Contrat interimaire

Timelor07 - 18 déc. 2018 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2018 à 17:29
Bonjour,
Ne connaissant pas très bien les droits des intérimaires, je me permets poster ici pour avoir quelques renseignements. Voilà je vous explique la situation. J ai signé un contrat intérim pour une mission dans une entreprise, les dates de début et de fin sont : 5/12 au 28/12, avec souplesse du 24/12 au 6/01. Je travaille en interim pour cette entreprise depuis le mois de juin 2018 sans problème. J ai travaillé du 5/12 au 13/12, puis le responsable du site me dit de rester chez moi puisque baisse d activité. Ma question, faut il que l agence d intérim fasse un avenant? Qu en est il de ma rémunération? Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:29
Rapprochez-vous de votre agence d'intérim car c'est elle votre employeur et il ne faut pas laisser pourrir la question. On pourrait vous reprocher une forme de déloyauté.

Mais dans la mesure où votre contrat coure jusqu'au 28/12 au moins, la fourniture de travail par l'entreprise utilisatrice et le salaire (par l'ETT) vous sont normalement dus.
L'entreprise utilisatrice n'a pas forcément avisé l'entreprise de travail temporaire.

Soulevez la difficulté... Même si ce n'est pas à vous de la régler, mais vous êtes en droit de ne pas accepter une modification de votre contrat.
Un intérimaire n'est pas un mouchoir en papier que l'on prend et que l'on jette.
0