Heures sup en maladie professionnelle
alain
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle (reconnue) j'ai travaillé de janvier au 6 octobre 2017 et j'ai une centaine d'heure supplementaire, mon patron est-il obligé de me les payer.
je travail dans un couvoir, production de poussins en alsace .
merci de vos réponces
je travail dans un couvoir, production de poussins en alsace .
merci de vos réponces
9 réponses
-
pourquoi l'employeur ne vous a pas payé les heures sup tous les mois ?
-
eh oui c'est lui qui decide, pour la convention déjà elle n'est pas affichée il faut la demander et la on ai mal vue.
on ai en agricole -
une chose est sur je ne me laisserais pas faire , j'ai 23 ans de boite , je voulais juste savoir pour les heures sup en maladie professionnelle
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolé je suis un peu bc paumé c'est pour ca que je demande de l'aide mais je vous remercie de votre patience
-
je veux bien vous le dire je sais juste que c'est la convention avicole en accouvage ( production de poussins)
-
juste pour vous dire mes heures sup on toujours été payées , c'est juste depuis que je suis en maladie professionnelle qu' ils ne le sont pas, avant j'ai jamais eu de problème.
a-t-il le droit de ne pas les payer, ce qui me semble un peu déplacé de sa part . -
mais oui en 2016 mes heures sup ont été payées la je n'étais pas en maladie donc j'ai travaillé de janvier au 6 octobre 2017 c'est a partir de la que mes ennuis commence j'ai été opéré de l'épaule donc cela été mis en mp
et donc m'a pas payé les heures sup de 2017 -
dommage, je vous remercie d'avoir pris de votre temps et surtout un dimanche meme si mon problème n'a pas pu être résolu.
encore merci.