Arrêté

Sabine - 10 févr. 2018 à 10:21
nono07 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 14 févr. 2018 à 22:41
Bonjour, travaillant en mairie depuis 2011 jusqu'à ce jour je signe des arrêté depuis 2011 le dernier arrêté signé et en date du 31 décembre 2017 à ce jour je n'ai toujours pas signé d'arrêté alors que je travaille encore .
Que faire pour un cdi ou titularisation merci

1 réponse

nono07 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 1
10 févr. 2018 à 10:54
Bonjour,

Ce sont donc des renouvellements de CDD que vous signez depuis 2011 ? De quelle durée à chaque fois ? Vous êtes embauchées quelle catégorie A B ou C, technique, adminstrative ..... ?
0
Bonjour non je ne suis pas embaucher je signe des arrêté d'une durée de septembre à juillet et après août si je travaille et des arrêté de 1mois et demi pour l'animation car j'ai deux fonctions entretien et animation je suis catégorie c .
Je travaille pour la mairie de ma commune
0
nono07 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 1 > Sabine
14 févr. 2018 à 22:41
Oui donc ce sont des contrats ponctuels sur un poste de non titulaire ? Les arrêtés sont rédigés sous quels termes par rapport à votre poste ? Vous avez des dates de début et de fin à chaque fois ? C'est une grosse collectivité ? Le recours au CDD dans la fonction publique est réglementé, depuis 2011, je suis un peu surprise que vous soyez encore à signer des arrêtés : Lire ceci
https://www.juritravail.com/Actualite/acces-fonction-publique-fonctionnaire/Id/267344
et regarder les différentes sortes de recours au CDD dans la FP. Si vous n'êtes pas dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un syndicat pour vous faire aider à ...au moins commencer par la stagiairisation (avant la tit) ou voir votre service des ressources humaines ou le Maire pour en parler. C'est trop facile de jouer avec les CDD, ils savent qu'il y a du monde qui attend derrière la porte. Seulement, vous perdez en avancement dans le cas où demain on viendra à vous proposer une embauche définitive dans la FPT. Croyez moi, je suis passer par là ! Ne vous laissez pas faire mais jouez la avec diplomatie ;-)
Ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13839
lisez la partie "petite commune" et "remplacement temporaire ou poste vacant" si c'est votre cas !! Donnez moi des nouvelles. Bon courage !!
0