Prime de précarité après deux cdd et avant passage en cdi
Bonjour Après deux CDD, on me propose un CDI. La prime de précarité reste-t-elle due concernant le premier CDD ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Après deux CDD, on me propose un CDI. La prime de précarité reste-t-elle due concernant le premier CDD ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, J'ai signé un CDI dans l'entreprise A qui doit prendre effet lundi 5 Septembre, mais le problème est que j'ai eu une offre plus ...
Bonjour, Voici ma situation : Au sein d'une même entreprise, j'ai enchaîné ces contrats Novembre 2012->Octobre 2015 : CDD de 6m renouvelés t...
Bonjour, je suis un employeur ,un salarier est en arrêt maladie ,il me demande de lui donner une lettre pour affirmer que je ne travail pas suit à...
Bonjour, Je commence dans 2 jours un emploi chez Aldi et j'ai toute une liste de codes à apprendre et j'aurais aimé avoir vos conseils pour les ap...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du mardi 22 au lundi 28 mars (lundi de Pâques) 2016 : mon employeur a déduit 5 jours de mon salaire : est-il léga...
Bonjour, Cela faisait plus de vingt ans que mon employeur nous versez en juillet et en décembre une prime exceptionnelle et nous avions une augmenta...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro "caisse option ELS" dans un Auchan. Au début, on m'a dit que je ferai plusieurs rayons dont la caiss...
Bonjour, j'etais licencier sans motif valable, actuellement je suis toujours au prud'homme et on me demande une trace écrite comme de quoi le patron...
Bonjour, On nous change les horaires 1 semaine à 31.90H 1 semaine à 37.25H On t-il le droit ? On pense qu'il faut impérativement 35H par semaine...
Bonjour, mon employeur peut-il exiger le relevé des points de mon permis ? Est-ce légal ? Merci de mon répondre, car urgent. Je vous remercie par a...
bonjour a tous je suis a la recherche d'un financement pour ma formation de moniteur educateur, mais le conseil general me dit que je ne peux pretendr...
Bonjour, Pouvez vous me dire le nombre de jours de congés pour le décès d'un parent . Merci
Bonjour, J'étudie la possibilité de demander à mon employeur de ne pas travailler le mercredi matin. Dois je obligatoirement demander un 4/5eme?...
Bonjour, Notre patron nous de?ande d'être tous présent pour un inventaire à partir de 20 heures . À t'il le droit?
quel est le montant de ressources pour pouvoir percevoir la pension de réversion de mon ex conjoint décédé en 2010 Je suis remariée.
Bonjour, Je suis depuis 1 ans en apprentissage dans une entreprise de bâtiment , tout les salariés de cette entreprise bénéficie de la prime de pa...
Bonjour, J'ai 17ans, ma passion est l'informatique, je sais nettoyer les pc correctement. (virus) Est-ce que j'ai le droit de faire une affiche ...
Bonjour, Ma fille a signé un contrat d'apprentissage d'un an en Mention complémentaire en pâtisserie le 01 juillet. Elle est partie en vacances d...
Bonjour je souhaite devenir jsp , je ces pas si je peux m'inscrire au moi d'août et j'aimerai savoir si les bulletins scolaire des années précédente j...
Bonjour, J'ai effectué l'année dernière une formation en alternance, j'ai réalisé cette formation sous la forme d'un contrat d'apprentissage qui a ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de deux ans sur la région parisienne, et ma femme (actuellement demandeuse d'emploi) viens de trouver un emplo...
Bonjour à tous, J'ai conclut récemment une rupture conventionnelle de mon contrat de travail en CDI, cette rupture prenait effet à la date du 15/08/2...
Bonjour, Je suis directrice commerciale dans une PME d'une cinquante d'employés. Je suis un des cadres dirigeants, avec le directeur financier et ...
Bonjour, J'ai travaillé de aout 2015 à juin 2016 en plus de mes études à hauteur de 15h par semaine. Malheureusement avec mes nouvelles horaires de ...
Bonjour, Je travail dans une entreprise de 260 salariés , je suis élu . il y a un syndicat dans l'entreprise qui a obtenue 43 voix sur 260 lors des ...
Bonjour, Mon employeur peut-il mettre un avertissement à une personne à cause de propos écrit sur facebook dont l'accès du statut est privé ? Sac...
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de lire mon message. Mon cas est un peu spécial c'est pourquoi je n'arrive pas à trouver ma réponse dans l...
bonjour voila ma fille a fait un contrat d apprentissage en service restauration il a débuté le 5 février 2015 et ce fini le 31 août 2016 sa patron l...
Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passer exactement une rupture conventionelle ? Si on a des droit au chômage après ou pas? Et si sa fonction...
Bonjour , au mois de juillet j'ai travaillé 1semine et reçu un contrat que j'ai signé . Arrivée le jour de ma paye cette semaine-là n apparaît pas . ...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise a plusieurs fonction et moi je suis affilié au traitement herbicide depuis quatre ans sachant que j'uti...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un éclaircissement sur la convention collective Publicités, et notamment sur les congés annuels. Voici la partie qu...
Bonjour, embauchée en tant que vendeuse en boulangerie depuis mars 2016, je n'ai pas eu ma visite médicale à l'embauche. J'ai le dossier de saisine ...
Bonjour, je suis guichetière dans une banque depuis plusieurs années, et j'ai des problèmes de canal carpien des deux mains, doigts ressaut, dupuyt...
Bonjour, apres un infarctus ai je droit a um mi temps therapeutique?
Bonjour, Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travai...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi rejoindre mes deux frères en Bretagne il faut d’abord que nous trouvions du travail mais si l'un de nous ...
Bonjour, voila j'ai cumuler 50 jours de congés payés , je suis a 151 heures mensuel , mon salaire brut et de 1900 environ , mon taux horaires , 11, 2...
Bonjour, Je suis monitrice auto école dans la même entreprise depuis 6 ans, le 24 septembre 2010 date exacte. Je suis échelon 9. Je souhaiterai savo...
je n'ai pas de question pour l’instant ,mais je désir connaitre toutes les nouvelles lois mises en application sur le journal officiel .
Travaillant dans la fonction-publique en tant que contractuelle depuis 3 ans mon contrat se termine fin septembre mais est reconduit. Cependant je sui...
Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois je voudrais me mettre en arrêt de maladie je voudrais savoir si cela infecte mes congé payer merci à vous
Bonjour, Quelle est la valeur d un mail de promesse d embauche datant du 1 juillet sur lequel est précisé Mon nom le poste proposé Le salaire le n...
Bonjour, J ai été en alternance pendant 2 ans je touchais 1140 euros brut. Mon contrat se terminait le 31 aout mais j ai pris mes 5 semaines d...
Bonjour, j'ai effectué un remplacement de 30 heures dans le mois , dois je les déclarais à pole emploi. cela va t il impacté sur mon chômage
Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...
Bonjour, mon mari est en Cdi depuis 6mois. Il a trouvé par terre un papier et ce papier est un ticket d'avoir(je précise bien qu'il n'y a aucun nom de...
Bonjour, Que faire si je trouve un CDI alors que j'ai signé un CDD en mai et qu'il finit fin novembre et que je suis en arrêt maladie depuis fin juin...
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte pour le mois de Juillet ou j'ai travaillé 1ere question Comment déclarer cet argent In...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.