Entretien d’embauche

Anya456 - 14 févr. 2018 à 22:55
 RELOU - 15 févr. 2018 à 10:27
Bonjour,

Suite à un entretien d’embauche , l’employeur m’à parlé du contrat , du planning et des horaires . Tout c’est très bien passé , et suite à ça l’employeur a terminé en me disant : «  ne vous inquiétiez pas , je vous rappelle d’ici 2-3 semaine et ont fait le tour . » je ne sais pas vraiment comment je dois le comprendre .

Suite à ça une autre entreprise m’a demander un entretien , mais je préférerais travailler dans la première entreprise .
Dois-je rappeller ou renvoyer un mail à la première entreprise pour savoir si je suis prise ?
Je n’ai pas envie de me retrouver sans travail cet été ... et je dois faire un choix d’ici lundi si la deuxième entreprise veut me prendre .

Est-ce que quelqu’un pourrait m’eclairer ?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
15 févr. 2018 à 09:51
Vous allez au deuxième entretien de toute façon.
Si le deuxième entretien est validé, vous pourrez toujours rappellez la première entreprise et leur mettre un peu la pression.
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
15 févr. 2018 à 10:10
bonjour je rejoins dna NE LACHEZ RIEN , soyez aussi convaincante au 2ème entretien car même si vous sentez un bon feeling au 1r tant que rien n'est officiel et signé vous ne pouvez pas laissez passer d'autres opportunités qui se présentent a vous , ma fille a eu ce cas de figure, vaut mieux avoir a faire un choix que se retrouver sans rien pour avoir cru faire l'affaire au 1r rendez vous
0
bonjour
l'attitude du premier employeur n'est pas convaincante .il ne vous a rien promis de concret et surtout il n'a pas pris de décision vous concernant .En 2 ou 3 semaines il peut recevoir d'autres candidats et trouver mieux .
Allez à votre 2eme entretien avec détermination si vous êtes prise ,donnez 24h au 1er employeur pour signer un contrat sinon vous signez avec le 2eme .
1