Les discussions

Weaklol CDD

Renouvellement du cdd

Bonjour, Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
maylin27
FREDDY696969 Congés

Perte de salaire

Bonjour* voila je signée un CDI il y a six mois et mon entreprise ferme pour les congés de noël ,mes collègues touche des congés payes et j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57
laulau Salariés

Besoin de conseil

Bonjour, je suis en 3 ème, je suis née en décembre ducoup ça fait qu'à la rentrée j'aurais encore 14 ans, es ce que je pourrais quand même, faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Misha-d'ok
Motard92 Retraite

Dossier bloquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La date officielle de ma retraite est le 01/11/2017 J'ai fait une demande de retraite, dossier envoyer en recommandé avec A/R le 30/05/201...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Motard92
no Salariés

Repos hebdomadaire obligatoire

Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie, je travaille un week end par mois (soit 12 jours de suite) je n'ai ni repos ni compensation financière. Je sai...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Nana
duane83 CDI

Cuisine

Bonjour, je travaille en cuisine a mi temps a 87h par mois.quand je dépasse le nombre d heures la patronne me donne des heures supplémentaires. par co...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
sterne32 Démission

Licenciement conventionnel

bonjours dans le licenciement conventionnel quel est le salaire de reference retenu le net , le brut salarial ou le brut global merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
karine83 Salariés

Mise à pied, que faire?

Bonjour, mon patron ma téléphoner pour me prevenir que j'avais une mise a pieds je vous explique la situation , mon ex compagnon qui m'a voler les c...

Marley
Doowee26 Litiges

Prime fin d'année

Bonjour, Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. A...

maylin27
nil63000 CDD

Rupture d'un commun accord

Bonjour après de nombreuse recherche je suis toujours en l'attente de la confirmation de ma question. Si je m'arrange avec mon patron pour la rupture...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sandra
Prayton Congés

Congé paternité en inter contrat

Bonjour, Je vais démissionner pour un nouveau poste . Entre la fin du contrat actuel et le nouveau il possible que ma femme accouche. Ai-je droit de...

Any--Ly
kinny10 Licenciement

Demande de licenciement

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de demander un licenciement à son employeur et que ce licenciement soit effectif pour juillet 20...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kinny10
ArcaneAce Litiges

Oubli d'heures sur la fiche de paie ?

Bonjour, Je suis salarié en contrat étudiant dans un magasin de chaussures, j'effectue habituellement 4h30 le vendredi et 6h30 le samedi, soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly
MARIE-NOELLE MOTIA Salariés

Attestion en faveur l'employeur

Bonjour, J'ai assisté à une scène une salariée menace sa collègue. Mon demande de faire une attestation. Pourriez vous m'aider à rédiger cette attes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
cristali
kamal CDD

Contrat extra

Bonjour, je trvail comme extra depuis plus 6mois est ce je peut demader un contrat cdi ou cdd ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly
Magali Démission

Paiement solde tout compte

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Magali
Mamu Litiges

Refus acompte

Résolu

Bonjour, j ai demandé un acompte à mon patron, qu il m a refusé. Je nepeux pas mettre d essence pour me rendre sur mon lieu de travail que faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley
chluh CDI

Tarifs

Bonjour, je travaille à admr de montrejeau 31210 je suis advf et je gagne 9:76 h brut et je veux savoir ça sert à quoi d avoir un diplôme si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tania57
Nat2017 Salariés

Besoin d’aide, nounou à domicile

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ce texte énorme mais j’ai besoin de conseils et je sais pas vers qui me tourner. Alors je travaille comme g...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Natt2017
herve paturaud Chômage

Renseignements

Bonjour, Pouvez vous me donnnez le delai pour avoir une réponse suite a une demande MDPH Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caroledu92
Alex1807 CDI

Date de paiement du salaire

Bonjour j'aurais aimé savoir sur ma fiche de paie mon salaire est écrit qu'il est payé le 5 du moi alors que mon patron me verse mon salaire le 10 du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Alex1807
AnaSiana Chômage

Droit chômage frontaliers suisse

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide svp car pole emploi me donne des infos contradictoires et je ne sais plus quoi penser .. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ginto5
Jean Hubert Salariés

Prime d'ancienneté

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement au sujet d'une prime d ancienneté. Je suis pompiste dans une station service depuis 18 ans. ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ice
Lili31 Litiges

Annulation de dernier moment

Bonjour Je travaille chez un particulier qui me paye en cesu Nous n’avons pas établit de contrat car je ne vais chez cette personne que 8h par mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
riflette26 Salariés

Disparition des chéquiers?

Bonjour, mon père qui utilise le Cesu et chèques emploi service gérés par sa banque pour payer sa femme de ménage, s'inquiète de l'avenir de ce proc...

Utilisateur anonyme
Aranku Retraite

Spécificités de la dernière année d'activité

Bonjour* J’ai besoin de valider 3 trimestres en 2018 pour pouvoir partir à la retraite avec le taux plein. J’ai droit à 100 jours de chômage rémuné...

cristali
Orchidee42 Salariés

Travail de vendeuse

Bonjour Je travaille comme vendeuse dans un magasin, sur ma fiche de paie je suis notée comme vendeuse comme plusieurs de mes collègues Est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Orchidee42
nounie Chômage

Invalidité 2ème catégorie et chômage

Bonjour, J'ai 57 ans et 8 mois. Je suis en invalidité 2ème cat depuis juin 2010 et vient de m'inscrire au chômage le 1er octobre 2010. Ma pension va...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
HD
Katy Formation

Comment résilier mon contrat

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour résilier mon contrat de formation avec l'organisme cadis formation car les cours ils sont trop...

laetitia14240
Arndt7 Chômage

Quelle droit après are

Bonjour J'ai 59 ans en novembre 2018 et j'arrive e. Fin de droit dans 199 jrs pourriez vous me préciser quelle sera le joint qui ira jusqu'à ma re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
caroledu92
cricri Démission

Demande de demission

Bonjour, mon fils travaille dans le bâtiment depuis juin 2014 il voudrait demissionner combien de mois de préavis doit il donner a sont patron ( cod...

tania57
Wish64 Formation

Capacité du transport

Bonjour, Je souhaiterai avoir la capacité du transport des voyageurs plus de 9 placés,est ce Possible d'avoir les noms des associations qui peuvent ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
caroledu92
Chrisylvia Salariés

Delai de carence are

Bonjour, J'ai démissionné récemment pour travailler dans une autre entreprise. Il se trouve que mon nouvel employeur m'a annoncé la fin de ma pério...

caroledu92
Orchidee42 Contrat de travail

Changement d'emploi du temps

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un commerce et mon employeur vient de m'annoncer que mon emploi du temps qui était le même depuis 20 ans al...

Orchidee42
Eli Costa Salariés

Emploi au mcdo

Bonjour, Je suis agée de 17 ans et j'aimerais pouvoir travailler au Mcdo de St germain en Laye ou au Burger King du Pecq le 2, 3, et 4 janvier Pou...

dna.factory
Snippy57 Congés

Travailler un dimanche veille de vacances

Bonjour Mes collègues et moi nous demandons si il est légal de nous faire finir un dimanche à minuit alors que nous sommes en congé le lundi. Merci

Utilisateur anonyme
hanatunisie Formation

Reconversion informatique

Bonjour, [Bonjour, Je suis en pleine réflexion concernant mon projet prof,je vous explique j'ai un bac +5 en finance de marché ,des petites expéri...

Misha-d'ok
Pepesu51 CDI

Vacances

Heyyy! Je suis embaucher depuis le 02 octobre 2017 en CDD d'1 mois , j'ai directement signé un CDI est j'aurais aimé savoir quand et combien de temps...

doris33
fantomette Licenciement

Pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une temporalité pour licencier un salarié pour cause réelle et sérieuse. Je suis en train de faire un devoir d...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ludivine Congés

Samedi pris et repporter

Bonjours je travail en tant que protesiste ongulaire et ma patrone me dis que quand je prend un samedi c'est comme si je prenais deux jours est ce vra...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Any--Ly
Aberland Congés

Paiement congés payés

Bonjour J'ai été arrêté le 28 mai 2015. J'ai subit 2 opérations de la coiffe derotateur. Reconnu en maladie professionnelle. J'ai repris 2 mois à m...

dna.factory
emma CDI

Paiement du salaire en différé

Bonjour je travaille régulièrement 17 nuits par mois , dans le privé, du 1er au 31 du mois, mon employeur a décidé de porter les virements comme d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ysabe_l
M21 Licenciement

Fin de contrat étudiant en cdi

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai signé un contrat étudiant (8h par semaine) à durée indéterminée. La période d'essai durait 2 mois (jusqu'au 14 déc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000