Accident der travail loi
tibou
-
magalex59 Messages postés 8 Statut Membre -
magalex59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 01 préalablement 2017 (1 mois et demi) jusqu'au 25 janviers j'aimerai reprendre le travail le 26 janvier dois-je prévenir préalablement mon directeur ou dois-je revenir sans le prevenir ?
merci
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 01 préalablement 2017 (1 mois et demi) jusqu'au 25 janviers j'aimerai reprendre le travail le 26 janvier dois-je prévenir préalablement mon directeur ou dois-je revenir sans le prevenir ?
merci
A voir également:
- Accident der travail loi
- Loi elan résumé - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
CB
cela fait bientôt deux mois et financierement je m'en sort plus mon médecins ne veux pas que je reprenne le travail mais financierement pas le choix .
est les salariés sont en detresse car leurs travails n'est pas respecter 200 h par mois pas de jours de repos et amplitude horaire respecter ils on appelé l'inspections du travail et comme la personne étant en interim et en formation linspecteur ne pourra pas prendre connaissance du dossier avant plusieurs mois les clients et les salariés me supplie de revenir .... je me sens enfermer je dois reprendre le travail mais j'ai peur du retour que ma directrice me consigne a travailler de chez moi et me licencier pour n'importe quoi . je sais pas vraiment ce qu'il m'attend