Solde de tout compte sur CDI, (chgt d'emploi / Réorientation)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment comptabiliser mon solde de tout compte (si j'y ai le droit) suite à mon départ au sein de mon entreprise.

Je quitte donc un CDI pour un autre emploi ailleurs, mieux payé avec de meilleurs horaires. J'étais employé de nuit à 40H/semaine pendant 6 ans dans un hôtel, avec un salaire brut mensuel de €1899.99. J'effectue actuellement mon mois de préavis et il me reste encore un solde de 21 jours de congés payés à prendre.

Suis-je en droit de percevoir un solde de tout compte et si oui, comment puis-je le calculer?

merci par avance de votre aide,

Cordialement.

Mr A.D.

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour

Ce n'est pas que vous pouvez, mais vous devez recevoir un solde de tout compte. C'est un document qui récapitule l'ensemble des sommes qui vous sont versées à l'occasion de la rupture du contrat : salaire, primes, indemnités de rupture du contrat...

Donc vous devriez recevoir votre dernier salaire + ICCP (l'indemnité compensatrice de congés payés)+ tout ce qui peut vous être dû (primes etc.)

Pour votre information, vous devez aussi recevoir un dernier bulletin de salaire + une attestation destinée au Pole Emploi + un certificat de travail
    0