Les discussions

Panier repas

bonjour je suis couvreur je mange tous les jours sur mon chantier jaimerai savoi combien mon patron doit me payer mes panier car je suis payer que ta...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Comment calculer son solde tout compte démission cdi

Bonjour, Je sais que beaucoup ont déjà posé cette question, mais il est quasiment impossible de trouver une réponse fiable sur le net. Voici ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tania57

Problèmes avec mon employeur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car un situation qui m'est totalement étrangère c'est produite. Je suis responsable de chantier ETAM dans un...

Jojoell

Prime d équipement

Bonjour, préparateur en pharmacie depuis 38 ans , j ai changé de patrons en Juillet 2011 . Au début tout allait bien . Depuis à peu près 2 ,3 ans , la...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ISOT

Remboursement rétroactif titres de transport

Bonjour à tous Au mois de janvier 2012, j'ai présenté mes titres de transport à mon employeur pour en réclamé le remboursement . J'ai présenté ces ...

Any--Ly

Demande de financement permis c

Bonjour, je suis travaille actuellement dans une mairie et je ne suis toujours pas titulaire de mon poste. cela fait plusieurs fois que demande le f...

toto82120

13 em moi

Bj bonjours . je suis en accidant du travail depuit un an .mes colegue on touche le 13 em mois . pourquoi pas moi ???

Marley

Renseignements rémunération

Bonjour, J'ai 29ans, Je commence une formation avec l'AFPA le 11 décembre je suis mère au foyer je n'est pas travailler du tout depuis 4ans je souha...

celestedu35

Paye et solde de tout compte

Bonjour, Je viens de quitter mon emploi le 17 novembre et je n’ai rien reçu à ce jour ,que ce soit ma paye et le solde tout compte . Que puis je fai...

doris33

Mne

Résolu/Fermé

Bonjour, Emploi du temps du mois de décembre ai je un recours d'avoir été débarqué sans raison

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Mieux comprendre les congés en temps partiel

Bonjour, Je travaille à 80 %. J'aimerais savoir si lorsque je prends le lundi et le mardi en CP est-ce que le mercredi est compris aussi en CP sach...

doris33

Mon contrat à durée déterminée

Bonjour, Je suis cdd depuis juillet 2016 remplacement de différents arrêts maladie sans arrêt parfois pour le même poste parfois pour un autre servi...

Energizor

Je n ai pas ete augmente sur ma retraite esce normal merci

je n ai pas ete augmente sur ma retraite esce normal merci

Marley

Infirmière de pmi

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 5 ans, ma question est la suivante, une infirmière de pmi a t'elle le droit de contacter des parents pou...

doris33

Un organisme peut-il porter plainte a la place d'un salarié ?

Bonjour, animateur sportif dans une quartier, j'ai subit une agression physique avec des jeunes de 17ans durant une animation, je ne souhaite pas po...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
black*star

Fiche de paie peut on les detruire en retraite

Résolu

Bonjour, comment faire je suis dans l impasse pour mes fiches de paies en retraite de puis 3ans le sc me dis que je peux les détruire quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
evelyne

Document signé...

Bonjour, Je suis aide à domicile. Je travaille un week end sur deux et les jours fériés si mes personnes en sont bénéficiaires. L'association pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
samie57

Non déclaration urssaf

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis avril 2017. Après avoir eu un doute concernant la déclaration des salariés, j'en ai fait moi même la de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Coiffeuse

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai des ennuis avec mon patron qui me met énormément de pression suite à une visite personnelle à la ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cristali

Quitte un poste sans donne un préavis/maroc ?

Bonjour, JE TRAVAIL DANS UNE STE 3 ANS SANS AUCUNE CONTRAT , JE VEUX QUITTE MON POSTE, EST CE QUE J'AI LE DROIT DE LE QUITTER SANS PRÉAVIS!

Misha-d'ok

Retour en congé parental après une reprise de travail, possible?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je suis actuellement en congé parental, depuis avril (2017), mais j'avais décidé de reprendre...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Dispense de recherche d'emploi

j'ai 61 ans, totalise fin 2017 160 trimestres, suis je dispensée de recherche d'emploi, étant au chômage le 31 12 2017?

doris33

Travailler 35h par semaine et a recu fiche de paie a 130h

bonjour, je travaille 35 h par semaine et mon employeur me doit une fiche de paie avec 130h absence chomage partiel indem. je pense que c est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cristali

Avis de imposition

Bonjour, je travail dans une pharmacie depuis mai 2017 et mon employeur ma demander mon avis de imposition c'est normal je voudrais me informer s'il...

Any--Ly

Délai de carence = semaine de congés non payée ?

Bonjour, Ma compagne a enchaîné un CDD à 'l'issue d' un contrat pro d'un an. Elle n'a pas eu de congés de l'année donc ses 5 semaines ont été mise...

maylin27

Imposer les congés

Bonjour, Je voulais savoir si notre employeur peut nous limiter les congés en période d'été a 2 semaines consécutive et en cas de protestation nous ...

hoquei44

Calcul revenu pris en compte

Résolu

bonjour la carsat a calculé ma retraite en fonction des 25 meilleures années. je constate qu'en 2016 le montant ne correspndrait pas. il ont pris l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cristali

Conditions de déplacement pour un apprenti

Bonjour, Mon fils est BTS contrat d'apprentissage dans le secteur du BTP. Il a un contrat d'apprentissage type cerfa signé entre les deux parties ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Any--Ly

Fraude pôle emploi employeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, ma DRH, mon employeur et moi avions convenu d'un accord commun pour que je sois licencié au plus vite pour absenc...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Qu est ce que la "prévoyance ouvrier/t1" ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je suis fraiseur, en arrêt maladie depuis 3 mois, je n ai droit qu à 50% de mon salaire de la part de mon em...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Any--Ly

Cumul emploi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à 80% je vais faire un abandon de poste au 31.12, en accord avec mon employeur pour que je ne perde pas mes droits car...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MLB35

Démission : calculer solde tout compte ?

Bonjour, je viens de démissionner de mon entreprise où je serais restée au total 1 an et 5 mois. J'ai déjà soldé tout mes congés payés pour la pér...

tania57

Cdd remplacement promesse cdi

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Habitant à Paris, j'ai obtenu un poste dans le sud de la france en Cdd ...

doris33

Signature d'un avenant au contrat de travail

bonjour je suis salariée dp donc protégée mon employeur veux me faire signer un avenant du travail avec l’obligation d'avoir un badgeuse qui mesure m...

ptiboy

Responsable atelier

Bonjour, J'ai lu moi aussi l'info sur internet, mais après lecture de la CC du personnel de l'imprimerie de labeur RIEN. A mon sens l'information ...

Marley

Droit

Bonjour, je suis en arret de travail depuis deux ans et j aurai voulu savoir si cetai norma que je n avais pas droit a la prime de fin d annee ma co...

ninis

Droit du travail en suisse

Bonjour, Je pars aujourd'hui sur une période de chômage de 3 ans en France (+ de 50 ans) après une carrière plutôt fructueuse. On me propose un po...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tohako

Algérie

Bonjour, mon employeur à changer les points d'arret du bus de transport du personnels le dernier arret se trouve à 4 km de mon domicile, dans un...

Misha-d'ok

Règlement solde de tout compte

Bonjour, je dois avoir mon solde de tout compte à partir du 7 décembre après avoir été cherché l'attestation d'homologation de rupture convention...

Marley

Publier cv sur site pôle emploi

Résolu

Bonsoir à tous ! Cette fois-ci, je me tourne vers vous pour vous demander conseil à nouveau. Voilà, ma fille a reçu aujourd'hui, un mail de Pôle...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Machilou

Fin de periode d'essai sans notification

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerai avoir des informations sur ma situation. Je suis actuellement cadre en CDI dans une start up, j'a...

KLLK

Quand prendre les congés payés durant un cdii

Bonjour Je suis actuellement en contrat cdii , mon salaire est lissé sur l'année et j'ai plusieurs semaines non travaillé prévues dans mon contrat , ...

Powerball28

Penalisee d'avoir travaille à 80 %

Bonjour' Je suis fonctionnaire au Ministere de l'Agriculture. Quel recours je peux avoir ayant travaille à 80 % pendant 10 ans pour m'occuper de mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33

Cdd renouveler, refus de cdi

Bonsoir, Ma femme est en CDD ( pour un remplacement ) depuis 1an et demi, qui est renouvelé tout les mois. Son D.R lui a proposait un CDI oralement...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Mon ancien employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, Mon ancien employeur me réclame un trop perçu. Mais d'après l'inspection du travail il y a prescription. Auriez vous un modèle de lettre de...

Sab

Pension

Bonjour, retraitée du ministère des finances (agent du trésor) je constate que ma pension n'a pas été augmentée au 1/10/2017 comme prévu pourquoi, me...

doris33

Y a t-il mise à pied sans demande d'explication ?

Bonjour, y a t-il mise à pied sans demande d'explication ? BENIN / COTONOU

Misha-d'ok

Demande d' indemnité de départ à le retraite

Bonjour, J'ai travaillé 14 ans dans la sidérurgie à : Kunutange hayange florange ................... 1964 à 1978 04 ans dans les transformation...

cristali

Arret malhadie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 26.11 or le 28.11 mon employeur m a adresse une lettre recommandee qu est ce que je risque si je ne vais...

tania57

Férié du 25 décembre

Bonjour, mon employeur ferme son commence le 25 décembre mais il me dit que je lui dois 8 heures de travail est ce possible merci dans l’attente de v...

pascle1
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000