Les discussions

JOJO Retraite

Attestation assedic 2004 2005

Bonjour, Au premier septembre 2017; j'ai pu prendre ma retraite pour carrière longue. Actuellement j'ai la caisse MSA qui me demande des justificat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jee pee
sylcan Retraite

Calculer sa future retraite

Bonjour, il est bien difficile de connaitre le montant a peu pres exact de sa future retraite, comment doit on s 'y prendre merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sylcan
MPF Retraite

Mon mari était fonctionnaire

Bonjour, Mon mari était fonctionnaire, je suis encore en activité "agent non titulaire de la fonction publique". en cas de décès de mon conjoint, p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33
syl Salariés

13eme mois cdd

Bonjour, je suis en CDD depuis 4 mois, les collègues de l'établissement scolaire privé ou je travaille perçois le 13ème mois et vu que je suis sur ...

dna.factory
morgan41260 Salariés

Géolocalisation

Bonjour, Est-ce qu'un salarié peut refuser d'être géolocalisé ? (un salarié non technico-commerciale) je ne trouve pas de réponse claire... Merci...

gt.55
Claudine Congés

Samedi

Bonjour, je ne travaille pas le samedi sur mon contrat de travail c'est bien stipulé que je travaille du lundi au vendredi,or mon employeur m'enlève 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dna.factory
cglc68 Congés

Récupération

Bonjour, Je travaille dans le commerce du luxe du mardi au samedi 36h50 je ne travaille pas le mardi après midi et suis au forfait , l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
catfe68
rouedeve CDD

Documents demande pôle emploi

Bonjour, j'ai fini mon CDD le 12/11/2017 et je n'arrive toujours pas a avoir mon solde de tout compte et les papiers necessaires que me demande Pole ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35
chenerouvre671 Démission

J ai demissionner il y a 4 ans..

Bonjour, J ai demission fin 2014 de la FPH POUR IDV ais'je droit de reintegrer la fonction publique dans 1 ans soit au bout de 5 ans ?

jodelariege
Dan Congés

Contrat de 96 mois

Bonjour, Pour un contrat de 96 par mois , combien de jours de congés j'ai droit

maylin27
karinabella Chômage

Cdd suivi d'un cdi attestation employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'effectuer 2 périodes de CDD (le premier de 6 mois et le second de 12 mois) successifs à temps plein suivis d'un CDI à temps part...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
maylin27
Cyrivan33 CDI

Heure manquantes d'apprentissage à cdi

Bonjour, Les heure manquante de mon contrat d'apprentissage sont elles reportable sur mon cdi signe en septembre ? Merci d'avance.

tania57
Cadebas Retraite

Droit carrière longue

Résolu

Bonjour, Je suis né le 04/11/1960. 165 trimestres validés au 31/12/2020. 4 trimestres service militaire validés en 1980. Il manque 2 trimestres p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
cristali
Juju CDI

Accident de travail et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en accident de travaille j'ai demander à mon patron une rupture conventionnelle il me la refuser mon travaille et à 1h30 de route d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Juju
Jy Litiges

Problèmes avec mon employeur : quel recours?!

Bonjour, j'ai cherché différent témoignages sur Internet mais je me doutais bien que mon cas est isolé et donc difficile à trouver sur le net. Je vais...

Gaston
Luxima CDI

Ouvrier

Bonjour. Mon employeur a décidé de reporter les heures de chaque dernière semaine du mois sur le mois suivant pour, selon lui, accélérer le traitem...

tania57
Haribo Salariés

Jours bonus nuit

Bonjour, Je travaille de nuit depuis 6mois , ai-je droit a 1 jour bonus pour pénibilité . Ça fait + de 20 ans que je suis dans le même établissement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Haribo
KARALEVA Contrat de travail

Échelon, coeficient

Bonjour, Vous pouvez m’indiquer quel échelon et coefficient doit figurer sur ma fiche de paie en sachant que je travail comme secrétaire dans une ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Any--Ly
Franco Salariés

Innaptitude

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous postes de travail le 12/10/2017,nous somme le 21/11/2017 je n'ai toujours pas de nouvelle de l'employeur .Dois...

hoquei44
Annie Salariés

Mise a pied ou licencé depuis 2 mois

Bonjour, le 30 septembre, les rhs m'ont informé qu'il vont arrter mon contrat cdi sans me donner les raisons et depuis je n'ai pas eu aucun retour s...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57
tinou Retraite

Remariage et reversion

Bonjour, je vis avec mon conjoint qui est veuf et qui a 30 ans de plus que moi , nous nous connaissons depuis 32 ans et jusqu'a maintenant il hésita...

doris33
Coco Démission

Congé à payer (algérie)

Bonjour Mon préavis est de 30 jours et lors le dépôt de ma démission jai mi que je vais quitter l'entreprise en 10 jours seulement.j'ai travailler à ...

tania57
Dany0617 Salariés

Cdi a l essai

Bonjour, Je suis censée etre en CDI à. L essai pour 24 h hebdomadaire CDI a l essai pendant 6 mois. Hors j ai commencé depuis 3 semaines sans contr...

tania57
Edith Retraite

Surcote retraite après 60 ans de travail

Bonjour , Je travaille depuis l'âge de 16 ans , j'ai 176 trimestres , je pourrais demander pour prendre ma retraite maintenant , j'ai eu 60 ans en j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jee pee
anne CDD

Fin de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Je termine mon cdd le 30/11. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 13/11 jusqu au 26/11. Mon employeur est la fonction publ...

doris33
fanfan42 Salariés

Travail du week end et jour ferié

Bonjour, JE TRAVAIL DANS LA METALLURGIE EN WEEK END 12h LA SAMEDI 12H LE DIMANCHE QUESTION: peut on m'obligé a travaillé un jour ferié en semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fanfan42
ML-M Salariés

Ouvrés ouvrables décomptes

Bonjour, Je suis en cdi temps partiel dans une entreprise maintien de personne à domicile. Mon contrat stipule jours ouvrés La convention collec...

tania57
Adelia Ferreira da Costa Salariés

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé doit je payé la taxe habitation merci

doris33
Allygn Formation

Formation aide soignante

Bonjour, J'ai une question, je suis une élève d'un Bac Pro ASSP Accompagnement Service Soin a la Personne, j'aimerai devenir Aide soignante, j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33
kivane1 Licenciement

Licenciement pour mtif faute lourde

Quelles sont les procedures a suivre pour un licenciement pour motif faute lourde??? Corialement! kIVANE1

tania57
Vanes Salariés

Contrat de travaille

Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignement sur une embauche. Mon patron a t’il le droit d’embaucher quelqu’un qui se trouve à mi-temps tout com...

tania57
l9m7a18e9 Licenciement

Licenciement et congés payés

Bonjour, Mon patron prend sa retraite je suis donc licenciée après 35 ans, j'ai de nombreux congés payés, d'un point de vue pratique vaut il mieux...

tania57
akiba CDI

Fermeture du restaurant

Bonjour, Je travaille dans un restaurant depuis 2 ans , le boss a décidé de fermé l’établissement soudainement le 31 décembre de cette année. I...

tania57
moklop13 Salariés

Question entretien

Bonjour, Les question concernant la nationalité et l'origine du candidat lors d'un entretien sont elle admises ?

Komar
Fatima Abbadi Formation

Lettre de résiliatio

Bonjour, J'ai souscris un contrat de cours par correspendances le30_09_2017j'ai des problèmes dans mon ménage je voulais résilier le contrat il m'on...

liberté17
hollydidierbenon Retraite

Document pour retraite

Bonjour, je souhaite savoir les documents qu'il me faut pour la retraite

liberté17
tomilk Chômage

Fin d indemnisation

Bonjour j ai terminé mes 36 mois d indemnisation pole emploi Je serais en retraite le 1/02/2018 Ai je le droit au maintien des allocations jusqu'à ...

liberté17
Fatima Abbadi Formation

Résiliation école correspondance

Bonjour, Pouriez vous m'envoyer votre contrat de ré siliation pour une école de correspandance j'ai un délai de trois mois qui prendra fin le 30_12_...

maylin27
Hadji33 Contrat de travail

Cdi non signer

Bonjour une entreprise de nettoyage m a contacter pour travailler 24 heures par semaine à la fin de la journée l employeur me dit que ce serait que 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
celestedu35
nemeraude CDD

Contrat cui/cae education nationale

Bonjour, je suis en contrat CUI dans un collège depuis deux ans et je fais 27h,30/ semaine au lieu de 20h pour régulariser les vacances scolaires. ...

Any--Ly
CQFD Congés

Mon employeur impose des congés de fin d’annee

Bonjour Notre employeur décide de fermer notre service de recouvrement cette année en prétextant que Les clients ne répondent pas à nos appels Il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hoquei44
Steph CDI

Comprendre coefficient

Bonjour, Je suis chauffeur de véhicule léger, convention des transports routiers et activités aux. du transport. - Je voudrais savoir à quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Steph
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000