Les discussions

Calcul de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de demissionner. Je n'arrive pas a calculer mon solde de tout compte J'ai un salaire de 106 eur brut J'ai un preavis de deux mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tania57

Comment rédiger une décharge

Bonjour, après avoir remi une somme d'argent (c'est à dire son salaire) au gardien, le patron me demande de rédiger une décharge pour le gardien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
inconnu

Stages pendant congés

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'ai un job étudiant à temps partiel. Je dois réalisé un stage en chantier prochainement et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44

Démissionner d'un cdi intermittent: étapes et conseils?

Bonjour, Je suis salarié en CDI intermittent (très partiel) depuis un an. après avoir cumulé des CDD petits jobs et interim, cette offre de CDI...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tgghjuetydxfh

Congees payés non demandée

Bonjour, du coup me voila rendu en vacance avec un collegue (interimaire) qui vient de voir ses congées payée tomber alors que ce dernier ne les avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44

Litige avec mon assistante maternelle

Bonjour, Mon assistante maternelle a gardé mes trois enfants entre 2010 et 2018, avec 3 contrats différents. J’ai un litige pour le dernier cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ysabe_l

Prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois j’ai que les indemnités journalières ai je droit à la prévoyance avec mon contrat

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Arrête maladie

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 3 juin 2018 et mon n'arrêt fini le 3 septembre 2018 mes congés été du 17 juillet aux 27 juillet 2018 dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Indemnités congés payés

Bonjour, En 2017 j'occupais un poste durant 11 mois et 7 jours à temps partiel (4h par jour). Ensuite mon contrat est passé à 2h journalier.J' acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Souplesse intérim et ifm

 Résolu

Bonjour, Mon contrat intérim étant initialement prévu jusqu’au 1/09/2018 l’entreprise m’a mis une souplesse qui figure sur mon contrat jusqu’au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
maylin27

Réponse prime de précarité

Bonjour, J’aimerais que l’on m’eclaircisse sur un point. Je vous explique, actuellement je suis sous contrat CDD de 1 an, qui sera renouvelé sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
hoquei44

Retraite

Bonjour, mon épouse enseignante en France, décédée à 39 ans en 1987, J’ai à présent l’âge de la retraite je peux toucher une retraite complémentaire,...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yuppies1961

Travaille

Bonjour, J’ai 14ans et j’aimerais me faire de l’argent de poche donc je recherche un travail pendant les vacances de Toussaint et de Pâques.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
hoquei44

Questions pour licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je voudrais savoir si avant d’aller voir le médecin du travail il faut être en arrêt de travail ? Je suis actuellement allergique à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Nini

Poste supérieur mais toujours même salaire et même

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise privée dans le domaine du textiles. Suite à la démission d'un employé, on m'a proposer de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
hoquei44

Est ce que mon employeur est dans son droit ?

Bonjour, j'ai cessé de me rendre sur mon lieu de travail apres 1mois êt une semaine car mes heures supplémentaires n'avaient pas êtees payées. Peu apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Information sur le détails des congés

Bonjour, je met une question ici car je suis employé au sein d’un institut de beauté, nos jour d’ouverture sont du mardi au samedi, mais je ne travail...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Vidéosurveillance des salariés

Bonjour, Je suis employé au sein d'une association (loi 1901) et je suis l'un des deux délégués du personnel de notre structure. Nous partageons...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Gaston

Prime precarite

Bonjour, voila je suis en cdd depuis 6 mois et il se termine ce 31 septembre, donc n'ayant aucune nouvelle depuis tout ce temps j'ai commencer a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
maylin27

Congé sans solde déduit d'heure sup semaine précéd

Bonjour, J'ai pris un congé sans solde d'une demie journée lors d'une semaine durant laquelle je n'ai pas effectué d'heures supplémentaires. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Retraite

 Résolu

Bonjour, je suis né le 5 juin 1953, je totalise 184 trimestres, je compte prendre ma retraite en juin 2019, mais si je vais jusqu'à mes 66 ans et 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
cristali

Dépôt cambriolé outil personnels volés

Bonjour, Mon conjoint travaille dans une entreprise de plomberie qui s’est fait cambriolée dans la nuit. Résultat tous ses outils personnels ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ezzio64

Embauche durant préavis

Bonjour Je souhaiterai savoir si on peut se faire embaucher lors de son mois de préavis ? Merci bcp Cdt murielle

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Jours fériés - congé payer.

Bonjour, Ayant travaillé dans un restaurant, en tant qu’apprenti, je me permets de vous envoyer cette lettre afin d’ avoir des réponses à mes questi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Besoin complémentaire santé provisoire

Bonjour, Suite à un licenciement, ma mutuelle se termine le 31/08/2018. J'ai retrouvé un CDI avec mutuelle d'entreprise à partir du 8/10/2018 Je che...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Rupture contrat par la nounou

Bonjour, Ma nounou viens de me communiquer ce matin qu elle ne voulait plus garder mon fils car les horaires ne lui convenait pas. Nous étions dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Calcul sjr

Bonjour, je me permets de poster ici ma question, le cas étant un peu particulier. Je suis en CDI depuis le 16 février 2016 jusqu'au 14 septembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Barfly034

Congés payés - transfert de salarié

Bonjour, J'ai été salariée en CDI sur la société A pendant 5 ans. Nos congés dépendent de la caisse des congés payés du bâtiment. J'ai acquis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
CTamia

Prime de précarité contrat cdd

cette prime de précarité de fin de contrat cdd est elle versée aussi pour les contractuels fonction publique

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
maylin27

Combien de temps peut-on être en cdd?

Bonjour, Mon épouse travaille 1 an dans la grande distribution sous contrat CDD, renouvelé chaque mois. Quelle est la durée maximum durant laquel...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Préavis démission cadre régime local

Bonjour, J'ai annoncé ce matin par téléphone à mon manager que j'ai l'intention de poser ma démission. Lors de cet entretien, mon manager m'a dem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Consultantsouspression

Nounou a domicile...

Bonjour, Je suis nounou a domicile,depuis un an; Je récupère 3 enfants a 16H30 a l'école puis les garde 6 a 8 heures par semaine,soit 2 a 3 h x 3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Doit-on cacher des info sur l'avis d'impôt ?

 Résolu

Bonjour, ma question est donc : Doit-on cacher des informations sur l'avis d'imposition avant de faire la copie (pour le pole emploi) ? Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar

Demande de certificat de travail

bonjour mon futur employeur me demande les certicats de travail de l annee 2005 chez adecco ou puis je les retrouver? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Fongecif

Bonjour, J'ai fais une demande de fongecif. Mon employeur à accepter, j'ai envoyé mon dossier . Il n'est pas encore passé en comission. Cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
gitane2229

Decee de mon beau frère je travail au departement

Bonjour, Je travail dans la fonction public ai je droit a quelques heures d absence pour le decee de mon beau frère son enterrement

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Arret de travail concernant apprentissage

Bonjour je viens de prendre un apprenti, le contrat a été rempli et signé par toutes les parties a savoir employeur et apprenti. le contrat a une dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Comment toucher ma participation aux bénéfices

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise en 1975,cette entreprise n'existe plus maintenant, puis je toucher ma prime de participation aux bénéfices? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lau

Rupture de la période d’essai et are

Madame, Monsieur, bonjour, je me retourne vers vous pour vous demander une confirmation, je viens actuellement de mettre fin à ma période d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar

Rupture période essai

Bonjour, Après une démission d'un CDI qui s'est terminé le 31 mai 3018 j'ai enchaîné avec un démarrage de poste pour un CDI le 4 juin avec période d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Chomage et cheque emploi service?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé quelque heure de ménage payées en cheque emploi service mais je suis inscrite au chomage. est ce que le pole emploi va comme me...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
cindy

Décès de l'assistante maternelle

Bonjour* Ou s'adresser pour une attestation de salaire pour une assistante maternelle décédée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Reprise d'un emploi pendant sa retraite.

Bonjour. Je suis à la retraite depuis le 1er Janvier 2014 mais j'aimerais reprendre une activité à plein temps. Sachant que ma pension s'élève à 1042€...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Dossier are bloqué pour document manquant

Bonjour, je viens vers vous car suite à ma fin de mission en service civique, je me suis inscrite à pôle emploi. Ces derniers m'ont demandé une att...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Demande de confirmation pour contrat de 20 h

Bonjour, je vais entamer un contrat de 20 h par semaine, je voudrais avoir si j'aurai droit au complément du pole emploi pour le reste du temps no...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
caroledu92

Refus d’utiliser le véhicule de service

 Résolu

Bonjour, Ayant envoyé un ordre de mission stipulant l’utilisation de véhicule de service pour la mission en question. L’un des agents concernés ref...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lasdescot

Salaire en trop

Bonjour, J’ai reçu mon solde de tout compte en double en janvier dernier suite à mon licenciement 23 mois d’ancienneté. Aujourd’hui je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Puis-je partir à la retraite ?

Bonjour* Je travaille depuis 30 ans dans la même entreprise de macon j'ai commencer à 17 ans puis je partir a la retraite ? combien je toucherait l...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Arrêt de travail, jour de carence et subrogation

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaite obtenir une information. Je suis employé depuis 1 an et demi par une société. Du 30/07 au 26/07...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Compte clôturé

Bonjour, Je demande quie je reçois la pension quand même ci le compte est clôturé le directeur ma dit oui pour me calme est que cest ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Cessile.c
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000