Congé employeur ... Signaler Sophie24240 - Dernière réponse le 15 févr. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis coiffeuse CDI. J'ai un CAP depuis 2002 ma collègue a également un CAP et notre employeur nous seule avec la responsabilité du salon car elle est parti en congé. Il me semble qu'elle n'a pas le droit. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, vous lui demandez un plus pour avoir tenu la boutique en son absence. ... Signaler Sophie24240 Je ne procède pas le BP je ne devrais pas être seule à gérer le salon? Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 qui est mon employeur? pétrin59 GAGNER AU PRUD'homme et mon employeur fait appel betty attestation de congé parental Nicolas Qui est l'employeur ? grisbi71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, vous lui demandez un plus pour avoir tenu la boutique en son absence. ... Signaler Sophie24240 Je ne procède pas le BP je ne devrais pas être seule à gérer le salon?