Fin de contrat

kokonutt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 12:46
kokonutt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 16:07
Bonjour.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. A la fin de ce mois j'arriverais à terme de mon cdd de 6mois. J'ai prévenues mes supérieurs plus d'un mois l'avance que je ne souhaiterais pas poursuivre avec eux après ce cdd pour qu'ils puissent géré d'avance mon remplacement.
L'autre jours il m' a tendu 2 documents en double exemplaires à signer. Une promesse d'embauche et un cdd. Je ne voulais pas le signer de suite mais il a insister par ce qu'il était presser. Et il m'a dit que ça ne m'engageais en rien. J'ai voulu commencer à le lire quand il m'a dit que je le lirais plus tard. Ça ne m'engage en rien. Je signe le 1er. Arriver au 2ème j'ai un doute et il persite. Je signe. M'écontente d'avoir été pressé. De n'avoir pu tout lire avant. Et en me renseignant. J'apprend qu'avoir signer ses documents ne me permet pas de percevoir mes indemnités de fin de contrat. Pensez vous que j'ai mes chances de faire valoir le D.O.L.?

1 réponse

Bonjour,