Durée d' AT

Résolu
Lady28 - 13 janv. 2018 à 23:56
 lady28 - 14 janv. 2018 à 12:48
Bonjour,
Je suis en AT depuis novembre suite à une déchirure musculaire. La radio et le scanner ont montré une discopathie dégénérative en L4 L5 s1 avec une arthrose très étendue. Les antalgiques ne me soulagent pas. Pendant combien de temps puis- je rester en AT? Je ne me sens plus capable de faire mon métier d' infirmière. Puis je demander par le biais du médecin traitant un Poste aménagé?
Merci d' avance pour vos réponses.

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
14 janv. 2018 à 01:49
Bonsoir

Puis je demander par le biais du médecin traitant un Poste aménagé? , NON çà passe obligatoirement par la Médecine du Travail ( vous devriez savoir cela en tant qu'infirmière )

Pendant combien de temps puis- je rester en AT? , vu ce que vous dites ( arthrose ), à la prochaine visite chez le médecin du travail , vous risquez de vous retrouver en maladie.


0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 09:11
Tant que votre medecin vous prolongeras votre arret
0
Merci Dany 311 d'avoir pris la peine de me répondre et de m'apporter ces éclaircissements. Je n'ai jamais eu un AT, et étais déconnectée de certaines réalités. Mais oui, c' est au médecin du travail de prendre cette décision au regard des radios et restes. Merci à vous.
0