Peut-on démissionner d'un contrat CUI-CAE
amelfa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rumelle Messages postés 1 Statut Membre -
rumelle Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis AVS dans une école primaire. J'effectue actuellement ma seconde année en contrat CUI-CAE (j'ai donc été renouvelé une fois). N'en pouvant plus des conditions dans lesquelles je travaille, je souhaiterais démissionner et rompre mon contrat actuel. Titulaire d'un bac + 5, je vois actuellement des offres d'emploi en contrat CUI qui pourraient d'avantage me convenir. Puis-je démissionner de mon actuel CUI pour aller vers un autre contrat CUI dans une autre entreprise ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Je suis AVS dans une école primaire. J'effectue actuellement ma seconde année en contrat CUI-CAE (j'ai donc été renouvelé une fois). N'en pouvant plus des conditions dans lesquelles je travaille, je souhaiterais démissionner et rompre mon contrat actuel. Titulaire d'un bac + 5, je vois actuellement des offres d'emploi en contrat CUI qui pourraient d'avantage me convenir. Puis-je démissionner de mon actuel CUI pour aller vers un autre contrat CUI dans une autre entreprise ?
Je vous remercie.
Cordialement,
A voir également:
- Lettre rupture contrat pec
- Lettre rupture anticipée cui-cae - Meilleures réponses
- Comment arrêter un contrat pec - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je peux vous répondre que non, on ne peut pas démissionner d'un CUI pour un autre CUI. J'ai voulu le faire et Pôle Emploi a refusé.
Je peux vous répondre que non, on ne peut pas démissionner d'un CUI pour un autre CUI. J'ai voulu le faire et Pôle Emploi a refusé.
Vous pouvez démissionner d'un cui même si vous n'avez pas trouvé de formation, cdd de 6 mois ou cdi ! vous dites avoir été renouvelée une fois, le pôle emploi se basera sur votre période précédente pour vous indemniser puisque vous êtes allée au bout de votre ex cdd ! mais le cdd en cours que vous allez rompre ne sera pas pris en compte ! par exemple si vous avez travaillé un an en cdd et qu'ensuite vous avez signé un an encore, et que vous rompez au bout de 8 mois (par exemple) vous aurez droit au chômage 1 an et les huit mois suivants seront perdus !