Recuperer mon solde de tout compte, et attestation
Claire
-
gardel75 Messages postés 164 Statut Membre -
gardel75 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, dans celle-ci il y a une phrase je cite "Le service des ressources humaines tiendra à votre disposition votre solde de tout compte, votre certificat de travail et votre attestation pole emploi". Comment dois-je l’interpréter sachant que le service RH (siège) est à plus de 500km de mon habitation. Il y a cependant une antenne sur mon lieu d'habitation avec un responsable. Faut-il que je contacte le siège pour qu'ils envoient les documents à l'antenne? dois-je leur adresser un courrier avec AR ou bien juste téléphoner au service RH?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, dans celle-ci il y a une phrase je cite "Le service des ressources humaines tiendra à votre disposition votre solde de tout compte, votre certificat de travail et votre attestation pole emploi". Comment dois-je l’interpréter sachant que le service RH (siège) est à plus de 500km de mon habitation. Il y a cependant une antenne sur mon lieu d'habitation avec un responsable. Faut-il que je contacte le siège pour qu'ils envoient les documents à l'antenne? dois-je leur adresser un courrier avec AR ou bien juste téléphoner au service RH?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recuperation solde de tout compte par un tiers
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
2 réponses
Bonjour , demandez - leur par lettre RAR de vous faire parvenir tous les documents obligatoires de fin de contrat , à votre domicile .
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonjour , c'est plus simple d'appeler pour savoir où aller chercher ces papier car le solde de tout compte doit être signé et un exemplaire rendu
il faut surtout pas appeler , pas signer ni retourner un exemplaire du solde de tout compte .
Pourquoi : il vous faut un élément de preuve que vous vous êtes manifesté pour récupérer vos documents , seul le recommandé RAR est valable dans votre cas . Ensuite , concernant le solde de tout compte , si vous le signé , vous serais dans l'impossibilité de pourvoir réclamer quoi que ce soit par la suite .
Pourquoi : il vous faut un élément de preuve que vous vous êtes manifesté pour récupérer vos documents , seul le recommandé RAR est valable dans votre cas . Ensuite , concernant le solde de tout compte , si vous le signé , vous serais dans l'impossibilité de pourvoir réclamer quoi que ce soit par la suite .