accusé de récept...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
celestedu35

Cherche petit boulot le week end

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et j'aimerai pendant le week end et je mercredi aprèm de faire un petit boulot pour gagner 10 ou 15 euros vous voyer pour n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Fin de contrat cui

Bonjour, mon contrat cui finis le 30/11/2017 mais je suis en accident de travail et il me reste 20 jours de conges a prendre il dois me les payer

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
maylin27

Courrier recommandé non récupéré par employeur

Bonjour, Mon employeur n'a pas pris le recommande avec accusé de réception présenté par la poste cela fait plus de 25 jours, que dois je faire c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démission préavis 8 jours

 Résolu

Bonjour, Étant en cdi depuis 15 mois ( conducteur poids lourds) ce matin j'ai fait ma lettre de démission en indiquant que mon préavis sera d'une se...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
saint cham

Retraite

Bonjour, j'ai trvaillée a l'age de 18ans j'ai cinq enfants 1981 1983 1987 1989 1996 a quel age partire a la retraite ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cristali

Maintien de salaire

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un renseignement concernant le maintien de salaire en cas d'arrêt de travail. J'ai subit le 28 juin une opé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Any--Ly

Calcul des congés

Bonjour, J’ai une asm à commencé le 01/4/2017 elle travaille 5jour par semaine 42h elle paris des cap de 31juillet jusqu’à 8/09/2017 comment calcul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Any--Ly

Délai d'indemnisation en cas de démission sur un cdi

Bonsoir, J'ai posé ma démission le 4 Octobre, j'ai effectué mes 15 jours de préavis prévus par la convention collective hôtelière. J'ai donc termin...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Bonjour , J'aurais besoin de savoir si ce décompte de congé effectué par mon employeur est légal : Je suis SECRETAIRE MEDICALE salari...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à calculer mon solde de tout compte s'il vous plaît? J'ai eu un contrat du 27 juillet au 8 aout les heures t...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
antonio33500

Je vais etre licencié et qui me licencie ???

Bonjour, je suis cuisinier et je vais etre licencié au bout de 26 années de travail car mon patron va prendre sa retraite et vendre le fond de comme...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Verification solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionne de mon poste le 16/10. Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour vérifier mon solde tout compte. Y a t'il un organisme p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Licenciement abusif discrimination

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis, j'étais en arrêt maladie du 2 septembre au 18 septembre puis du 23 au 25 SEPTEMBRE et enfin du 27...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Demande de retraite

Bonjour, Je suis né le 1/12/1956 J'ai commencé à travailler en octobre 1974. Suite à de nombreux déménagements et un divorce, il me manque des jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jee pee

Demission pour nouveau poste

Bonjour J'ai une petite question, j'aimerais savoir quel est le preavis minimum obligatoire pour quitter un emploi Je suis actuellement en cdi 30h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
hoquei44

Indemnités

Bonjour* J'ai démissionné mi septembre pour un autre poste que je prennais de suite. Vu que mon employeur ne respectait pas les closes de mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
hoquei44

France

Bonjour, Je vais bientôt être à la retraite. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un trimestre cotisé entre août 181 et décembre 1981 suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cristali

Sorties libre lord d' un arret de travail

Bonjour, Bonjour en arrest maladies pour une fracture du poignant droit Es qu' il est possible d' avoid less sorties livers ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Solde de tout comptes

Bonsoir, excusez moi du dérangement, j'ai une question, je viens de finir mon cdd, je voudrais savoir quand je peux obtenir mon solde de tout comptes...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Motif de licenciment pour faute lourde

Bonjour, J ai accidentemement deteriore la grue mobile de mon poid lourd mon employeur peut il me licencie pour faute lourde

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
hoquei44

Expatrié,droit au chômage,rupture conventionnelle à l'étranger?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'imagine que ces questions ont été posées plus d'une fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis aver...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
OneDollarBill

Ai je le droit au chômage ?

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce site je souhaiterai avoir une réponse concernant Si Oui ou non j'aurai le droit au chômage. Ma situation est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DjDav

Renseignement

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement je suis en CDD à la journée avec un entreprise qui me donne certaine heure par mois. Et j'ai étais accepté...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Droits cpam

Bonjour je travaille 3h par mois j ai droit à la CPAM merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon stc

Bonjour, Bonjour Jai travailer 5 ans avec une contrat CDI jai démissioner sans prendre 41 jours de congé comment caculer mon STC

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Any--Ly

Cotisation patronale mutuelle

Bonjour, Je viens de reprendre mon travail en mi temps thérapeutique pendant 3 mois apres 2 ans 1/2 d'arrêt maladie , mon employeur veut me déduire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Any--Ly

Cdd et assedic

Bonjour, Je me permet de vous contacter. J ai démissionner de mon CDI le 12 août 2017 pour un CDD que j ai commencé le 14 août. Vu ce que l on ma di...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
celestedu35

Licenciment

Bonjour, j ai 59 ans je vient etre licencier pour motif economique j ai travailler 43 ans dans la meme entreprise je suis cadre on ma dit que la prime...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Problème contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à mi temps on veut me faire signer un cdd à plein temps pour faire un remplacement de longue durée cela est il possible

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien

Démission possible pendant une mise a pied conservatoire ?

Bonjour, j'ai été mis à pied à titre conservatoire a effet immédiat le 06/10/17. J'attends le courrier recommandé pour la suite. Ma question est : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Heures dûes

Bonjour, mon CDD dans le cadre d'un ciu s'est terminé le 2/10 . contrat d'un an. J'ai étais payé tous les mois sur la base de 151 heures. Certains mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lillyswetty

Allegement charge patronales

Bonjour, a partir de quel âge un employeur bénéficie de l allègement des charges pour un salarie de 61ans

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Any--Ly

Droit au chômage oui ou non

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce site je souhaiterai avoir une réponse concernant Si Oui ou non j'aurai le droit au chômage. Ma situation est ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
veron56

[cc syntec] augmentation au bout d'un mois après entretien

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui est sous convention collective SYNTEC a eu son entretien annuel où elle a demandé une augmentation mais n'ayant pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
LittleMama

Droit aux chomage ou pa...

Bjr, sa va faire 5 ans et 6 mois ke js8 aide ménagere et jvoudrai démissionner pour pouvoir fonder 1 famille, pour cela j'ai bocou de rdv medicaux en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dna.factory

Rupture conventionnelle pour inaptitude

Bonjour, je vais signer ma rupture coventionnelle pour inaptitude cause maladie proffessionnelle comment calculer ou savoir au bout de 34 ans dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
eutan

Licenciment

 Résolu

Bonjour* mise en inaptitude non professionnel les 3 octobre 2017 ; je souhaiterais savoir si j'ai le droit a l’indemnité compensatrice de préavi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Abandon de poste france

Bonjour, J’ai décidée de quitter mon emploi en abandon de poste début juin , j’ai reçu deux courrier en AR un en juillet et un en août . En octob...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar

Rupture conventionnelle droit

Bonjour Une société A veut racheter la société B où je travaille. Si cela ne se fait pas, je voudrais comme même y aller en demandant une ruptu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar

Demande de duplicata

 Fermé

Bonjour, Suite à un incendie, où j'ai perdu de nombreux papiers. Aujourd'hui j'ai besoin de tous les justificatifs de mes revenus pour 1979, 1980 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pause

 Résolu

Bonjour, je travaille dans le commerce d'électroménager sur mon contrat es marquer 9h30 12h puis 14h 19h. Mon patron nous impose d'être la à 9h15 le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000