Les discussions

Une grande association qui ment

Bonjour, je travail comme agent d entretien dans une grande association depuis " ans et l anné derniere j ai recu l ordre de la secretaire de direct...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jean

Accusations non fondées

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans. Depuis peu j'ai eu un rdv avec mon DRH pour pouvoir procéder à un arrêt de contrat conventionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tania57

Avertissement non justifier

Bonjour, un collegue de maintenance fait un pot de depart dans notre atelier donc sur mon lieu de travail, je finisse a 13h00, peu avant une panne sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Secrétaire ce

bonjour un secrétaire CE a t il le droit d utiliser les adresses des salariés pour donner des informations et/ou les prestations de ce CE ? existe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jee pee

Date de ma retraite ?

Bonjour, Je suis âge de 59 ans (60le 5 août). Je pouvais prendre ma retraite le 1er septembre mais je suis en longue maladie depuis août 2014 . Quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Svp pour l abandon de poste puis je avoir ma prime de licenciement a savoir au ils ne veulent pas entendre de rupture conventionnelle s sav...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tania57

Congés payés et at

bonjour je suis employé commerce ancienneté 30 ans en AT depuis 1 ans et 6 mois j ai cumulé 60 jours de vacances vue que je vais pas reprendre enc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ninou69100

Lettre de motivation atsem

Bonjour, je voudrais de l aide pour écrire une lettre de motivation pour un poste d atsem je n est pas de diplôme mes j ai 3 enfants et je voudrais pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle

bonjour, j'aimerai commencer une procédure de rupture de contrat, ou puis-je me renseigner et à qui dois-je m'adresser pour avoir plus d'information?...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Fermeture annuelle de l'entreprisepas, assez de congés payés

Bonjour, Je suis en CDI depuis février et je cumule (si prise de CP anticipée) à 8 jours de congés payés. J'ai appris (n'étant pas écrit sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CaroLeBonc

Avertissement

Bjr voilà je travaille dans le commerce depuis novembre 2015. Depuis la fin de ma période d essaie (2mois) les choses on commencer a se compliquer j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gordonmackenzie

Combien de salaire

Bonjour, Combien doit payer les heures de ménage dans un gîte je fais 3heures par semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BmV

Le smic...?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et pour cet été j'ai décidé de travailler pour gagner un peu d'argent. J'ai fait auparavant une formation BAFA (animateu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pierrecastor

Comment démissionner sans raison légale d'un cdd? urgent mcdo

Bonjour, oila j'ai 18 ans et j'ai eu l'idée de travailler au mcdo pendant l'été donc de juin jusqu'à fin juillet en cdd. MAIS je me suis vite rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tania57

Ruptureconventionnelle

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 12 mai pour depression et j'aimerais savoir si je peux faire une rupture conventionnel et comment la fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfqld

Départ en congés forces

Bonjour Je suis en cdi depuis 4 ans, mes congés annuels sont fixés pour septembre 2016, je suis en départ d'urgence dans l'entreprise, donc en préa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Maude972

Rupture judiciaire d'un contrat d'apprentissage - aidez-moi svp

Bonjour à toutes et à tous, M’apprêtant à vous livrer mon histoire, j'espère que quelque uns d'entre vous me liront et surtout me répondront. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tania57

Calcul congés assistante maternelle

Bonjour, Je pense que la question a été posée beaucoup de fois mais je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse. Nous employons une assistante mat...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
laetitia4452

Comment déposer une annonce sur le bon coin ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploie , mais je ne c'est pas comment le dire en quelques phrases . c'est pour déposer une annonce sur le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gehi

Compagnons du devoir

 Résolu

Bonjour à tous, Après l'obtention d'une place pour une prépa de métier en pâtisserie chez les Compagnons du Devoir et du Tour de France au mois de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
PaulineStg

Rupture de contrat anticipée refusée par employeur

Bonjour, Voici ma situation: je cherche à mettre fin à un CDD par rupture de contrat anticipée (mon contrat a commencé le 04 janvier et se termine n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Indemnisation interimaire pendant les greves

Bonjour, En cette période de forte mobilisation sur les routes du au désir de voir cette loi travail aux oubliettes,je me trouve comme beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
maroine

Pole emploi

Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
injustes

Réunion obligatoire/congés payés

Bonjour, une semaine avant la date fixée, une réunion institutionnelle est imposée par ma directrice à ses employés, si elle m'ordonne d'y être prés...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Problème avec mon patron documents licenciement

Bonjour, j'ai été licencier le 16 juin, j'ai reçu ma lettre en rar le 17 juin. Dans la lettre il est noté que les documents sont à ma disposition et...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour, Mon mari est décédé (maladie). Je viens de recevoir son solde de tout compte.Et j'ai des doutes sur celui-ci. Car il y avait souvent des err...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Isaland53

Cumuler 2 contrats étudiants dans la même entreprise ?

Bonjour ! Je me demandé si il y avait possibilité de cumuler 2 contrats étudiants dans la même entreprise ? En gros, est-ce que l'ont peut travaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
redad76

Travail jour ferié sous cdd agent de sécurité

Bonjour, mon mari a travillé pour une société de securité dans un camping deux jours feriés (de22 h la veille a 7h le lendemin ferié) hors on lui no...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tania57

Faire venir l'inspection du travail

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer l'inspection du travail dans une entreprise où la Loi, le Droit du travail n'est absolum...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sae

Heure sup.

 Résolu

Bonjour, Je suis à 30heures semaine pour le mois 130 heure et j'ai fais 46heure de plus pour le mois et la patronne veut me payer que 20 heures car...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
LUBAS

Rupture conventionnelle chômage et départ a l'étranger

Bonjour L'année prochaine je pars qql mois a l'étranger... je vais demander une rupture conventionnelle. Si jai bien compris je ne percevrai mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tania57

Renseignement

bonjour j'ai mon patron qui me dit de ne plus venir au boulot et qu'il va faire mes papiers pour me licencier mais jusqu’à présent j'ai toujours mas r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hoquei44

Travailler a mcdo a 16 ans

Bonjour, Moi c'est Sami j'ai 16 ans , je me suis donc renseigner auprès de certains site pour savoir si je pouvais travailler a Mcdo la réponse etait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
PaulineStg

Fin de contrat cdd assistant d'éducation

Bonjour, J'ai appris par le directeur de mon établissement (collège public) où je suis assistant d'éducation qu'il souhaitait me faire parvenir un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
idrissde

Rtt formation

Bonjour, Suite à ma démission je souhaite demandé le paiement de mes «RTT formations» (compteur de RTT bloqué qu'il est interdit d'utiliser sauf po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hoquei44

Demission avec un enfant et un conjoint intérimaire

Bonsoir, voilà j'ai 21 ans je travaille dans une boulangerie depuis bientôt 3 ans en cdi. Je n'ai plus du tout goût au travail j'y vais à contre coeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dna.factory

Arret maladis pendant préavis de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en préavis de rupture conventionnelle. J'arrive à la fin du délai de rétractation. puis-je je mettre en arrêt pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Congés parental

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le 19 septembre et mon chef m informe que je ne retrouverais pas ma place à mon bureau je vais être mis dans un autre b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Lettre recommandée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des petits soucis et je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire j'ai eu de rendez-vous avec le médecin d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Cathyb

Retraites

 Résolu

Bonjour, Mon papa a 62 ans le 25/07 il a fait une demande de fin d'activité en 2011 sa lui etait refuse car il lui manque 1 ans on a redemandé cette...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Grille de salaire

 Résolu

Bonjour je travail ds le tp j'ai un taux horaire de 13.40 et je fait le travail d un chef de chantier ,,, mais sur ma fiche de payé je suis marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Comment calculer un solde tout compte pour un cdi 21h

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide au sujet de mon solde tout compte, car je ne sais absolument comment le calculer... J'ai récemment démissionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Lettre de motivation pour un contrat pro

Bonjour, Je demande de l'aide pour faire une lettre de motivation pour un contrat pro en menuiserie. J'ai trouvé le centre de formation qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfqld

Remunération

Bonjour, je voudrai savoir si une période d'essai de 1 semaine est rémunérée . Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfqld

Rupture conventionnelle et chômage et départ étranger

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'explique ma situation je pars en janvier 2017 pour un voyage de plusieurs mois a l'étranger je compte tenter la rupture conv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
maylin27

Prime d'habillage et le taux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vérifier ma fiche de salaire Malheureusement Je n'arrive pas à trouver des informations sur la prime d'habillage d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
batour

Solde de tout compte et prime sur objectif non réglée

Bonjour, J'ai terminé mon poste que j'occupais depuis de nombreuses années. J'ai reçu mon solde en ayant bien le paiement du salaire, congés, 13è...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Litige

J'ai un contrat de magasinier et on m'oblige à faire la plonge aussi; ceci dans une societé de rèstauration collective scolaire. Trop de charge , je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Quel niveau de étude je dois avoir

Bonjour, quel niveau de étude je dois avoir pour passe mon cap de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gehi

Prime transitoire solidarité

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas 166 trimestre née en 1955 ,c est pour cette raison que je demande la prime transitoire de solidarité?je suis en invalidité caté...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Oudan
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000