Garde d'enfants à domicile
Bonjour, J'ai donné sa journée à la personne qui gère habituellement mon fils (garde d'enfants à domicile), mais elle me dit qu'elle est contraint...
Bonjour, J'ai donné sa journée à la personne qui gère habituellement mon fils (garde d'enfants à domicile), mais elle me dit qu'elle est contraint...
Bonjour, J'ai un contrat à durée indéterminée en qualité de monteur mécanicien ouvrier niveau 2 échelon 3 coefficient 190 pouvez-vous me dire quel...
Bonjour, je veux imprimer un certificat de scolarite pour ma fille
Bonjour, j'ai signé un cdi de 35h le 22 juin 2018 comme pizzaiolo cuisinier dans ma periode d'essai au bout d une semaine mon employeur me dit quil me...
Bonjour, J'ai fait un cae du 17 juillet 2017 au 13 juillet 2018, ai je droit à une prime de précarité comme les cdd classiques (1/10ème du brut) ?...
Bonjour, En faite mon patron m’a imposé un CDI , que j’ai demandé à signer et il m’a dit que cela ne servait à rien qu’il avait un deuxième exemplai...
Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois pour une opération de la main et mon véhicule m'a lâché à ce moment là. Si tout ...
Bonjour, Je suis en periode d'éssai pour un CDI depuis 2 mois, cependant, j'ai été absente une journée parce que l'oncle de mon père est mort et j...
Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 20 septembre prochain en tant que femme de chambre dans un hôtel de 20 chambres, je rencontre un problème ...
Bonjour, J'ai un patron qui à prolongé son petit WE en famille d'une journée, ( sur le lundi), prétextant, un lundi difficile pour les ouvriers suite ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, j’ai signé un emploi avenir de 3ans, je suis indemnisé part la CPAM 959,84€ Part mois mon salaire ...
Bonjour, Notre chef s’est trompé sur notre planning de la semaine. Nous l’avons prévenu le premier jour qui était déjà entamée, Il nous demande de r...
Bonjour Je suis vendeuse en boulangerie en CDI et mon patron n ouvre pas tout les jours le magasin. Il me prévient alors soit la veille soit le matin...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une réponse. Mon conjoint a envoyé sa lettre de démission mais le patron ne lavais toujo...
Bonjour, à partir de ou la zone de déplacement commence-t-elle de chez moi ou de l'entreprise
Depuis 2012 je suis en litige avec la CARSAT du Sud Est de Marseille pour la raison suivante : J'ai cotisé à l'assurance vieillesse du 01/05/88 au 30...
Bonjour à tous voila ma question je suis embauché en cdi depuis le 21 octobre 2017 jai donner ma démission aujourdhui ayant un contrat de 16h par mois...
Bonjour, mon contrat en CDD a pris fin le 30 juin, nous sommes aujourd'hui le 18 juillet et toujours aucune lettre recommandée a ce jour avec le solde...
Bonjour, Je suis faty je n ai pas de resource puis je savoir qu elle son mes drois? Rsa ou autre merci de me repondre
Bonjour, Je viens de me faire embaucher en CDI à l'issue d'un stage de 6 mois consécutifs. Je commence mon nouveau travail en septembre. Je souhai...
Bonjour, Cela fait 11 ans que je suis dans une petite entreprise (1er employé de l'entreprise) Mes attentes salaire, missions, reconnaissance... n...
Bonjour, j'ai demandé un acompte à mon patron dans le délai règlementé par notre chartre. Je ne l'ai pas reçu et tous mes prélèvements sont tombés d...
Bonjour, je suis employé depuis 8 mois en cdi. chez Flunch. Je commencerai en septembre une formation. Comment puis-je négocier mon départ? Est-ce mie...
Bonjour, ma fille à terminée son contrat le 17 juillet 2017 elle était en arrêt depuis un mois jusqu'à ce jour mais aujourd'hui son patron est parti e...
Bonjour, je suis en période de préavis car j'ai démissionné de mon CDI il y a quelques semaines. ma convention collective est la convention syntec e...
Bonjour* Ma question concerne le calcul de carence de pôle emploi, je suis licencié depuis le 12 juin 2017 pour inaptitude après avoir travaillé pe...
Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude fin mai. L'inscription à pôle emploi à été immédiate et j'ai fourni le document de ma prise en charge p...
Bonjour, Je n'ai pas de véhicule de fonction, et mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour aller par ex déposer des chèques à...
Bonjour, Je travaille 35h sur 4 jours (lundi au jeudi). Mon employeur m'impose de poser mes CP du lundi au vendredi (nous sommes en jours ouvrés) ...
Bonjour, Mon pere est en arret maladie on a fait la demàde par ecrit pour l’autorisation de sortie et la on est convoquer par le medecin medicale es...
Bonjour, voilà mes contrat se termine le 31 août il a durée 1 ans comment calculer indemnité compensatrice fin de contrat merci
Bonjour, Madame, Monsieur, je suis toujours en activité mais je souhaite avoir un renseignement pour ma retraite, j'ai reçu une estimation de argic...
Bonjour, J'ai fais part à mon patron ma demande de rupture conventionnelle, il a signé ma lettre comme quoi il est d'accord. Puis il m'avait dit de...
Bonjour, j ai demissioner d un cdi pour un autre cdi bien plus proche de mon domicile . malheureusement on ne m a pas garder au bout de l essaie ...
bonjour je n ai pas signé de contrat saisonnier et je voudrai partir mais le patron me dit de lui faire un mot de rupture de contrat...mais je ne veux...
Bonjour, mon épouse ayant été employée en CDD via le TESE (Titre Emploi Service Entreprise) s'est vu remettre à la fin de son contrat un bulletin d...
Bonjour, Je veux donner mon préavis qui est d'une durée d'un mois mais je suis en congé si je me retrouve en arrêt maladie Et que j'envoie Mon pré...
Bonjour, Ai je droit au chômage si mon employeur décède ?
Bonjour, Je voulais savoir si un employé qui a fait une rupture conventionnelle a le droit de revenir travailler dans la même entreprise ?
Bonjour, Mon mari est en arrêt de mais si depuis novembre 2017 son entreprise ferme en aout s qui a le droit quand même au congé payez du 2jour et d...
Bonjour, J’aimerais témoigner ici, sur le comportement d’une ancienne employée, Sophia X à qui nous avons proposé d’effectuer un CDD afin de se for...
Bonjour Je vais avoir 57 ans et je souhaite faire une rupture conventionnelle pour créer une auto entreprise. Apres 30 ans d'ancienneté je vais rece...
Bonjour, Je me renseigne auprès de vous car je ne trouve pas de réponse. Les personnes travaillant dans le btp ont un compteur d’heures positif ...
Bonjour, ma patronne a un problème avec son carnet de check et elle ne peut pas payer mes charges pour lURSSAF ET ARCO dit moi es c c'est possible de ...
Bonjour, Je travaille dans un hotel depuis le mois de mai 2018 en CDD je voudrais interrompre mon CDD es ce que j'ai le droit
Bonjour, Pourriez vous me dire combien de préavis j'ai pour démissionner de mon Cdi sachant que j'y suis depuis février ? Ma convention collecti...
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide en espérant que quelqu'un puisse maidé. J'ai débuté un nouvel emploi au mois de Mars 2018, on est donc mi ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment on doit calculer le calcul des heures supp majorées a 25 et a 50% . J'ai un emploi du temps sur 4 semaines d...
Bonjour, Je suis amenée à faire des déplacements occasionnels pour mon employeur, avec ma voiture personnelle. J'établis donc un note de frais à...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis novembre 2017. Je suis en 35h mensuel. Le mois dernier j'ai pris des jours de congés sans solde. J'ai travaill...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.