Les discussions

Pas signé de contrat préavis ?

Bonjour Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembr...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
saint cham

Avenant contrat travail

Bonjour j'ai signé un avenant a mon contrat de travail concernant la revalorisation de la rémunération qui entrera en application dans 2 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
hoquei44

Combien de temps pour faire un cap puis un bp

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je veux faire coiffeuse en sortant du collège, je voulais savoir combien de temps cela mettrait-il pour faire ...

moi

Assimilé cadree

Bonjour, je suis assimilé cadre dans une entreprise de la métallurgie et mon enployeur veux supprime la prime d ancienneté à t il le doit et quelle es...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Boblebricoleur31

Cheque emploi salarie

Pour un prix de l'heure de 12€ combien paye l' association?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly

Montant de la rupture conventionnelle

Bonjour pourriez vous m indiquer sur quelle ligne de la declaration de revenus je dois indiquer le montant de ma transaction svp afin qu'elle ne s...

Any--Ly

Droit au congés parental

Bonjour, voilà ma situation: mon entreprise dépend de la cnn66. J’ai commencer à travailler dans mon entreprise le 11/07/2016 cumulant plusieurs cdd ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly

Question sur retraite ou-départ contraint dans pdv / pse

Madame, Monsieur Bonjour, Mon employeur un grand groupe met en place un PDV/PSE, j'ai 62 ans avec 40 ans d'ancienneté et suis retraitable . 1- Es...

cristali

Fonctionnaire : comment obtenir copie du dossier administratif ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique d'état. Je souhaiterai que mon administration me fournisse une COPIE (PHOTOCOPIE...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maylin27

Cp temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (30h) sur 5j avec des journées à horaires variables (des journées à 7h45 de travail et d autres à 4h de trav...

Any--Ly

Convocation entretien préalable

bonjour J'étais censée reprendre le travail, après 29 jours arrêt maladie pour Dépression ce jour, j'ai reçu une convocation à un entretien préala...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly

Treizième mois vs payé en 13 mois

Bonjour, Je travaille dans une société de la presse et fais donc partie de la convention collective nationale des employés de la presse d'informat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
retraiteebret

Retard paiement are de 3 semaines

Bonjour, Ancienne employée de le FPTerritoriale, je suis indemnisée depuis juin 2014 alors que je suis inscrite au pole emploi depuis janvier (1 ere...

lafe

Baisse de la retraite

Résolu

Bonjour à tous! Maman a perdu 3 euros sur le montant de sa retraite CPAM depuis le mois d'octobre à cause de l'augmentation de la CSG. Si à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Relax

Dossier en cours depuis 4 ans

Bonjour, comment puis-je procéder pour faire avancer mon dossier de retraite en instruction depuis 4 ans. J'ai 62 ans cette année et droit à la ret...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
retraiteebret

Cumul activité salarié+allocation chômage+statut entrepreneur

Bonjour Peut-on cumuler une activité salariée à mi-temps avec une allocation chômage et un statut autoentrepreneur ? Merci par avance de vos rép...

Utilisateur anonyme

Soutien

Bonjour . Je vous écris au nom d une famille d ancien combattant marocain qui a passé 8 dans l armée française et 7 ans dans les houillères des mines ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Abdellah68

Cdi fonction publique : droit à la rupture conventionnelle?

Bonjour, je travaille pour une collectivité territoriale(mairie) depuis 1998, en cdd reconduits tous les ans jusqu'en 2011 où j'ai bénéficié d'un cdi...

maylin27

Changement de propriétaire : congés payés et augmentation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un restaurant depuis plus d'un an, mon patron est en train de vendre le restaurant. Chaque année ce der...

sleepy00

Faut-il un preavis pour quitter un logement fourni par l'employe

Bonjour, suite a un changement de situation dans l'entreprise : augmentation de salaire et changement de statut, ma location a augmente de près de 50...

Poisson92100

Congès payés imposés par emplyeur

Bonjour, Mon employeur me demande vivement de solder mes congés payés à la suite de mon congés mat. La fin de mon congès mat est le 3 mars et me ...

Poisson92100

Erreur dans mon attestation pôle emploi

Bonjour, J'ai travaillé pour une société pendant 8 mois. j'ai quitter mon poste ( c'est à dire que je n'y suis plus aller depuis 6 Octobre, mais t...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maylin27

Cdd et arrêt maladie

Bonjour, Je prend quelques lignes pour vous présenter ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :) - J'ai été indemn...

rosieres1

Une formation pendant mise en disponibilite ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en etant en disponibilite pour convenance personelle je pouvais pretendre au CIF (contrat individuel de formation) o...

Cline

Permis poids lourd

Bonjour Actuellement je suis en formation sur un titre professionnel conducteur PL, j'ai débuté cette formation avec pôle emploi mais la formation es...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory

Rupture anticipé venant de l'employeur

Bonjour, voilà j'ai signé un contrat interim de 3 mois pour une entreprise et au bout de 1 mois et demi mes 2 chefs me convoque et me disent que d'a...

dna.factory

Fin de contrat professionnel quel sont nos droits svp société pr

Bonjour, Je souhaiterais, savoir quelle sont nos droits et indemnité "contrat professionnel de 10mois" car chaque organisme donnent des différentes ...

Any--Ly

Démarche

Bonjour, j'ai plusieurs site de travaille chez mon employeur je veux démissinner d'un seule site comment faire je suis dans l'industrie du nettoyage

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Contrat étudiant, quels droits?

Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une société de prêt à porter, et en même temps je suis en étude de design graphique. Il est ind...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Cpmp85

Décompte final

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise où je touchais 400$ et j'avais fait 9ans et 6mois. Comment calculer mon décompte final ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
djivi38

Contrat signé et pas commencé

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société à 900 km de ma région, ce contrat devait commencer le 15 janvier et lorsque je me suis rendu dans les lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
hoquei44

Percevoir aucun salaire en cas inaptitude....

Bonjour, Je suis déclarée inapte à mon ancien poste, mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose d...

hoquei44

Prime medaille du travail

Bonjour, j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Any--Ly

Droit o assedic

bonjour comment es ce que jai droit au assedic

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Tania57

Licenciement économique pendant arrêt maladie

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et je vais être déclarer inapte pour reprendre mon travail, l'entreprise est en difficulté, j'ai des collègues au ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
pascal

Préavis écourté et harcèlement moral

Bonjour Pourriez vous me renseigner s il vous plaît ? Je suis salariée cdi démissionnaire..suite à harcèlement moral et burnout j ai posé ma démis...

Tania57

Salaire net négatif avec montant à rembourser

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un peu plus d'un an maintenant et je viens de recevoir une fiche paie avec un net imposable ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cristali

Faute grave... pas d'accord.

Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et je ne suis pas d'accord sur la gravité. Encadrant depuis 2 ans mais 20 ans de boite (indu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Any--Ly

Aurais je droit a une indemnisation

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle depuis 20 ans au mois d aout 3 petits que je garde vont à l école en septembre j aurai 59 ans et...

Mamounette

Chomage et reprise de travail

Bonjour, Il me reste 7 mois de chômage car je touche le chômage depuis juillet 2016 suite a mon licenciement or je viens de retrouve un cdd de 6 moi...

Thomas1610

Csp oui ou non

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si le csp vas me convenir ayant 3 enfants je ne peux accepter n importe qu elle travaille et n importe qu ...

jodelariege

Rupture conventionnelle ? situation particulière

Bonjour, Je suis dans une situation très particulière. En effet, j'étais censée changer de région et emménager chez ma mère avec mon mari après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
CarineBH

Accompte

je touche une rente je peut demander un accompte

jodelariege

Carence en we

Bonjour, ma femme a eu un arrêt de travail du 6 au 9 janvier 2018, soit du Samedi au Mardi. La sécu a appliqué les 3 jours de carence du Samedi au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Any--Ly

Prouver la discrimination professionnelle

Bonjour, En 2016 un poste a été ouvert au recrutement (en interne) dans mon entreprise, en accord avec mon manager j'y ai postulé. j'ai passé un e...

cristali

Délai de prescription trop percu pole emploi

Résolu

Bonjour, Le pole emploi a fait une erreur en me versant un trop perçu de 1715 euros le 5 janvier 2015. J'ai reçu un courrier en juin 2017 me réclam...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
coalex

Changement de tâche-couverte ou pas ?

Bonjour, Je suis actuellement en poste comme hôtesse d'accueil dans une PME. Mes tâches consistent essentiellement en l'accueil et tâches de secré...

Any--Ly

Question salaire

Bonjour quelqu'un peut-il me donner ses lumières, j'ai travaillé dans une entreprise ou je faisais 171 heures mensuelles pour un salaire de 1517 € b...

retraiteebret

Problème de pause

Bonsoir à vous tous. Donc voila mon histoire , actuellement je travail dans une association d'insertion dans le batiment à temps partiel ( 24 h par...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
survivant789

Licenciement du directeur en cas de rachat de l entreprise

Bonjour, Je me permets de poser une question en anticipation afin de me proteger. Je suis actuellement salarié dans un hotel restaurant en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Any--Ly
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000