Les discussions

Contrat d interim

Bonjour J ai un contrat d interim de 18 mois qui touche à sa fin en industrie mais je souhaiterai vraiment rester dans cette usine ou je suis très a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hoquei44

Question délégué du personnel

Bonjour Il va y avoir une élection du délégué du personnel dans mon entreprise. J ai une collègue qui a travaillé 12 ans dans l entreprise et qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Simone59

Cumul chomage et emploi

Bonjour, J'ai 58 ans. Je suis salariée du particulier employeur (garde d'enfants à domicile) et cumule depuis de nombreuses années 2 emplois à mi-t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
caroledu92

Nombre de trimestres

Bonjour je suis au chômage. Née en 1957 avec 161 trimestres. J ai recue mon relevé de carrière et mes points et l ont m indique que je peux avoir ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
liberté17

Définition d'un contrat aidé

Bonjour, Je viens de lire que la prime de précarité ne serait pas dû si mon contrat est un contrat est un contrat aidé, comment puis-je savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour , mon épouse travail comme femme de ménage chez un couple avec enfants depuis le 10/11/2005 à raison de 4 heures par semaine , elle vient de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Loi macron code du travail

Bonjour, mon salarié souhaite mettre fin à son CDI de pâtissier pour créer son entreprise début 2018. Il aimerait que la rupture se fasse de façon...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Je peux proposer mes services à 13 ans ?

Bonjour, vous avez sûrement vu le titre de la discussion et je m'explique : j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je souhaite me faire un petit peu d'argen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Energizor

Démission avec congés

Bonjour Actuellement en arrêt maladie jusqu au 6 décembre je souhaite démissionner j'ai appris que c'était possible mon souci ces que j'ai poser me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Salaire sans contrat

Bonjour, J ai reçu par erreur un virement par Adecco alors que je ne travaille pas pour eux. Ils m'ont versé 100€ aucun contrat signé ! Ont ils le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Pour un retart a mon lieu de service/cameroun

Bonjour, j etais en retart a mon lieu de service jeudi passe et le chef de personel ma servie une demande comment la rediger

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Pension de réversion sans mariage

Bonjour, Nous sommes divorcé tous les 2 depuis 2011 et depuis vivons ensemble pas l intention de mariage si Mrs vient à décéder qui aura sa pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Retenue sur salaire oubliée après fin de contrat

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancien employeur me demandant de lui verser une retenue sur salaire qu'il a oublié de me facturer...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

Fériés

Bonjour, J ai un gros soucis d heur sur mon planning et je viens de me rendre compte que mon employeur me pose un repos au lieu d un férié ce n est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Durée préavis - loi française

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de préavis que je dois faire pour une démission. Je suis assistante commerciale dans l'immobilier. Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Demande quel jour démâté les 3 jour de chance

Bonjour, J'ai eu une arrêt de travaille le vendredi 17 novembre jusqu'au 24 novembre quel jour démâté les 3 jour de carence merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture du contrat de travail

bonsoir, BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!!! Je suis actuellement en cdi mais suite à un accident du travail, j'ai repris mon activité à mi-temps th...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Caméra de surveillance en salle de pause.

Bonjour, Je travaille dans une petite SS2I de 8 personnes (7 salarié + 1 patron). Nous n'avons pas de CE. Nos horaires de travail étant 09h00 - 17...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
patrice86

Cipav - quels recours suite à un jugement ?

Bonjour, Je vais essayer de faire court... A mon compte de 2007 à 2013 j'ai cotisé via un organisme de retraite, la "CIPAV", auquel je demandais to...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MM29

Salariée 10 ans mon employeur veut me licencier

Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale dans une entreprise depuis 2007 . Suite à mes accidents de travail et de maladie-professionnelle mala...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Maria

Demande de renseignement pour conges paye

Bonjour, voila j ai un contrat de travail qui a debute septembre 2015 il se termine fin aout 2018 mon employeur me doit combien de conges payes merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Précisions sur le calcul de la pension de reversion

Bonjour . Dans le cas d'un calcul de pension de reversion ,la petite retraite du conjoint vivant est-telle toujours versée est complète les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jodelariege

Congés payés imposé

Bonjour, Notre employeur nous oblige à prendre nos congés par tranche de 5 jours. Par exemple si il y a un jours fériés sur nos congé il nous oblige...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Any--Ly

Mon ancien employeur me réclame le paiement de la mutuelle

Bonjour à tous, Mon ancien employeur auquel j’avais souscris la mutuelle d’entreprise lors de mon CDD entre décembre 2016 et juin 2017 me réclame p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Harcèlement moral et intimidation - belgique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels articles de la loi Belge couvrent les sujets de harcèlement moral et d'intimidation sur le lieu de travail...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Arkana0

Cdi non signé, attente réponse suite négo contrat

Bonjour, Depuis le 1er novembre je travaille sans contrat de travail signé (CDI Temps plein), je n'ai pas de période d'essai car j'ai travaillé dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Combien de jours décompter?

Bonjour, un salarié qui ne travail pas mercredi jeudi (travail lundi mardi vendredi samedi) et qui pose son vendredi, combien de jours lui décompter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Afpr

Bonjour, ou chercher un employeur pour faire un afpr? le pole emploi a t il un listing de ste ? combien touche t on ? est ce qu'on est bien pris ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Ysabe_l

Examens fréquents enceinte

Bonjour, Je suis actuellement enceinte avec une grossesse à risque. Je vais devoir faire des examens de contrôle tous les mois, puis toutes les sema...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bjdsizpeori

Basculement statut étudiant vers alternant

Bonjour, Je vous expose mon cas, j'ai débuté l'année scolaire 2017-2018 dans une école privée pour effectuer un BTS Assistant de gestion en contra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Reduction d'heures pr maladie chronique

Bonjour, je suis actuellement auxiliaire de vie pr une association depuis 5 ans maintenant. on ma découvert la maladie de cronh depuis l'année derni...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Demande pour entretien au préalable an vu de licencié mon employ

Bonjour j'ai un gros souci j'emploie m'a soeur en CDI emploie direct elle s'occupe de notre mère qui est malade elle a un contrat de 90h je lui est ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Jadoune42

13 eme mois

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 5 /09/2015 et je suis encore en arret jusqu au 30 janvier 2018 j ai telephoné a carrefour on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
xplom

Decompte conges

 Résolu

Bonjour* Lorsqu'un salarié prend congé du lundi au vendredi combien de jours doivent être decomptés si le salarié ne travaille pas le mercredi? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LMDK

Refus de signer un avertissement de la part de mon employeur

Bonjour, Depuis que l,entreprise ou je travail a changer de société de nettoyage mon employeur me harcèle et m'accuse accuse] des faits que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
eutan

Paiement congés payés non pris

PAIEMENT CONGES PAYES NON PRIS Bonjour, mon patron est ok pour me payer 20 jours de congés payes en 4 mois (NON PRIS pour cause de travail SUP) en H...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mely1506

Licenciement pour faute grave avec transaction

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave fin octobre , l'employeur pour ne pas porter préjudices aux prud'hommes contre lui , m'a proposé une t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Emploi 24h/semaine

Bonjour, je travaille en cdi actuellement depuis 1 an et demi en maison de retraite mais pas dans mon domaine, je viens de trouver un poste dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Demande cfa

Bonjour, je voudrais savoir mon mari a une leucémie et il voulais faire sa demande de CFA en juillet 2018 pour le prendre en décembre 2018, car il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
xplom

Je demmissionne

Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Plus d entente avec mon patron

puije demmissionner et persevoir le chaumage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Quel préavis pour demande de retraite pour inaptitude médicale

Je suis en arrêt maladie depuis février 2016 et je suis en train de faire mon dossier de demande de retraite pour inaptitude médicale, combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Motard92

Accroissement temporaire d'activité

bonjour, à aujourd'hui je cumule 31 mois d'interim consécutifs pour accroissement temporaire d'activité et je suis toujours en activité. es possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred16091970

Fermeture anticipée du magasin par employeur.

 Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous pour vous demander ce qu'il en est lorsque faute de clients mon patron a décidé de fermer le magasin une heure plus ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ptiboy

Changement d, horaires imposé par mon employeur

Bonjour , aujourd'hui dans mon entreprise je suis à 35h en 5,5jours, mon employeur veux passer à 36h en 4,5jours avec 4h de rtt en prime par semaine à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ptiboy

Pension de retraite

Bonjour, Mon pere est decedé en 2012, on a posé le dossier complet a l ambassade de france au maroc, mais jusqu au jours ma mere n a aucun reponse a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Schwarzkopf63

Contrat non signé

Bonjour, Mon agence intérim de m'a pas fait signer de contrat au cours de ma mission qui a débuté le 11/09/2017. J'ai arrêté ma mission le 4ème j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Préavis avant la date d'effet du contrat anticipé

Bonjour, Une société me propose de signer cette semaine un CDI, qui prendra effet fin de la semaine prochaine, avec la mention "Fait à Paris le 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
djivi38

Précarité

Bonjour,je suis en cdd depuis 3 ans en remplacement de congé parental jusq'au 16 décembre 2017,mon patron m'a proposé un cdi en caisse uniquement par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sandrinel69

Congé

Bonjour, Je serai en vacances durant les quinze jours de vacances scolaires à Noël, elles ont été validées oralement (je pars en voyage de noces)par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000