Les discussions

Periode d'essai pour un cdi ayant quitter un cdd

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdd et j'ai quitter mon poste pour un cdi. Actuellement je suis encore en période d'essais pour mon cdi et ça ne me conviens...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Stupid-lau

Contrat interim après 18 mois dans la même entreprise

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible, après avoir fait les 18 mois (12 mois travaillé en tout) dans la même entreprise, d'y retourné a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
caroledu92

Réduction d'un préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste que j'occupe en CDI validé. Mon préavis est de 3 mois. J'ai demandé une réduction du préavis dans ma lettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Fedai

Certificat de travail perdu

Bonjour, J'ai besoin de rassembler mes certificat de travail, mais je viens de m'apercevoir que j'en avais perdu un, l'entreprise concernée n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Rompre un cdi pour passer en cdd

Bonjour, Je viens de signer mon CDI avec les 3 mois d'essai, à la fin de cette période d'essai, puis je demander de mettre fin à mon CDI et de conti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
dna.factory

Renseignement concernant pts

Bonjour, je suis née en mai 1956, j'ai validé mes trimestres et je suis en ASS depuis 4 ans, en ce qui concerne la prime transitoire de solidarité, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gigi

Cdd non signé avec promesse de cdi à la clef

Bonjour à tous . Voilà ma femme a commencé à travailler en février 2017 chez un traiteur en tant que assistante de direction sous la convention hôteli...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Apres un stage et 2 cdd on me propose un cdi

 Résolu

Bonjour, Apres un stage de fin d'étude d'ingénieur, l'entreprise m'a proposé un CDD de 6 mois avec un statut d'agent de maitrise puis un CDD d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Nombre d'heures autorisées pour un 2ème emploi

 Résolu

Bonjour, ayant démissionné d'un contrat cdi (restauration) pour un contrat cdd de 6 mois pour 28 heures par semaine en collectivité dès le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Retraite

Bonjour, je veins de recevoir ma retraite a 320e est ce que je perd mon rsa activite avec ma concubine qui travaille a mitemps

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Motard92

Directeur financier ad interim

Bonjour, Je suis Directeur Financier dans une entreprise en République Démocratique du Congo; je gagne 2700$ par mois avec un CDI. Je viens de dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BmV

1 mois sans contrat

Bonjour,voila cela faix plus d 1 moi que je travaille pour une entreprise il mon parler de contrat de travaille a durer determiner mais depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
maylin27

Revalorisation retraites fonction publique

Bonjour, Est ce que les retraites de la fonction publique seront revalorisées en Octobre 2017? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BmV

Retraite et aspa

Bonjour* Je souhaiterais savoir si dans le montant mensuel de l'ASPA est inclus le montant de la retraite complémentaire: je perçois 276 euros mens...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
liberté17

Ministère de la justice accident du travail fin de contrat

Bonjour, Je suis allée un peu vite tout à l'heure et je ne sais pas du où modifier mon message . J'avais un contrat d'éducateur avec le ministère...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ardeche93700

Salariée : démission

Bonjour, Mon employée est en arrêt maladie (embauche 10/11/2016). Elle vient de démissionner (12/09/2017). Doit-elle faire son préavis ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

L'allocation de solidarité

Bonjour, suite a un licenciement économique ma femme né le 21/06/1961 et moi Le 18/09/1959 somme en fin de droits à l'allocation de retour à l'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
liberté17

Modification du jour de fermeture hebdomadaire

Bonjour, Je vous expose ma situation suivante : mon entreprise qui relève de la convention HCR est fermée hebdomadairement le mercredi matin: mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Démission et rj

Bonjour, J'ai donner ma démission le 4 septembre pour un préavis de 3 mois, depuis je suis limite harceler et en plus mon patron ne respect pas me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Avantage ce

Bonjour, je suis salarié eb cdi depuis 8 ans., et je vais partir en formation mi novembre 2017 jusqu a mai 2018 financer part un fongecif. hors j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jfqld

Motif valable pour un licenciement?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui prend fin le 30/09/17. Je devais reprendre mon travail (j'ai un cdi d' aide à domicile) le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Stelou31

Baisse du nombre d'heures et du salaire ou arrangement

Bonjour, Je vous expose le souci, après avoir signé un CDI de "cuisinier tournant" en 151h67/mois, j'ai accepté par la suite de reprendre un contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Droit aux allocations chômage pour suivre mon conjoint

Bonjour, Jai suivis mon conjoint dans les Dom tom, j'étais salariée en cdi depuis 1 an. Pour être correcte j'ai averti mon patron avant d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Cleopotamine

Jour de repos

bonjour je travail de nuit de 23h à 7h30 ma semaine commence le dimanche soir 23h et je fini le vendredi matin à 7h30.mon patron me dit que il à l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
maylin27

Mon patron a combien de temps pour me payer j'ai fini le 15 sept

Bonjour, Mon contrat c'est fini le15septembre quand est-ce il doit me donner mon salaire mes congés payés et mon solde de tout compte pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Congé parental rupture conventionnelle

bonjour a tous voilà je suis en congé parental jusqu'en décembre 2018... Je ne souhaite pas retourner dans mon entreprise ( autre projet ) ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Stelou31

Envie de passer des concours de la fonction publique

Bonjour, Je travail dans un supermarché depuis bientôt 4 ans et j'ai l'impression de perdre mon temps. Je dis ça parce que j'ai beau donner le mei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
celestedu35

Comment faire pour chercher un travaille si on a 13 ans

Bonjour, oui mais comment faire pour chercher un travaille vu que j ai 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Energizor

Le travail pendant ma mise en disponibilité

Bonjour à tous Je suis aide-soignante dans le public, fonctionnaire, je suis actuellement en disponibilité suite à la vente de ma maison et dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
doris33

Supplement

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas presisser que c'est saisonnier dans conditionnemet de pommes.cela change t'il quelque chose.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte emploi momentanee suite cyclone

 Fermé

Bonjour, Les demarches pour beneficier du chômage technique.suis resident et un loyer a payer en attendant la fin des travaux de l.etablissement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

48h payées 39 ??

Bonjour, Je suis médecin aux urgences dans un hôpital public. Je viens vers vous pour une petite interrogation que nous avons avec mes collègues ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tania57

Suite cyclone irma a st barthelemy

Bonjour* Quelles sont les demarches a effectuer ? Suis redescendu à marseille dans la famille pour les vacances .ou dois je m.adresser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
choubaka

Comment faire pour traaille

je voudrait un job

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BmV

Fin de contat cdd pendant un arret de travail

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe quand on est en contrat CDD et que l on a un arret de longue maladie (suite a un gros accident de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tania57

Rachat social de retraite

Bonjour, Serait-il possible d'avoir des réponses sans que les organismes incriminés dans le contenu des questions, interviennent dans les réponses du...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jee pee

Mcdo

Bonjour, je voudrais savoir si mcdo prends les mineure 17 ans je suis dispot tous les jours

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
relou

Fin de cdd

Bonjour, J'ai signé 2 CDD un qui se termine le 19/09, et un qui commence lundi soit le 18/09 pour une période de 2 semaines mais je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Morgane3723

Rupture contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en CDD de 12 mois dans un hôtel, je travaille depuis 3 mois mais avec le temps qui passe je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
caroledu92

Avenant de travail pour clause de non-concurrence

 Résolu

Bonjour, Je suis commercial depuis 10ans dans la même entreprise et mon contrat de travail n'intègre pas de la clause de non-concurrence. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Doudou75

Pas de contract

Bonjour, voila je travail depuis le 27juillet2017 en saisonnier j'ai eu mes fiche de paye mais a se jour toujour pas signer mon contract qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Any--Ly

Temp de chargement au travail

Bonjour, Je me rend à mon dépôt pour prendre les ordres du jour et charger les fournitures pour mon chantier.je ne suis pas rémunérer pour ces heure...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gt.55

A la recherche d'un emploi

Bonjour, actuellement je suis sans emploi et je souhaiterai passer mon permis mais le prix du permis et trop cher pour moi ou je pourrais faire la dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
celestedu35

Congé parental à 80% et reprise à 80%à l'issue du congé parental

Bonjour, J'ai demandé et obtenu de mon employeur un congé parental à 80% jusqu'au 3 ans de mon fils. Jusque là tout va bien. La fin du congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
doris33

Demission periode d'essai cdi pour une formation pole emploi

Bonjour, Je viens de commencer un CDI depuis lundi mais je pense que je ne ferais pas l'affaire ou en tout cas que ça ne me correspond. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
mike0638

Conges payes salarié à temps partiel

Bonjour* suite à une invalidité je ne travaille plus que trois jous par semaine dans l'hôtellerie, j'ai poser 4 jours de congés pour la semaine du...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Prothese et rente

 Résolu

Bonjour, suite a un accident de moto ,mon fils a ete ampute du bras gauche .il touche une oension d'invalidite de niveau1au cas ou il serait apparei...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Montant des indemnités après un licenciement économique

Bonjour, Bonjour, Je viens d'être licencié, ma boîte a suivi une procédure liquidation judiciaire et actuellement je suis en période de 2 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Droit du salarié peuvent

 Résolu

Bonjour, il y a t'il des jours.de carences​ suite à une rupture conventionnelle ,si oui combien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Retenue entrée/sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier bulletin de paie (c'est le dernier dans cette entreprise). Et dessus j'ai eu une "retenue entée/sortie". J'aurais aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000