A voir également:
- Retard salaire et remise docs pole emploi
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
8 févr. 2018 à 19:50
D' accord, pourtant les 2 précédents soldes de tout compte étaient virés le 30.
J' ai oublié de préciser que j' ai moi même mis fin au contrat le 24/01 (il allait jusqu au 31). Ma responsable m' a demandé de lui confirmer ma décision par écrit , je lui ai adressé un mail. Es ce pour ça que c' est aussi long?
Modifié le 8 févr. 2018 à 20:00
j'espère que vous savez que votre employeur peut vous demander de lui payer les jours manquants
8 févr. 2018 à 20:06
Non évidemment je n' étais pas au courant. Pour le chômage ce n' est pas si grave , par contre pour le salaire ça peut poser problème c' est sur! En fait si j' ai mis fin à mon contrat c' est par ce qu' Ils m' ont appris le 24 qu' Ils ne me reprendraient pas en février, j' ai donc privilégié un CDI qu' On me proposait dans une autre boîte, par contre il n' a commencé que le 1er février. Je suis dans la merde donc?
8 févr. 2018 à 20:07
et j ajouterai que le fait de ne pas avoir les documents le dernier jour du contrat, ne vous empeche nullement de vous inscrire a pole emploi !!!! et rupture de CDD = pas de chomage.....
8 févr. 2018 à 20:10
Je suis en poste donc pas droit au chômage, je voulais juste justifier de la période travaillée, je suis déjà inscrite à pôle emploi