Cumul d'emplois
Bonjour, Je suis actuellement en poste d'agent de maintenance dans les lycées, en tant que contractuel, je réalise 38h30 par semaine. Je voulais sav...
Bonjour, Je suis actuellement en poste d'agent de maintenance dans les lycées, en tant que contractuel, je réalise 38h30 par semaine. Je voulais sav...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les aides à l'embauche d'un salarié handicapé (exo charges patronales par exemple) pour un cdi suite au terme d'un...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un grave accident hélas beaucoup d'erreurs apparaissent sur mes bulletins de salaire, pour certains ils on...
Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur poids lourds dans la chimie et je souhaite proposer un rupture conventionnelle a mon patron...
Bonjour, je dois donner ma lettre de démission aujourd'hui avant d'intégrer le mois prochain un autre établissement, mais également une autre région....
Bonjour, j'ai une question complexe.. Embauché depuis avril 2017 en CC métalurgie, (ETAM) je suis en forfait jours (219 jours) et ma société m'a so...
Bonjour, mon pere est un ancien combattant a l'agérie et il veux savoir ses droits ou bien du pension s'il est possible pour lui il a fait l'arme av...
Bonjour, J'ai été licenciée en 2009, au bout de 23 ans dans un office notarial, j'ai été licenciée pour insuffisance professionnelle J'ai envoy...
Bonjour, Lors du rachat en 2003 , de ma société basée à Versailles, une clause de mobilité géographique 78 et 95 a été rajoutée à mon contrat de tra...
Bonjour, Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travail depuis 11 ans est en redressement depuis février 2011. Je pensais que j'allais être l...
Bonjour à tous et une belle et heureuse année en souhaitant que coté droit et Finance et surtout santé tout aille pour le mieux, Je sollicite votre...
Bonjour J'ai été engagé en decembre 2016 pour remplacer une salariée en congé parentale mais sur un autre poste que le sien En novembre 2017 elle ...
Bonjour, je suis en CDD j'ai des ordres de mission d'Adecco chez plusieurs employeurs suivant les demandes et des interruptions entre les missions -...
Salut étant en cdi depuis octobre 2017 et ayant pris exceptionnellement 1 semaine de vacances en décembre j'aimerais comprendre ma fiche de paie au ni...
Bonjour, j'ai effectué un CDD de 8 mois qui se termine le 31 janvier 2018 . Mon employeur m'a informé ce matin que je terminais aujourd'hui le 19/01/...
Bonjour je voulais savoir si les essais gratuits de quelques heures peuvent êtres reconnus je me trouve en face d'une situation sans issue. Merci ...
Bonjour, Alors voilà : Je suis agent d'entretien. Mon employeur est venu me trouver jeudi matin (18 janvier 2018) en me disant qu'il ne comptait pa...
bonjour, Je suis salarié depuis quasi 11ans dans une entreprise et cela fait maintenant 2ans que je n'en trouve plus ma place Je souhaite négocier a...
Bonjour, A tous et merci d’avance pour vos réponses. Voilà je suis arrivée dans mon entreprise le 09/10/2017 et je ne comprends pas à combien de j...
Bonjour, Le représentant du personnel a reçu ce jour une ordonnance du tribunal autorisant mon employeur à supprimer mon poste dans le cadre du red...
Bonjour, Voici deux mois ou je suis en arrêt de travail pour anxio depression la vrai raison c'est que ma directrice travail en permanence a mes cot...
bonjour mon employeur chez qui je travaillais 13 h par mois environs depuis 6 ans et dècédé fin novembre, il me payais par des chèques emploi service...
Bonjour, j'ai demander un acompte sur mon salaire de 200 euros, le 16/10/2017. le 25/10/2017, mon salaire, 1451,13,fiche de paie ,mais le verement ...
Bonjour, j'ai pris deux semaines de congés sans solde en accord avec mon employeur et non rémunérés, cependant aujourd'hui mon employeur demande a ce ...
Bonjour , je suis salarié de nuit mes horaires sont de 22h30 à 6h00 soit 7h30 au total , la demi heure de plus est déduite de mon temps de travail ma...
Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai travaillé pdt 9mois et maintenant je suis au chômage j’ai eu le droit à 285jrs mais suite à un appel télé...
Bonjour, J'ai 60 ans, et je rencontre actuellement de lourd problème de santé incompatible avec mon emploi (auxiliaire puéricultrice). Cela fait 4...
Bonjour, j'ai un contrat de travail en cdd de 33h mois comme aide à domicile et j'ai un autre emploi en cdi partiel de 45,5h par mois à la poste et je...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal d'avoir 2 jours de repos par semaine mais séparer et travailler 7 jours d'affilé ? Merci de me répondr...
Madame, Monsieur, Dans l'entreprise depuis 32 ans (j'ai aujourd'hui 38,5 ans) mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Je m'interroge su...
Bonjour, je debute ma nuit de taf entre 21h et 23h, et termine entre 9h et 11h du matin, suis je en regle car on me dit que la nuit je ne doit pas ...
Bonjour, Je voulais savoir si un employeur pouvait interrompre un contrat de professionnalisation en alternance quand l'alternant et en accident de t...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 1406 2015 avrc une reprise en mi temps therapeutique d avril 2017 au 30 juin 2017 puis a nouveau en arr...
Bonjour, je suis aide à domicile et mes clients se sont accordés qqls jours en amoureux et m'ont demandé de garder leurs enfants âgés de de 12 et 16 a...
Bonjour, Je me suis inscrite sur internet début janvier, J’ai envoyé toutes mes attestations employeurs. Elles ont étés traitées et validées aujou...
Bonjour, Je suis surveillant de nuit. Convention 66. J'ai 3 jours de congés trimestriels alors que l'équipe en a 6 par trimestre. Nous sommes au c...
Bonjour, Je suis en CDD partiel depuis septembre 2017 et je gagne 823 EUROS /mois. Mon contrat prend fin en avril. On sachant que je n'ai pris auc...
Bonjour Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembr...
Bonjour j'ai signé un avenant a mon contrat de travail concernant la revalorisation de la rémunération qui entrera en application dans 2 mois. ...
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je veux faire coiffeuse en sortant du collège, je voulais savoir combien de temps cela mettrait-il pour faire ...
Bonjour, je suis assimilé cadre dans une entreprise de la métallurgie et mon enployeur veux supprime la prime d ancienneté à t il le doit et quelle es...
Pour un prix de l'heure de 12€ combien paye l' association?
Bonjour pourriez vous m indiquer sur quelle ligne de la declaration de revenus je dois indiquer le montant de ma transaction svp afin qu'elle ne s...
Bonjour, voilà ma situation: mon entreprise dépend de la cnn66. J’ai commencer à travailler dans mon entreprise le 11/07/2016 cumulant plusieurs cdd ...
Madame, Monsieur Bonjour, Mon employeur un grand groupe met en place un PDV/PSE, j'ai 62 ans avec 40 ans d'ancienneté et suis retraitable . 1- Es...
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique d'état. Je souhaiterai que mon administration me fournisse une COPIE (PHOTOCOPIE...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (30h) sur 5j avec des journées à horaires variables (des journées à 7h45 de travail et d autres à 4h de trav...
bonjour J'étais censée reprendre le travail, après 29 jours arrêt maladie pour Dépression ce jour, j'ai reçu une convocation à un entretien préala...
Bonjour, Je travaille dans une société de la presse et fais donc partie de la convention collective nationale des employés de la presse d'informat...
Bonjour, Ancienne employée de le FPTerritoriale, je suis indemnisée depuis juin 2014 alors que je suis inscrite au pole emploi depuis janvier (1 ere...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.