Travailler pendant les vacances à 14 ans
Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais me trouver un boulot pour les vacances de la Toussaint, ou même les grandes vacances. J'ai besoin de sous pour fina...
Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais me trouver un boulot pour les vacances de la Toussaint, ou même les grandes vacances. J'ai besoin de sous pour fina...
Bonjour, Je suis en contrat cdd saisonnier à 30h par semaine, hors il y a des semaines où je fait moins d heures et d autres plus de 30h mais mon pa...
Bonsoir, De mai 2017 à octobre 2017 j'ai été en contrat de Service Civique. Le 23 novembre 2017 je reçois un courrier recommandé me notifiant de l...
Bonjour, j'ai commencé a travailler le 6 aoûte et je sais pas quand je serais payer
Bonjour, Je quitte mon emploi actuellement,il me reste 3 jours sur mon préavis,mon employeur ne veux pas que je vienne et me dit que ses 3 jours me ...
Bonjour j. Aimerai savoir à combien de temps s'élève mon preavis d'une demission à temps partiel de 7 heures hebdomadaire cuisine collective.
Bonjour, Ayant était en contrat en Cdd jusqu'au 11 juin 2017. Jai reçu mon salaire le 28 juin 2017 et jusqu'à aujourd'hui (nous somme le 18 juil...
Bonjour, Je me suis fait contrôler positif à l ethylometre hors période de travail du coup j ai une suspension de 4 mois. J ai prévenu mon employeu...
Bonjour, Je suis an CDI a 35h semaine mon patron veux me passer a 30h semaine quel qu'en peu me dire si j'ai le droit a un complément de salaire mer...
Bonsoir, Je suis en cdd depuis 5 ans mon cdd ce termine le 29 octobre J’ai entendu dire que quand on a eu un cdd avec plusieurs cdd consécutif on...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, je travail depuis 6 mois dans une entreprise qui ne respecte pas le temps de travail légal en Fran...
Bonjour, J'ai été licenciée le 27/04/0. Mon employeur ne m'a pas payé le salaire de mars + le salaire d'avril + les congés payés. Je suis allé au...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution. Je travail de 5h à 11h le samedi et mon responsable veut me faire travailler en plus de 14h 30 à 18...
Bonjour, Jai quitté mon emploi en signant une rupture conventionnelle et donc indemnisé par pole emploi depuis le 1er juin 2018 . Jai repris une act...
Bonjou, je viens de France et je dois passer mon année de terminal au Mali. Je voulais me renseigner si un bac malien est valable en France? Faut-il u...
Bonjour, voila je n'ai plus de droit are le 27 septembre 2018 est pole emploi ma déjà adresser un dossier pour l'ass (allocation solidarité spécifiq...
Bonjour, J’espere que vous pourrez m’aider. Voilà je suis en CDI à 30h je recherche un CDI à 35h suis-je obligé de faire mon préavis si je trouve...
Bonjour, j'avais un contrat du 13 juillet au 9 septembre 2018 et au milieu de celui-ci l'entreprise utilisatrice a décidé de mettre fin à ce contrat a...
Bonjour, mon mari étais en accident du travail le jours de notre mariage l accident s est passer le 27 juillet 2017est on c marie le 12 août est c...
Bonjour, Actuellement en CDI temps plein, le boulot ne me convenant plus j aimerais quitter et suivre mon compagnon le problème c est que je n' ai...
Bonjour, J'ai 62 ans depuis mai et jusqu'à cette date en ASS. J'ai été dans l'obligation de déposer un dossier de demande de retraite. Hospitalisée ...
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants et je travaille en com com . Il y a un poste à temps plein de vacant . Je souhaiterais savoir si je suis prior...
bonsoir je travaille a temps partiel 34 heures 4 jours par semaine le mercredi;jeudi,vendredi et samedi j ai posé 2 jours de congé payé jeudi et v...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission (cdi) le 22 août réceptionnée le 23 par mon employeur. J'avais demandé dans cette lettre la réduction de...
je voudrais savoir si mon employeur a le droit de payer que les semaines pleine ou si il doit me payer du 01 au 31 du mois merci
Bonjour, mon mari est en invalidité 2 eme catégorie depuis le 23 mai 2018 il touche que 480 euros est ce qu'il peut s'inscrire au pole emploi sacha...
Bonjour, je suis en CDI depuis mi janvier 2018 et après deux semaines d'arrêt de travail (burnt out de cri et surplus de boulot)je souhaite quitter...
Bonjour, Je me retrouve en mise à pied consservatoire en attente d’un licenciement à peine 1 mois après l’arrivee Du repreneur et cela avec 14ans de...
Bonjour, Help Me !!! Je suis salarié dans une entreprise depuis 6 mois ( de galère) .... L'entreprise est sur le point d'être vendu et après m'avo...
bonjour à tous, actuellement je suis chef de réception d'un hôtel 3***, donc mes horaires depuis trois ans, que je fait 07h15 à 15h45, j'ai un pro...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la date qui fait courir le délai de preavis de mon assistante maternelle. Elle a donné sa demission par LR...
Bonjour, J'ai donné ma parole à une personne de lui faire des cours particuliers pendant le week-end. Cependant, je viens de signer un contrat d'a...
Bonjour, voila mon père est un ancien combattant français, il était prisonnier de l'armé française puis emmené en France ou il a passé deux années a...
Bonjour, J'ai été embauché depuis début juin, en tant que serveuse dans un restaurant et je me pose certaines questions sur les heures à effectue...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en train de faire un cv pour rejoindre un mcdo. Je voudrais recevoir votre avis sur ce que j'ai écrit: ...
Bonjour, Pôle emploi m a versé 7600€ en janvier je suis au chômage partiel Je leur ai demandé pourquoi on me répond c est une régularisation J ai d...
Bonjour, En congés maternité, le montant des ijss versé par la sécurité sociale est supérieur à mon salaire net que j'aurais perçu si je travaillais...
Bonjour, Le 5 septembre, mon employeur me dit verbalement que nous allons fermer du 8 octobre jusqu'au 9 novembre et que je serai en chômage techniq...
Bonjour, Le comptable de la société où je travail n a pas mentionné sur mes fiches de paye congé maternité, que puis je faire pour il les refassent ...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 10ans et élevé mes 4 enfants. Je vais avoir 57ans. Je souhaiterais savoir quel sera à peut près le montant de ma ret...
Bonjour, Je travail dans la réparation automobile et mon employeur refuse de me payer mes heures sup (12h hs) car il souhaite que je les récupère. ...
Bonjour, Je vous contact car j'ai signé un contrat de mission intérim de 6 mois jusque Novembre mais je viens d'accepter un poste de remplacement ...
Bonjour Mon salarié consomme au moins 4 bières pendant sa journée de travail, a-t-il le droit?
Bonjour, J'étais en CDI dans un hyper marché depuis le 24/01/2015, j'ai envoyé ma démission le 31 juillet, 1 mois de préavis, donc j'ai fini le 31...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement concernant ma fiche de paie. J’ai changé d’emploi au mois de juillet et sur la fiche de paie de m...
Bonjour, Je me suis toujours posé cette question : Le salaire des offres sur le site de Pole Emploi est-il Brut ou Net? Merci pour votre réponse...
Bonjour, Je travaille depuis 10 ans dans une structure petite enfance, dont 8 ans avec mon employeur actuel. Mon chef de service cherche à me faire ...
connaitre mon solde de tout compte d un montant de289e net par mois depuis le 1er juin 2015à aout 2018
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer mes congés payés svp, merci.
Bonjour pour bénéficier prime déménagement que doit faire ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.