Jours refusés par l'employeur après un évènement familial
Bonjour, J'ai une collègue qui travaille à La Poste comme factrice et il y a deux mois elle a perdu son papa. Comme elle est remplaçante (non titula...
Bonjour, J'ai une collègue qui travaille à La Poste comme factrice et il y a deux mois elle a perdu son papa. Comme elle est remplaçante (non titula...
Bonjour, Qu'est ce qu'il est plus intéressant de choisir lorsque l'on est licenciée après 35 années 57 ans et demi choisir le crp ou autre? Certa...
Bonjour, Au premier septembre 2017; j'ai pu prendre ma retraite pour carrière longue. Actuellement j'ai la caisse MSA qui me demande des justificat...
Bonjour, il est bien difficile de connaitre le montant a peu pres exact de sa future retraite, comment doit on s 'y prendre merci de votre réponse
Bonjour, Mon mari était fonctionnaire, je suis encore en activité "agent non titulaire de la fonction publique". en cas de décès de mon conjoint, p...
Bonjour, je suis en CDD depuis 4 mois, les collègues de l'établissement scolaire privé ou je travaille perçois le 13ème mois et vu que je suis sur ...
Bonjour, Est-ce qu'un salarié peut refuser d'être géolocalisé ? (un salarié non technico-commerciale) je ne trouve pas de réponse claire... Merci...
Bonsoir, Étant malentendant depuis ma naissance avec une incapacité de 80% j aimerai savoir quelle caisse de retraite contacter pour demander une p...
Bonjour, je ne travaille pas le samedi sur mon contrat de travail c'est bien stipulé que je travaille du lundi au vendredi,or mon employeur m'enlève 2...
Bonjour, Je travaille dans le commerce du luxe du mardi au samedi 36h50 je ne travaille pas le mardi après midi et suis au forfait , l'année dernièr...
Bonjour, j'ai fini mon CDD le 12/11/2017 et je n'arrive toujours pas a avoir mon solde de tout compte et les papiers necessaires que me demande Pole ...
Bonjour, J ai demission fin 2014 de la FPH POUR IDV ais'je droit de reintegrer la fonction publique dans 1 ans soit au bout de 5 ans ?
Bonjour, Pour un contrat de 96 par mois , combien de jours de congés j'ai droit
Bonjour, je viens d'effectuer 2 périodes de CDD (le premier de 6 mois et le second de 12 mois) successifs à temps plein suivis d'un CDI à temps part...
Bonjour, Les heure manquante de mon contrat d'apprentissage sont elles reportable sur mon cdi signe en septembre ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis né le 04/11/1960. 165 trimestres validés au 31/12/2020. 4 trimestres service militaire validés en 1980. Il manque 2 trimestres p...
Bonjour, Je suis en accident de travaille j'ai demander à mon patron une rupture conventionnelle il me la refuser mon travaille et à 1h30 de route d...
Bonjour, j'ai cherché différent témoignages sur Internet mais je me doutais bien que mon cas est isolé et donc difficile à trouver sur le net. Je vais...
Bonjour. Mon employeur a décidé de reporter les heures de chaque dernière semaine du mois sur le mois suivant pour, selon lui, accélérer le traitem...
Bonjour, Je travaille de nuit depuis 6mois , ai-je droit a 1 jour bonus pour pénibilité . Ça fait + de 20 ans que je suis dans le même établissement...
Bonjour, Voici une problématique juridique dans lequel il est facile de se retrouver Sachant qu'une réception de « prise d'acte» en CDI améne l...
Bonjour, Vous pouvez m’indiquer quel échelon et coefficient doit figurer sur ma fiche de paie en sachant que je travail comme secrétaire dans une ent...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous postes de travail le 12/10/2017,nous somme le 21/11/2017 je n'ai toujours pas de nouvelle de l'employeur .Dois...
Bonjour, le 30 septembre, les rhs m'ont informé qu'il vont arrter mon contrat cdi sans me donner les raisons et depuis je n'ai pas eu aucun retour s...
Bonjour, je vis avec mon conjoint qui est veuf et qui a 30 ans de plus que moi , nous nous connaissons depuis 32 ans et jusqu'a maintenant il hésita...
Bonjour Mon préavis est de 30 jours et lors le dépôt de ma démission jai mi que je vais quitter l'entreprise en 10 jours seulement.j'ai travailler à ...
Bonjour, Je suis censée etre en CDI à. L essai pour 24 h hebdomadaire CDI a l essai pendant 6 mois. Hors j ai commencé depuis 3 semaines sans contr...
Bonjour , Je travaille depuis l'âge de 16 ans , j'ai 176 trimestres , je pourrais demander pour prendre ma retraite maintenant , j'ai eu 60 ans en j...
Bonjour, ayant égaré mon certificat de travail des années 1980 à1984 a la Carboxyque française de Corbas 69(Rhône)comment l obtenir?
Bonjour, Je termine mon cdd le 30/11. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 13/11 jusqu au 26/11. Mon employeur est la fonction publ...
Bonjour, JE TRAVAIL DANS LA METALLURGIE EN WEEK END 12h LA SAMEDI 12H LE DIMANCHE QUESTION: peut on m'obligé a travaillé un jour ferié en semaine ...
Bonjour, Je suis en cdi temps partiel dans une entreprise maintien de personne à domicile. Mon contrat stipule jours ouvrés La convention collec...
Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé doit je payé la taxe habitation merci
Bonjour, J'ai une question, je suis une élève d'un Bac Pro ASSP Accompagnement Service Soin a la Personne, j'aimerai devenir Aide soignante, j'ai pa...
Quelles sont les procedures a suivre pour un licenciement pour motif faute lourde??? Corialement! kIVANE1
Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignement sur une embauche. Mon patron a t’il le droit d’embaucher quelqu’un qui se trouve à mi-temps tout com...
Bonjour, Mon patron prend sa retraite je suis donc licenciée après 35 ans, j'ai de nombreux congés payés, d'un point de vue pratique vaut il mieux...
Bonjour, Je travaille dans un restaurant depuis 2 ans , le boss a décidé de fermé l’établissement soudainement le 31 décembre de cette année. I...
Bonjour, Un salarié de l'entreprise refuse sa carte cadeau de Noël car le montant ne lui convient pas. Que doit-on faire ? D'avance merci
Bonjour, Les question concernant la nationalité et l'origine du candidat lors d'un entretien sont elle admises ?
Bonjour, Ma femme a démissionné et sa rupture a été effective au 20 octobre 2017. A réception du document de son solde de tout compte, son employeu...
Bonjour, J'ai souscris un contrat de cours par correspendances le30_09_2017j'ai des problèmes dans mon ménage je voulais résilier le contrat il m'on...
Bonjour, je souhaite savoir les documents qu'il me faut pour la retraite
Bonjour j ai terminé mes 36 mois d indemnisation pole emploi Je serais en retraite le 1/02/2018 Ai je le droit au maintien des allocations jusqu'à ...
Bonjour, Pouriez vous m'envoyer votre contrat de ré siliation pour une école de correspandance j'ai un délai de trois mois qui prendra fin le 30_12_...
Bonjour une entreprise de nettoyage m a contacter pour travailler 24 heures par semaine à la fin de la journée l employeur me dit que ce serait que 2...
Bonjour, je suis en contrat CUI dans un collège depuis deux ans et je fais 27h,30/ semaine au lieu de 20h pour régulariser les vacances scolaires. ...
Bonjour Notre employeur décide de fermer notre service de recouvrement cette année en prétextant que Les clients ne répondent pas à nos appels Il...
Bonjour, Je suis chauffeur de véhicule léger, convention des transports routiers et activités aux. du transport. - Je voudrais savoir à quoi co...
Bonjour, Bonjour, Apres près de 44 ans de travail au sein de la même entreprise et à un mois de mon départ effectif à la retraite, j'ai droi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.