Heures sup en maladie professionnelle
alain
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle (reconnue) j'ai travaillé de janvier au 6 octobre 2017 et j'ai une centaine d'heure supplementaire, mon patron est-il obligé de me les payer.
je travail dans un couvoir, production de poussins en alsace .
merci de vos réponces
je travail dans un couvoir, production de poussins en alsace .
merci de vos réponces
A voir également:
- Heures sup en maladie professionnelle
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Defiscalisation heures sup - Guide
9 réponses
eh oui c'est lui qui decide, pour la convention déjà elle n'est pas affichée il faut la demander et la on ai mal vue.
on ai en agricole
on ai en agricole
une chose est sur je ne me laisserais pas faire , j'ai 23 ans de boite , je voulais juste savoir pour les heures sup en maladie professionnelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je suis un peu bc paumé c'est pour ca que je demande de l'aide mais je vous remercie de votre patience
je veux bien vous le dire je sais juste que c'est la convention avicole en accouvage ( production de poussins)
juste pour vous dire mes heures sup on toujours été payées , c'est juste depuis que je suis en maladie professionnelle qu' ils ne le sont pas, avant j'ai jamais eu de problème.
a-t-il le droit de ne pas les payer, ce qui me semble un peu déplacé de sa part .
a-t-il le droit de ne pas les payer, ce qui me semble un peu déplacé de sa part .
mais oui en 2016 mes heures sup ont été payées la je n'étais pas en maladie donc j'ai travaillé de janvier au 6 octobre 2017 c'est a partir de la que mes ennuis commence j'ai été opéré de l'épaule donc cela été mis en mp
et donc m'a pas payé les heures sup de 2017
et donc m'a pas payé les heures sup de 2017
quelle est votre convention collective ??