Conseil pour négocié une rupture conventionnelle

Sandrine - 15 févr. 2018 à 18:23 - Dernière réponse : gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2018 à 10:50
Bonjour, j’aimerais avoir un conseille je suis actuellement en CDI à mi-temps mais suite à un accident de trajet maison travail j’ai perdu ma voiture irréparable et j’ai êtes légèrement blessée je suis toujours en arrêt …

Le problème c’est que mon travail et à 26 KLM de chez moi et étant la maman d’une petite fille souffrent d’un handicap je ne peu pas sans voiture me rendre à mon travaille et la déposée à son école .

j’ai tout tenté demande de crédit, location longue durée, assistance sociale, CAF, pour racheté une voiture mais rien à faire mon salaire de base et bien trop bas 850 euros … Et les aides social ne son que pour les jeunes gens .

Donc voyant plus aucune solution et la fin de mon arrêt de travail approchée … Je ne peu pas techniquement reprendre mon travail c’est impossible … Et je ne peu pas démissionnée et me retrouvée sans rien … Donc j’aimerais avoir des conseils pour pouvoir négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur (McDonald’s)
merci à ceux et celles qui me répondront
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 18:36
1
Merci
Bonjour , quelle est votre ancienneté chez Macdo ?

Merci gardel75 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14185 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gardel75
Meilleure réponse
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 22:52
1
Merci
1 -Rapprochez - vous de votre employeur .
2 -Blablacar dans votre région , ça existe .
3- Demandez lui une augmentation .

Merci gardel75 1

Meilleure réponse
celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 16/02/2018 à 08:08
1
Merci
bonjour , approfondissez les solutions de recherches de transport , pas dela famille pour vous dépanner ? n'espérez pas que mac do accepte une rupture conventionnelle , ils n'ont aucun intérêt à vous vois partir et encore moins vous verser une indemnité de rupture

Merci celestedu35 1

Commenter la réponse de celestedu35
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 18:57
l' indemnité de votre rupture s'élève à 280€ vu les éléments donnés.
Commenter la réponse de Sandrine
0
Merci
Le problème supplémentaire c'est que je suis au mc café et étant du métier boulangerie restauration et efficace ils non aucune envie de me voir partir ils me l'ont dit
Commenter la réponse de Sandrine
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 10:50
-1
Merci
Si vous n'avez pas une autre solution que la rupture conventionnelle , prenez rendez-vous avec votre responsable , expliquez lui que vous êtes dans une situation difficile de moyen financier et de transport et peut être, il acceptera la rupture ou bien il peut vous proposer un prêt pour le rachat d'une autre voiture .Tentez le coup .
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une