Les discussions

JACK Chômage

Complément de salaire

Bonjour, Étant licencié de mon emploi à Genève Licenciement économique et restructuration je toucherais donc le pôle emploi après mon inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
caroledu92
baloo123 Chômage

Loi pole emploi

Bonjour, cela fait 2 ans que je travail pour une commune par intermittence,contrat de 1 jour ou 1 semaine ,6 mois (contrat de remplacement),suite a sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
caroledu92
skarot Licenciement

Porter plainte contre son employeur

bonjour je voudrait savoir ce qu il faut amener au comiseriat de longumeau pour porter plainte contre son employeur ? silvouplait merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
gehi
juan Retraite

Trimestres "cotisés" ou non....

Bonjour, Pour un départ anticipé en retraite à 60 ans, il faut 5 trimestres (pour une personne née en 61) avant la fin de l'année civile des 20 an...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jee pee
Loladura Licenciement

Licenciement pour vol sans preuves

Bonjour à tous je vous Expose mon problème je travaille dans un institut depuis quatre mois en décembre mon patron m’a trouvé fatiguer et son chiffre ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98
laurent Licenciement

Informations chômage ou non !!!

Bonjour, ça fait six ans 1/2 que je travaille dans une entreprise, et j'aimerais savoir si je suis virer au bout de 3 avertissements pour fautes grav...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98
Rahim CDI

Repos

Résolu

Bonjour, Est ce que l’employeur peut il le faire travailler tout les week ends sans roulement alors que dautre ont le week et je suis aussi pere de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Rahim
Lucie.schm Salariés

Combien je pourrais toucher

Résolu

Bonjour. Alors voilà jai travailler en intérim 1 semaine pendant les fête de Noël Donc je tourner a 34.45h J'ai fais 1h en plus donc je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tania57
claudus34350 CDD

Repos hebdomadaires

bonjour, je me permet de vous contactez pour essayer d'avoir un renseignement, j'ai étais en cdd 7mois en tant que responsable de résidence de tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Any--Ly
viktor951 Congés

Congé 5eme semaine artisan / boucher

Résolu

Bonjour, Mon employeur impose les congés d'été en Aout (4 semaines) la boucherie étant fermée à ces dates. Je souhaite prendre ma 5eme semaine fin...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
viktor951
Floriana95 Licenciement

Préavis licenciement inaptitude professionnelle

Bonjour Un de mes salariés a été licenciée pour inaptitude professionnelle en date du 23/11. Le dernier jour de travail était le 23/09. Ensuite, pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tania57
Yamina Retraite

Pension de retraite d'ancien combattant algérien

Résolu

Bonjour, Mon mari, ancien combattant décédé le 19/12/81 ayant servi l'armée française de la période 1920-1935 puis rappelé pour la période 1939-1940...

doris33
Lulu Congés

Apprentit

Bonjour, Mon apprentie à commencer son contrat au 15 décembre 2016 elle a eu 3 semaines de conges en 2017 alors que logiquement on a pas de congés l...

tania57
marc-tlse Contrat de travail

Changement d'horaires imposé

Bonjour, Ma direction veut ouvrir leurs magasins entre midi et deux, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Donc de 2 heures de pose ils veulent...

gt.55
elliot Retraite

Bulletins de salaire perdus

Bonjour, ayant monté un dossier retraite à échéance 01/11/2017,je me suis aperçu sur mon relevé de carrière que les années 2007/2008/2009 étaient manq...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98
gigi5659 Licenciement

Indemnité transactionelle

Bonjour; Employé depuis mars 2010. Je vais être licencié économiquement car mon poste a été supprimé. La proposition de reclassement n'a été ni séri...

Choisir98
drevlav1 Chômage

Droits chomage apres 6 ans au uk

Bonjour, j ai travaille pendant 6 ans au uk. Avant cela j ai travaille deux en France. Mon cdd au uk n a pas ete reconduit, je suis parti six mois ...

caroledu92
fontaine CDI

Droit sur le 13e mois

je sui arrivé dans une société il y a 6 mois ai-je le droit à une partie du 13e mois les salaries l'ont tous sauf moi ?je n'ai jamais été absent et je...

caroledu92
BLABLACAR Litiges

Injures

Bonjour, J'ai entendu un collègue parler d'un autre collègue en disant de lui qu'il fallait le foutre à poils dans la cour et l'asperger d'eau fr...

Energizor
lee CDD

Cdd et accident de travail

Bonjour, j'avais un cdd de 5 jours le 1er jour je suis victime d'un accident de travail avec un arret d'un mois mon employeur doit il me maintenir...

maylin27
Giblin Démission

Absence des documents de fin de contrat le jour j

Bonjour, J'ai donné ma démission orale a mon patron le 1/12/2017, puis j'ai envoyé ma lettre de démission avec AR le 2/12/2017 qui stipulait a cet...

maylin27
Chouchou CDI

Jour où jours de carence ?

Bonjour Je voudrais savoir jour de carence qui entre en vigueur le01 janvier 2018 pour les fonctionnaires, et 'un jour ou de trois jours? Ma deuxièm...

Any--Ly
Slaviola65 Démission

Solde de tout compte france

Bonjour, j’ai poser ma démission il y a une semaine et après avoir réalisé mon préavis qui s´est fini il y a moins d’une semaine, j’ai reçu ma fiche d...

Any--Ly
jonnhy59240 Salariés

Travaille de nuit

Bonjour, je sis acvs je vien de faire 7 nuit d affiller dont 4 de 12 h et 3 de 8h je voudrais savoire si c est l egale merci

Any--Ly
SLRG Salariés

Déplacement pro et indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis en désaccord avec son nouvel employeur au niveau des frais kilométriques et j'aimerai savoir quelle est la règle si il y en a une...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Any--Ly
bml06 Salariés

Taux heures sup restauration

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon travaille dans la restauration en tant qu'employé polyvalent. il est payé au taux de 8.71 Heure en heures normale sur 151.67...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ines
boulangereencolere Salariés

Ouvrier en arrêt maladie !!!!

Bonjour, Mon ouvrier pâtissier est en arrêt maladie (1er arrêt : pour fatigue) depuis le 9 décembre pendant une semaine, suivie de 15 jours d'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
boulangereencolere
louis Salariés

Cdd tranforment en cdi

Bonjour, voila mon entreprise au terme de cdd et il mon embauche en cdi mes avec mon cdi je suis pas a 35h00 mes a 30h00 je voulait savoir mes droit

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57
daniele64100 Retraite

Licenciement mp et retraite

Bonjour Je vais sûrement être licenciée pour maladie professionnelle avec inaptitude à mon poste de travail. J'ai 63 ans. Je suis "retraitable" ...

cristali
fred Salariés

Repos

Bonjour, je suis boulanger,repos dimanche et jours féries,comme le 24 et 31 tombaient un dimanche ,j'ai travailleret repos le 26 decembre et 2 janvi...

Any--Ly
cry07 CDI

Remuneration

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, 35 heures par semaine. Dans l'entreprise où je travail nous n'effectuons pas forcement nos 35 h, du coup mon e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57
coco Salariés

Cdd cdi

bjr je travail pour une entreprise de netoyage depuis septembre en cdd elles mon promis un cdi sur les memes base de contrat on janvier sauf quelles ...

caroledu92
NaewolfYTB Salariés

Peut on devenir stagiaire en architecture a 13ans ?

Bonjour, Je n'ai que 12ans mais je souhaite me renseigné pour l'année prochaine pour pouvoir être architecte dans le bâtiment est ce possible a 13...

Misha-d'ok
bass Salariés

Suppression d heure

Bonjour, notre entreprise va mal.. notre patron nous parle de supprimer les heures supplementaires sur le salaires ou licencier.....du personnel ...

tania57
yes Retraite

Csg taux réduit

Bonjour, je suis retraité probtp et ma retraite diminue. Comment avoir droit au prélèvement de la CSG à taux réduit? Je ne suis pas imposable mais mon...

djivi38
snoopydu66 Chômage

Actualisation auprès de pole emploi

Bonjour, Ma fille de 19 ans s'est inscrite au chomage mais ne touche aucune indemisation car elle n'a travaillé que 2 mois l'été 2017. Elle vient de...

caroledu92
Cajo12 Retraite

Trimestres validés ou cotisés

Résolu

Bonjour, Je suis née en 56 et j' ai 3 enfants, combien me faut il de trimestres validés et cotisés pour partir en retraite et à quel âge, sur mon es...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cajo12
Isabelle Retraite

Point sur le relevé de carrière

Résolu

Bonjour, je vis depuis longtemps à l'étranger et ai très peu cotisé en France. Néanmoins, sur mon relevé de carrière je vois que j'ai 92 points...

Isabelle
catherine Contrat de travail

Contrat

Bonjour, mon employeur me dit qu il a déposé mon contrat cdi ds la boite aux lettres alors que ce n est pas le cas. est légal

tania57
saliente13 Litiges

Rupture contrat interim

bonjour j'ai une question concernant ma mission intérim , j'ai commencer a travailler en intérim le 5 septembre pour un contrat de 3 semaine qui c ...

tania57
Weaklol CDD

Renouvellement du cdd

Bonjour, Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois s...

maylin27
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000