Les discussions

Je suie nourisse

Bonjour, je sui nourrisse et ont me demande une attestation comme quoi c est la maman qui paye tous je lui et dit oui ne je me c est pas faire la le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
caroledu92

Intérim -via boîte prestataire

Bonjour, J’ai fait une mission de 18 mois dans une grosse boîte , et j’ai terminé depuis 5 mois . A présent j’ai une boîte de prestataire qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
caroledu92

Comment se réinscrire sur site pole emploi apres maladie

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où l'on peut se réinscrire sur le site quand je suis dans mon compte il y a la case mon inscription et rien d'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
caroledu92

Inscription pôle emploi si déjà nouveau contrat signé chez un nouvel employeur ?

Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail après 9 ans dans la même entreprise. Mon contrat et ma période de préavis se sont terminé au 30 ao...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
caroledu92

Virement salaire

Bonjour, Mon employeur de respecte pas toujours le délais légal entre deux salaires et ça arrive souvent lorsqu il y a des jours fériés dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
tania57

Démission pour création d entreprise a partir du 1 er novembre 2019

Bonjour , j'aimerais savoir si j'ai des droits a pole emploi en cas de demission pour créer une entreprise a compter du 1 er Novembre 2019 Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Emy525

Congés à cheval sur un week-end

Bonjour, Je travaille comme secrétaire médicale, et je travaille le samedi, mes congés payés se compte sur 30 jours /an. je souhaiterai avoir quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sababine62

Retrouver des periodes de chômage

 Résolu

Bonjour Comment procéder pour retouver des periodes de chômage afin de finaliser mon dossier retraites? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jee pee

L'armé américaine

Bonjour, je suis camerounais comment intégrer l'armé Américaine ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Chris 94

Maintien de mes droits chez pole emploi

Bonjour, Je perçois depuis mai 2016 l'ARE par Pole Emploi Je n'ai pas retrouvé d'emploi depuis Rejet de la demande de l'ASS (revenus famille supéri...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jee pee

Contrat sans rémunération

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un contrat de travail qui me permette de travailler sans être rémunéré pour une durée de 6 mois environ. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gt.55

Récupérer des trimestres de retraite en angleterre

Bonjour, j’ai travaillé en Angleterre de 1987 à 1992 , comment récupérer mes trimestres de retraite ? Merci pour votre retour. Laurent

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jee pee

J’ai des bulletins de salaires qui ont 35 ans et pas de tampon ?

Bonjour, j’ai des bulletins de salaires qui ont 35 ans et qui ne sont pas tamponnés par l’employeur ceux ci sont ils valables ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jee pee

Travail sans contrat en temps partiel

Bonjour, Je travaille depuis mai dans une société où je n’ai pas signé de contrat du fait d’erreurs présentes sur le dit document . Depuis, le contr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Any--Ly

Heure sup absence mais +35h

Bonjour, Je crois pas que la question ai déjà été poser de cette façon alors me voilà. Concernant les heures sup si on a fait moins de 35h elle...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Renouvellements intérim et prime de fin de mission

Bonjour, J'ai intégré mon entreprise en tant qu'intérimaire en novembre 2018, mon contrat a été renouvelé plusieurs fois (4, pour être exacte) et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
SaaabD

Terme cdd remplacement congé maternité

Bonjour, Actuellement en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, j’aimerai des clarifications quand au terme de mon CDD. J’ai actu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Abandon de poste forcé

Bonjour, Mes patrons m’on proposer de faire une lettre de démission ou de partir comme ils ne me faisaient plus confiance et donc je suis partie san...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Samuel

Nouvel employeur suite retraite

Bonjour à tous et à toutes, Besoin de vos lumières ! Voilà, mon conjoint est en CDI depuis bientôt 10 ans. Il y a 2/3 mois, son employeur a pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
tania57

Demande d attestation chomage

Bonjour, vous serait il possible de me delivrer une attestation pour mes [ indemnites chomage] pour la periode de juin 1997 a janvier 1998 Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
tania57

Préavis droit local " alsace moselle"

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement concernant le préavis de démission. Actuellement, je suis en CDI et je vais bientôt envoyer ma démi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Azertyuiop57000

Demande d’aide pour mon dernier salaire non perçu

Bonjour Voilà alors je suis étudiante et j’ai commencé à effectuer un job étudiant dans une entreprise le 4 septembre 2019 donc ayant pas validé m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Any--Ly

Journée interminable

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui j'ai vécu une journée totalement dingue au travail. Vous ne me croirez sans doute pas, mais pourriez vous au moins répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Any--Ly

Vdi et are

Bonjour, Avec la nouvelle réforme du 1ier novembre pour pôle emploi (je ne sais pas si ça me concerne????) je voudrais savoir comment se passe l'ARE...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alicia83bk

Travail non rénumérer

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
hoquei44

Nuit et repos

Bonsoir Je bosse de nuit 20h 03h00 du matin mon patron me demande de venir travailler le lendemain matin donc debout pour 06h30 A t'il le droit ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Byes070810

Jour de repos sur un férié

Bonjour, Mon jours de repos tombe le jours de noël le mercredi 25 décembre 2019 . Est-ce que du coup ma chef peut me mettre un autre jour de repos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Cyndie

Salaire

Bonjour, C’était pour vous demander à la sup intérim ont seraient payer le 9 mais ce mois ci le 9 tombe un samedi du coup c’était pour savoir quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
hoquei44

Attestation pôle emploi - où la trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour que ma demande de RSA soit complète, je dois joindre une attestation Pôle Emploi. Où puis-je trouver cette attestation ? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Valenchantée

Prime de précarité non versée.

Bonjour, Je vous explique ma situation voilà j'ai étais en cdd remplacement pendant près de 1 ans dans une boutique je précise qu'il c'est succédé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
SaaabD

Rsa et pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de pôle emploi . Sachant que je touche rien de leur part . Ma question est si je me desinscrit est ce qu'ils v...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
nanie50

Demande rupture conventionnelle

Bonjours j ai envoyé a mon patron une lettre pour une rupture conventionnelle il doit me répondre dans un delai de combien de temps

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jee pee

Complément de salaire

Bonjour, Ai-je droit à un complement de salaire pole emploi pour un cdi 30 heures merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
caroledu92

Actualisation faite mais pas encore traitée a ce jour

Bonjour, Bonjour, J’ai fais l’actualisation le 27/10/19, A ce jour je ne sais pas combien je toucherai au chômage nous sommes le 05 et j’ai l’i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
caroledu92

Demande d’information sur la démission en période d’essai et en arrêt maladie

Bonjour Je vous explique mon cas je suis alternante dans une entreprise et j’ai une période d’essai de 90 jours j’ai commencé à travailler le 2 sept...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Maryem77

Allocation chômage

Bonjour, si je reprend cdi apres 8 mois de chômage,puis demander le versement des 16 mois restants ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi me demande une attestation de mon employeur du 04/11/2010 au 31/07/2019 j en ai une copie mais il y a une erreur sur la date de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
caroledu92

Licenciement faute grave en contrat alternance

Bonjour, je suis employé en contrat alternance et j’ai commis une faute grave. Le jour de l’incident mon employeur m’a forcé d'écrire une lettre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
anonyme75115

Lisenciement pour cumul d'emploi

Bonjour, j'ai cumuler 2 emploi à temps plein pendant plus de 6 ans, malheureusement mon 2 ème employeur lance une procédure de lisenciement pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
gitane2229

Rupture ce contrat

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon patron est dans la légalité qd il refuse de me donner mes indemnités en cas de rupture, il m'a été dit qu'il acce...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
marieclairedenis

Problème d’rtt

Bonjour, Voilà je me pose la question j’ai vu quelque question similaire mais j’ai quelque différence, ma RH calcule mes rtt au prorata des heur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar

Formation à distance ifsa

Bonjour, il y a environ 1 an je me suis inscrite dans une formation à distance pour travailler dans le secteur animalier. Cependant je n’ai jamais pu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Valnon2109

Attestation assedic non fournis

Bonjour, voilà je travaille en cesu et j ai une de mes employeurs à oublier de m avertir que j étais licencier en août. Elle a pris une autre personne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sandrine

Pour prime de fin d'année

Bonjour, Désolé, et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fouzia.khayes8@gmail.com.

Mon patron me demande de solder mon jour d'ancienneté avant le 31decembre 2019 .

La France . Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fouzia.khayes8@gmail.com.

Question par rapport au congés

Bonjour J’aimerais un peu d’aide si quelqu’un veut bien m’aider ???? Je suis coiffeuse de profession et j’ai 5 semaines de vacances J’ai 30j ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
tania57

Rtt employeur - rtt salariés interdit pdt noel

Bonjour, Je dispose de 11 jours de RTT dont 3 ou 4 RTT employeurs. Les RTTs restants me sont interdits de les poser pendant la période de Noel. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Cogito_IRP

Mon agence interim me menace de bloquer mon salaire

bonjour j'ai été en mission interim apres deux semaine j'ai pri la décidé de mettre fin a deux jour de la fin du contrat mon agence ma laisser...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mama

Retraite carriere longue

Bonjour, je ssuit ne le 25/02/1964 jai 12 trimestres fait avant 20 ans et fin 1984 suit carriere longue que veut dire dans le nouveau texte annee 196...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jee pee

Payer la paye de septembre fin octobre

Bonjour, J'aurais voulus savoir si mon patron peut nous payer la paye de septembre fin octobre merci cordialement

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Titia
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000