Les discussions

Refus de signer un avertissement de la part de mon employeur

Bonjour, Depuis que l,entreprise ou je travail a changer de société de nettoyage mon employeur me harcèle et m'accuse accuse] des faits que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
eutan

Paiement congés payés non pris

PAIEMENT CONGES PAYES NON PRIS Bonjour, mon patron est ok pour me payer 20 jours de congés payes en 4 mois (NON PRIS pour cause de travail SUP) en H...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mely1506

Licenciement pour faute grave avec transaction

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave fin octobre , l'employeur pour ne pas porter préjudices aux prud'hommes contre lui , m'a proposé une t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Emploi 24h/semaine

Bonjour, je travaille en cdi actuellement depuis 1 an et demi en maison de retraite mais pas dans mon domaine, je viens de trouver un poste dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Demande cfa

Bonjour, je voudrais savoir mon mari a une leucémie et il voulais faire sa demande de CFA en juillet 2018 pour le prendre en décembre 2018, car il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
xplom

Je demmissionne

Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Plus d entente avec mon patron

puije demmissionner et persevoir le chaumage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Quel préavis pour demande de retraite pour inaptitude médicale

Je suis en arrêt maladie depuis février 2016 et je suis en train de faire mon dossier de demande de retraite pour inaptitude médicale, combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Motard92

Accroissement temporaire d'activité

bonjour, à aujourd'hui je cumule 31 mois d'interim consécutifs pour accroissement temporaire d'activité et je suis toujours en activité. es possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred16091970

Fermeture anticipée du magasin par employeur.

 Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous pour vous demander ce qu'il en est lorsque faute de clients mon patron a décidé de fermer le magasin une heure plus ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ptiboy

Changement d, horaires imposé par mon employeur

Bonjour , aujourd'hui dans mon entreprise je suis à 35h en 5,5jours, mon employeur veux passer à 36h en 4,5jours avec 4h de rtt en prime par semaine à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ptiboy

Pension de retraite

Bonjour, Mon pere est decedé en 2012, on a posé le dossier complet a l ambassade de france au maroc, mais jusqu au jours ma mere n a aucun reponse a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Schwarzkopf63

Contrat non signé

Bonjour, Mon agence intérim de m'a pas fait signer de contrat au cours de ma mission qui a débuté le 11/09/2017. J'ai arrêté ma mission le 4ème j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Préavis avant la date d'effet du contrat anticipé

Bonjour, Une société me propose de signer cette semaine un CDI, qui prendra effet fin de la semaine prochaine, avec la mention "Fait à Paris le 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
djivi38

Précarité

Bonjour,je suis en cdd depuis 3 ans en remplacement de congé parental jusq'au 16 décembre 2017,mon patron m'a proposé un cdi en caisse uniquement par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sandrinel69

Congé

Bonjour, Je serai en vacances durant les quinze jours de vacances scolaires à Noël, elles ont été validées oralement (je pars en voyage de noces)par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly

Lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quittée mon entreprise et donné ma démission puis je partir sans préavis sachent que je embauché depuis le 01/01/2017. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lilly

Mise a pied conservatoire abusive

Bonjour, Suite a un retour au travail après un arrêt maladie pour dépression, 3 de mes responsable m'ont prit en entretien afin de me faire la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57

Contrat pro complement de salaire

Bonjour, Je suis actuelle en cdi. Je vais faire une rupture de contrat pour commencer un contrat professionnalisation, j'ai travaillé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly

Brut fiche paie supérieure au contrat

Bonjour, Ma fille en alternance a travaillé 2 mois à 900€ brut avant d'obtenir, enfin, un contrat. Celui ci vient de lui être remis mais mentionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly

Avenant de contrat

Bonjour, après un arrêt de travail de 15 mois suite a une chirurgie cardiaque j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique pendant 3 mois ,puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ultralimited35

Ald et chômage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire à Pôle Emploi et percevoir l'ARE après un licenciement pour inaptitude médicale ou une ru...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
CarteVermeil

Refus de ma laisser passer un concours et attribution d'une note

Bonjour, J'ai voulu passer un concours au CNRS, avec le diplôme requis. En retour, j'ai reçu une lettre avec la note de 9/20 me disant que je n'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés payés en fin de cdd

Bonjour, Je voudrai prendre des congés en fin de contrat et mon employeur me les refuse que faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
maylin27

Reproches aprés agression sexuelle

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'informations. Il y a plusieurs mois j'ai été victime d'une agress...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YANDA123

Droit du travail après une démission

La loi sur le maintien des droits après une démission est-elle en vigueur?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Csp are

Bonjour, en juin 2016 j'ai été licencié économique avec CSP jusqu'en juin 2017. Je suis donc inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 27/06/2017,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mike0638

Abus des contrats interm?

Bonjour,j'ai éfféctué des contrats interim pendants38 mois avant d'ètre embauché est-ce légal

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
maylin27

Mejid

Bonjour, Jai arete de travaille le 25 October et on ne le 16 novembre j'ai rien

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
gt.55

Indemnités

BONJOUR. Je suis au chomage et ma femme travaille.Elle a un salaire de1040 euros.je touche l'allocation de solidarité spécifique.on s'est marié en ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Panier repas

Bonjour, À ce jour mon patron ces mis en liquation en 4 ans il ma payé 1 quart de mes paniers de repas dans le transport à midi que doit je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Diabolo

Rémunération stage à temps partiel

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement étudiant en école supérieur, et je souhaiterai savoir s'il y a une rémunération minimum pour un stage à temps partiel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Eric

Refus de mon patron pour m'inscrire à une mutuelle

Bonjour, je suis salariés depuis trois mois pour un cdd de 6 mois, mon patron refuse de m'inscrire à une mutuelle, que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
manureva69

Changer une personne d'équipe parce qu'il est en couple ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer une personne d'équipe parce qu'il est en couple?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
nell

Les conges annuels conservés en cas de changement d'employeur

Bonjour* Le DRH de mon fils lui dit que depuis la nouvelle loi sur le travail (reforme du code du travail 2017), qu'en cas de changement d'employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57

Peut on cumuler 2 temps complets en cdi

Bonjour, Je travail pour 2 employeur en cdi a temps complet je fais 300 a 324 heures de travails mensuels, j'ai demandé à un de mes employeurs de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

D'autres aides possibles ?

Bonjour, Reconnu invalide par mon ancien employeur, je touche une pension d'invalidité de 830€ puis je avoir d'autres aides ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Feuille de paye garde

Bonjour, je suis retraité depuis 11 ans, je voudrais savoir si je dois garder mes feuilles de payes Je travaillais a E D F ; Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dany311

Congé parentale et temps parciel

Bonjour, contrat de travaille de 12 h par semain pendant 1 ans est ce que je peux avoir le congé parentale apres mon congé maternelle ?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Arrêt maladie cdi intérimaire

Bonjour, Je suis en CDI Intérimaire chez manpower depuis 2015. J'ai pris mes vacances d'été du Samedi 05/08/17 au Dimanche 03/08/17. Une opération ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Salaire assistante administrative btp

Bonjour à tous je suis salariée d'une entreprise - de 10 salariés dans le BTP en tant qu'assistante administrative j'ai l'impression qu'il y a un so...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sabs83

Demission en congé annuel

Bonjour, Pour ma part je suis actuelement en congé et je souhaite rompre mon contrat en cdi. Je suis sensee reprendre le 1 decembre en temps normal....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57

Véhicule de fonction a restituer suite décès

Bonjour, Mon ami est décédé il y a quelques semaines après un arrêt maladie de 4 mois. Son employeur me demande de restituer son véhicule afin de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
djivi38

Baisse du taux horaire entre mon cdd et mon cdi

bjr je viens de signer un cdi , mais je me suis apercu que l'on a modifier mon taux horaire , je suis passer de 9,92 euros a 9,76 euros est ce legal ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nannou66

Non presentation des fiches de paie

Bonjour, ma fille travaillait en boulangerie 3 semaines en septembre et autant en octobre, elle était en essai, sa patronne ne lui a jamais donné de f...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Any--Ly

Calcul solde de tout compte contrat saisonnier

Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de votre aide svp, Mon contrat saisonnier s'est terminé le 3 Novembre dernier (début le 2 Mai 2017) Donc 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bacard

Férié

bonjour je suis aide a domicile et il m arrive de travailler les jours fériés . si je travaille 4h j ai le droit a une majoration de 2h qui elle m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mariados15

Prime naissance et frais réels

 Fermé

Bonjour, j'accoucherais d'un petit garçon en mai 2011 , j'aurais aimé savoir si pour le calcul de la prime de naissance le barème 2011 étant de 44 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jam

Pension reversion agirc arcco

bonjour je voudrais savoir si la pension de reversion agirc arcco (complémentaire)est supprimée en cas de concubinage ou de packs ; je sais que c est...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jodelariege

Démission mi-décembre chèque cadeau noël

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux bénéficier de mon chèque cadeau noël en sachant que je démissionne de mon travail le 14 décembre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000