Les discussions

Rachat social de retraite

Bonjour, Serait-il possible d'avoir des réponses sans que les organismes incriminés dans le contenu des questions, interviennent dans les réponses du...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jee pee

Mcdo

Bonjour, je voudrais savoir si mcdo prends les mineure 17 ans je suis dispot tous les jours

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
relou

Fin de cdd

Bonjour, J'ai signé 2 CDD un qui se termine le 19/09, et un qui commence lundi soit le 18/09 pour une période de 2 semaines mais je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Morgane3723

Rupture contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en CDD de 12 mois dans un hôtel, je travaille depuis 3 mois mais avec le temps qui passe je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
caroledu92

Avenant de travail pour clause de non-concurrence

 Résolu

Bonjour, Je suis commercial depuis 10ans dans la même entreprise et mon contrat de travail n'intègre pas de la clause de non-concurrence. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Doudou75

Pas de contract

Bonjour, voila je travail depuis le 27juillet2017 en saisonnier j'ai eu mes fiche de paye mais a se jour toujour pas signer mon contract qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Any--Ly

Temp de chargement au travail

Bonjour, Je me rend à mon dépôt pour prendre les ordres du jour et charger les fournitures pour mon chantier.je ne suis pas rémunérer pour ces heure...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gt.55

A la recherche d'un emploi

Bonjour, actuellement je suis sans emploi et je souhaiterai passer mon permis mais le prix du permis et trop cher pour moi ou je pourrais faire la dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
celestedu35

Congé parental à 80% et reprise à 80%à l'issue du congé parental

Bonjour, J'ai demandé et obtenu de mon employeur un congé parental à 80% jusqu'au 3 ans de mon fils. Jusque là tout va bien. La fin du congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
doris33

Demission periode d'essai cdi pour une formation pole emploi

Bonjour, Je viens de commencer un CDI depuis lundi mais je pense que je ne ferais pas l'affaire ou en tout cas que ça ne me correspond. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
mike0638

Conges payes salarié à temps partiel

Bonjour* suite à une invalidité je ne travaille plus que trois jous par semaine dans l'hôtellerie, j'ai poser 4 jours de congés pour la semaine du...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Prothese et rente

 Résolu

Bonjour, suite a un accident de moto ,mon fils a ete ampute du bras gauche .il touche une oension d'invalidite de niveau1au cas ou il serait apparei...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Montant des indemnités après un licenciement économique

Bonjour, Bonjour, Je viens d'être licencié, ma boîte a suivi une procédure liquidation judiciaire et actuellement je suis en période de 2 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Droit du salarié peuvent

 Résolu

Bonjour, il y a t'il des jours.de carences​ suite à une rupture conventionnelle ,si oui combien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Retenue entrée/sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier bulletin de paie (c'est le dernier dans cette entreprise). Et dessus j'ai eu une "retenue entée/sortie". J'aurais aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27

Remboursement aberrant

Bonjour, peut on contester une demande de remboursement de trop perçu si celui ci n ai pas mentionne sur le reçu de solde de tout compte

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bubulle

Comment toucher le chômage technique

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès d'une personne handicapée.Celle ci doit aller en maison de rééducation pour quelques mois, puis-je prétendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Accident corporel et chômage

Bonjour, je suis au chômage, et viens d'avoir un accident domestique je me suis fracturée la maléole j' ai un arrêt de 2 mois, dois-je le signaler à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travailler après une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signée une rupture conventionnelle pour un CDD de 3 mois , que j'arrête au bout d'un mois et j ai un nouvelle emploi qui s'offre à mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Renvoi d audience cph

Bonjour, Peut on s opposer au renvoi d une audience ? L avocat adverse n a pas communiqué ses conclusions pour l audience de mise en etat. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
spongecake82

Problème d'un salarié

Bonjour voilà nous venons d'embauché un salarié en contrat pro 8 mois. lorsque je lui demande de faire la manière que je lui montre, Mr fait comme il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cdi rupture cdi avec essai rupture

Bonjour, J aimerais savoir si vous pouvais m aider sur une info. Je suis actuellement en CDI depuis 7ans je souhaite démissionner pour rejoindre un...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Viejito

La grille des salaires

Bonjour, il me faudrait la grille des salaires par coefficient mini maxi, de la métallurgie du Doubs. Cldt

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
eltejero

Pause

Bonjour, Je suis employée libre service et je travaille 5 heures sans pause et 6 heures pour 15 minutes de pause et 7 heures pour aussi 15 minutes d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Carole

Comment déclaré une nounou sans papiers

Bonjour je suis une nounou je garde des enfants depuis plusieurs années sans jamais être déclater Depuis la rentrée je garde un enfant 2heures par jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Jours de repos

bonjour je travaille dans la restauration et voila je vois que je travail lundi mardi midi et soir le mecredi juste le midi pas le soir le jeudi repos...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Travailler 4h et non payé

Bonjour, J ai travailler 4h et le patron ne veux pas me payer et me dit c 1h d essai de boulot hors que j ai travailler 4h sans manger ni boire en c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Gene

Indemnité

 Résolu

Bonjour, Pourrirez vous me dire si suite à un abondant de poste ,je serai indemnisée par le pôle emploi ,et à quel taux exactement? Touchant actuell...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley

Durée de travail après pause

Bonjour, Je travaille en milieu scolaire, j embauche à 7h30 jusqu'à 10h15(pause pendant 1h35) je reprends à 11h50 jusqu'à 15h50. Je suis à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley

Changement d horaires

Bonjour, Un employeur peut-il obliger un salarié Ash à passer en nuit ?merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Virgine

Indemnites

Un salarié ayant reçu une lettre de licenciement pour faute grave, peut-il prétendre à l'allocation chômage?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Délai de prévenance et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kalilou

Démission cdi problème avec employeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Avenant obligatoire ou pas?

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis plusieurs années maintenant et je viens d’accéder à un poste supérieur. Voilà plusieurs semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Salaire mensuel brut coeff 305 niv v échelon 1

Bonjour, je suis assimilé cadre dans ma société, coefficient 305 niveau V échelon 1 JE VOUDRAIS CONNAITRE le salaire mensuel brut minimal et maximal ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Mode de versement des indemnités de fin de cdd

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 31 Août. Je suis sensée aller récupérer les documents relatifs à la fin de mon contrat demain... J'ai été informé qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27

Démission salarié cesu idemnitées

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée CESU depuis presque 9 ans chez le meme employeur. J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR en respectant le préavis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Situation litige avec mon ancien bailleur

Bonjour, J'ai déposé mon préavis pour un appartement a Meaux par accusé réception qui a été reçu le 26/07, j'avais alors 1 mois de préavis comme le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
djivi38

Médecine du travail

 Résolu

Bonjour, J’aimerais prendre rendez vous avec un médecin du travail, mais je ne sais pas de quel centre mon entreprise dépend, ce n’est écrit nul p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lili

Restaurations

bonjour, je travaille cela va faire 10 ans dans le meme restaurant, il etait de coutume que ce restaurant ferme 10 jours en juin (avant la saison) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Demande de congé suite accident de travail sans reponse .

Bonjour Je suis en accident de travail depuis deux mois je dois effectuer ma reprise sous peu j ai demander a mon employeur de poser des congé car...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Conges pendant le chomage

 Résolu

Bonjour, peut on prendre ses 5 semaines d'un coup. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
liberté17

Depart en rupture conventionnelle

Bonjour. j'aimerais savoir dans le cadre d'une rupture conventionnelle, ce que je toucherais en indemnité chomage sur la base d'un mensuel brut de 326...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Prime de précarité france

Bonjour* Suite à un contrat de travail de remplacement à durée déterminée et à temps plein et à terme imprécis (CDD sans date de fin) mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Gaston

Période de référence congés payés

Bonjour, Au sein d'un même employeur peut-on avoir des périodes de référence différentes pour l'acquisition des congés payés selon des catégories de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Allocations chomâge et signature nouveau contrat

bonjour, Je suis en recherche d'emploi depuis le 2/9/17 je suis sur le point de signer un contrat au 30 Octobre pourrai-je percevoir mes allocatio...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
cris6960

Aide au permis pôle emploi

Bonjour, est-ce qu'on peu commencer l'auto école si le dossier n'est pas valider ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Bras casse

Bonjour, jai un certificat qui di je sui considerees comme consolidees avec sequelle esque je vai touché des sou par mon assurance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Demande de reversion

Le total net de mes salaires pensions et rentes atteint 20016 euro annuel est ce que je dépasse le plafond de ressource? cela vaut il la peine que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Nombre de jour travaillés ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et il me semble que ma mairie ne respecte pas le jour de repos hebdomadaire Je m'explique en juillet...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
faure26
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000