Complément de salaire
Bonjour, Étant licencié de mon emploi à Genève Licenciement économique et restructuration je toucherais donc le pôle emploi après mon inscription ...
Bonjour, Étant licencié de mon emploi à Genève Licenciement économique et restructuration je toucherais donc le pôle emploi après mon inscription ...
Bonjour, cela fait 2 ans que je travail pour une commune par intermittence,contrat de 1 jour ou 1 semaine ,6 mois (contrat de remplacement),suite a sa...
bonjour je voudrait savoir ce qu il faut amener au comiseriat de longumeau pour porter plainte contre son employeur ? silvouplait merci de me repond...
Bonjour, Pour un départ anticipé en retraite à 60 ans, il faut 5 trimestres (pour une personne née en 61) avant la fin de l'année civile des 20 an...
Bonjour à tous je vous Expose mon problème je travaille dans un institut depuis quatre mois en décembre mon patron m’a trouvé fatiguer et son chiffre ...
Bonjour, ça fait six ans 1/2 que je travaille dans une entreprise, et j'aimerais savoir si je suis virer au bout de 3 avertissements pour fautes grav...
Bonjour, Je suis actuellement salariée dans un salon de coiffure où je travaille seule.J'ai mon bp depuis 12 ans.Quel est mon niveau et échelon?Merc...
Bonjour, Est ce que l’employeur peut il le faire travailler tout les week ends sans roulement alors que dautre ont le week et je suis aussi pere de ...
Bonjour. Alors voilà jai travailler en intérim 1 semaine pendant les fête de Noël Donc je tourner a 34.45h J'ai fais 1h en plus donc je suis ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible juridiquement de demander de travailler à temps partiel mais pour une durée déterminé pour un salarié...
bonjour, je me permet de vous contactez pour essayer d'avoir un renseignement, j'ai étais en cdd 7mois en tant que responsable de résidence de tou...
Bonjour, Mon employeur impose les congés d'été en Aout (4 semaines) la boucherie étant fermée à ces dates. Je souhaite prendre ma 5eme semaine fin...
Bonjour Un de mes salariés a été licenciée pour inaptitude professionnelle en date du 23/11. Le dernier jour de travail était le 23/09. Ensuite, pr...
Bonjour, Mon mari, ancien combattant décédé le 19/12/81 ayant servi l'armée française de la période 1920-1935 puis rappelé pour la période 1939-1940...
Bonjour, mon patron viens de rompre mon contrat hier, lorsque je suis rentré de congés (forcés), l'entreprise a fermé 1 semaine entre noel et jour d...
Bonjour, Mon apprentie à commencer son contrat au 15 décembre 2016 elle a eu 3 semaines de conges en 2017 alors que logiquement on a pas de congés l...
Bonjour, Ma direction veut ouvrir leurs magasins entre midi et deux, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Donc de 2 heures de pose ils veulent...
Bonjour* je suis en vacances du 23 au 30 décembre 2017 est ce que mon patron doit me payer mon jour de noël ou pas ? Merci.
Bonjour, ayant monté un dossier retraite à échéance 01/11/2017,je me suis aperçu sur mon relevé de carrière que les années 2007/2008/2009 étaient manq...
Bonjour, Bonjour, Hier la patronne m'a surpris ou plutôt a surpris dans son sac (en fouillant sans l'autorisation de ma mère) des produits. Plus...
Bonjour; Employé depuis mars 2010. Je vais être licencié économiquement car mon poste a été supprimé. La proposition de reclassement n'a été ni séri...
Bonjour, j ai travaille pendant 6 ans au uk. Avant cela j ai travaille deux en France. Mon cdd au uk n a pas ete reconduit, je suis parti six mois ...
je sui arrivé dans une société il y a 6 mois ai-je le droit à une partie du 13e mois les salaries l'ont tous sauf moi ?je n'ai jamais été absent et je...
Bonjour, J'ai entendu un collègue parler d'un autre collègue en disant de lui qu'il fallait le foutre à poils dans la cour et l'asperger d'eau fr...
Bonjour, j'avais un cdd de 5 jours le 1er jour je suis victime d'un accident de travail avec un arret d'un mois mon employeur doit il me maintenir...
Bonjour, J'ai donné ma démission orale a mon patron le 1/12/2017, puis j'ai envoyé ma lettre de démission avec AR le 2/12/2017 qui stipulait a cet...
Bonjour Je voudrais savoir jour de carence qui entre en vigueur le01 janvier 2018 pour les fonctionnaires, et 'un jour ou de trois jours? Ma deuxièm...
Bonjour, j’ai poser ma démission il y a une semaine et après avoir réalisé mon préavis qui s´est fini il y a moins d’une semaine, j’ai reçu ma fiche d...
Bonjour, je sis acvs je vien de faire 7 nuit d affiller dont 4 de 12 h et 3 de 8h je voudrais savoire si c est l egale merci
Bonjour, Je suis bénévole dans un refuge pour chiens ,des discordances entre les membres du bureau ont entrainé la démission sans préavis de la prés...
Bonjour, Je suis en désaccord avec son nouvel employeur au niveau des frais kilométriques et j'aimerai savoir quelle est la règle si il y en a une...
Bonjour, mon compagnon travaille dans la restauration en tant qu'employé polyvalent. il est payé au taux de 8.71 Heure en heures normale sur 151.67...
Bonjour, Mon ouvrier pâtissier est en arrêt maladie (1er arrêt : pour fatigue) depuis le 9 décembre pendant une semaine, suivie de 15 jours d'arrêt ...
Bonjour, voila mon entreprise au terme de cdd et il mon embauche en cdi mes avec mon cdi je suis pas a 35h00 mes a 30h00 je voulait savoir mes droit
Bonjour Je vais sûrement être licenciée pour maladie professionnelle avec inaptitude à mon poste de travail. J'ai 63 ans. Je suis "retraitable" ...
Bonjour, est ce que je peut reclamer le remboursement des tickets transport travail domicile depuis le début de mon abonnement. Merci
Bonjour, je suis boulanger,repos dimanche et jours féries,comme le 24 et 31 tombaient un dimanche ,j'ai travailleret repos le 26 decembre et 2 janvi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, 35 heures par semaine. Dans l'entreprise où je travail nous n'effectuons pas forcement nos 35 h, du coup mon e...
bjr je travail pour une entreprise de netoyage depuis septembre en cdd elles mon promis un cdi sur les memes base de contrat on janvier sauf quelles ...
Bonjour, Je n'ai que 12ans mais je souhaite me renseigné pour l'année prochaine pour pouvoir être architecte dans le bâtiment est ce possible a 13...
Bonjour, notre entreprise va mal.. notre patron nous parle de supprimer les heures supplementaires sur le salaires ou licencier.....du personnel ...
Bonjour, Je travaille dans une auto ecole depuis mi septembre en CDI ( contrat que je n'ai jamais signé ) il m'a annoncé il y a 1 mois qu'il éta...
Bonjour, je suis retraité probtp et ma retraite diminue. Comment avoir droit au prélèvement de la CSG à taux réduit? Je ne suis pas imposable mais mon...
Bonjour, Ma fille de 19 ans s'est inscrite au chomage mais ne touche aucune indemisation car elle n'a travaillé que 2 mois l'été 2017. Elle vient de...
Bonjour, Je suis née en 56 et j' ai 3 enfants, combien me faut il de trimestres validés et cotisés pour partir en retraite et à quel âge, sur mon es...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1,5 mois. Mon entreprise rencontre de graves soucis économiques. Il est fort probable qu'elle ...
Bonjour, je vis depuis longtemps à l'étranger et ai très peu cotisé en France. Néanmoins, sur mon relevé de carrière je vois que j'ai 92 points...
Bonjour, mon employeur me dit qu il a déposé mon contrat cdi ds la boite aux lettres alors que ce n est pas le cas. est légal
bonjour j'ai une question concernant ma mission intérim , j'ai commencer a travailler en intérim le 5 septembre pour un contrat de 3 semaine qui c ...
Bonjour, Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.