Les discussions

Non respect des 5 jours ouvrables pleins entre lravr et date l

Bonjour, mon patron n'a pas respecter le nombre de 5 jours ouvrables pleins entre la date a laquelle j'ai reçu ma lettre de convocation a entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Accident du travail aider moi

Bonjour, Je suis tombée au boulot et me suis fait une entorse au poignet et à la cheville Mon dossier doit être examinée sois disant pour constate...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
liberté17

Connaître le nbre de salariés

Bonjour, Comment connaitre le nombre de salariés dans la société qui m'emploie dans l'impossibilité d'avoir cette information par l'employeur ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Koopa

Renseignement travail

BONJOUR, svp peut on retourner à son employer le reçu pour solde de tout compte en le datant et en écrivant : "bon pour ....." mais sans le signer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tania57

Question sur une embauche echoué

Bonjour, suite à une rencontre avec trois personnes associées qui voulaient ouvrir un atelier dans le domaine du bris de glace et de la vente de véh...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Conge

Bonjour, je suis en interim chez crit et il me disent qui me payerons mes ifm et mes conge paye quand la mission sera terminer alors que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Komar

Travail

Bonjour.Suite au déménagement de mon entreprise et étant proche de la retraite,je n'ai pas suivi donc j'ai été licencié pour faute légère.Après 23 ann...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans contrat signé mais fiche de paie

Bonjour, Voila j'ai eu une proposition d'embauche en CDI et le salaire ne me convenait pas j'ai refusé et je reçois une fiche de paie que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Any--Li

Légion

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez ce serait pour savoir si nous pouvons aller à la légion avec de la drogue dans le sang ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
australe13

Prime d anciennté

Bonjour, sur le massage précédent j ai oublié de signaler que j étais a mi temps depuis 8 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bulletins de salaires

 Résolu

Bonjour combien de temps doit on garder les bulletins de salaires une fois la retraite activee merci et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chounet14

Prud'hommes après démission

Bonjour, peut on demissionner d une entreprise et faire une procedure devant les prud'hommes après cette démission

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
briard

Congés pour mariage

Bonjour, je me sus mariée le 15 octobre 2016 et j ai su que j avais droit a 4 jours de congés pour cet evenement. j ai posé deux jours de congés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Licencie (belgique)

Bonjour, J ai ete licencie le 5Decembre mais patronne me devais le reste de mon salaire du mois de novembre ,ainsi que mon plan activa du mois de No...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44

Inapte

Bonjour, Bjr je lance une procédure lundi pour etre inapte puis je quand même être en arrêt suite a mon accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Congés payés imposés

Bonjour, Je fais partie de la convention collective du BTP en étant ETAM depuis plus de 7 ans. Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Ccas qui couvre le travail au noir d'une de ses employées

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte par rapport à ma mère, aide à domicile employée par le CCAS. Elle est actuellement en arrêt longue durée pour burnout des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Calogrenant

J'ai 69 ans mais pas tout mes trimestre ai'je druit au chomage

Bonjour, J'ai 69 ans mais pas tout mes trimestres pour la retraite a taux plein ai-je droit au chômage après la fin d'un contrat CDI fin de chantier

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
liberté17

Je souhaite demissionner

Bonjour je souhaiterais démissionné de mon CDI car j'habite à 50 km de mon lieu de travail et je n'arrive pas à faire mes démarches vers chez moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Retraite etam sas

étant actionnaire d'une SAS , je voudrai partir à la retraite et néanmoins garder mes parts dans la société est ce possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Attestation

Bonjour, Je n ai plus attestation chômage annee 1988/1989 et 2002/2003

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Demission pour suivre son conjoint dans une autre région

Bonjour, mon conjoint a démissionner car il a trouvé un nouveau boulot plus intéressant mais dans une autre région. Nous avons une maison en commu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Mutuelle non cadre pour contrat 1 journée

Bonjour, J'ai effectué une mission d’hôtesse pour une agence d'une journée (7h). Je constate sur mon bulletin de paie une mutuelle non cadre , je pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jessica

Demande de reclassement

Bonjour, je suis actuellement en poste depuis 3 ans sur le même site. Dans mon contrat de travail il est noté que je peux être amené à travailler a...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Nod1

Indemnités prud'homales

Bonjour, en cas de victoire aux prud'hommes pour un salarié, doit il rendre l'argent qu'il a reçu en exécution provisoire en cas de perte en appel o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marley

As nuit

Bonjour, Je suis AS de nuit le salaire est de 1990 euros environ avec 2 dimanches dan de mois ;-)

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DorisOups

Congés

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique, j'effectue mon mi temps sur trois jours, comment sont calculé les congés svp Je vous remercie cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44

Quitter la france

Bonjour, je suis portugaise et je suis arrive a France en 2012 pour travailler. Maintenant je voudrais bien retourner au mon pays et je quitte la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joana52

Vais-je payer des impôts en 2017

bonjour; je perçois une retraite de 1210 € par mois est ce que je vais devoir payer des impôts je vous remercie .Cordialement .Tilly.Martine

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Demission du salarié

peut-on démissionner d'un cdd pour un autre cdd plus long et dans une autre région .

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Any--Li

Prime d'ancienneté

Bonjour, je suis salarié dans un garage automobile en tant que mécanicien depuis 10 ans et je n'est pas de prime d'ancienneté alors que dans le conven...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cristali

Droit à la retraite pour une mère au foyer

Bonjour, Je suis mariée depuis 30 ans , mère d'un enfant de 25 ans J'ai travaillé seulement une dizaine d'année au SMIC . j'ai actuellement 58 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
liberté17

Heure non declaré percevoir chômages

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 2ans que je fais un petit boulot j'ai des contrat (CDD journalier) je fais environs de 20heures à 80heures par mois je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Ma carrière privée a été fusionnée avec celle dune autre.

Avant de travailler dans le public, j'ai travaillé pendant plus de 12 ans dans le privé. L'année derniere, j'ai eu un rendez vous avec la responsable...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation de trimestres

Bonjour, pourquoi les certiFIcats de travail et les fiches de payes ne suffisent pas a la carsat pour vAlider des trimestres ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeau suite rupture conventionnelle

Bonjour Je voulais savoir si j'avais le droit à ma carte cadeau donné par l'entreprise J'ai été licenciée en mars qui s'est conclu en rupture c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
liberté17

Droit au chomage d'un militaire

Bonjour mon fils a signé pour 3 ans dans l'armée il compte arréter à la fin des 3 ans,aura t il droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Le patron me demande faire une lettre de 16 heures semaine

Bonjour, Le patron me demande faire une lettre de 16 heures semaine alors comment faire une lettre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Vacances année civile

Bonjour, Je lis que les Vacances sont pour l'année civile mais si on part en février comment cela se passe t il ? Théoriquement on n'y a plus droit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BB

Compteur d heure négatif à la fin d un cdd

Bonjour, j'ai un compteur d. Heure négatif q l fin de mon cdd . Mon patron à t il le.droit de me les enlever sur la paye. Ou sur me cogner payer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Contester l attestation pôle emploi

Bonjour, Voilà après un cdd mon employeur m'a dit de ne plus venir ..mais il ma noter sur l attestation d employeur pour pôle emploi démission du sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Diminuer 13 eme mois

Bonjour, voila j'ai le droit as un 13 eme mois mais j'ai etait absent en tout 3 semaine dans l'annee tout ca en plusieur fois pour maladie le patro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Avenant au contrat de travail changement d'intinulé de poste

Bonjour, Mon entreprise me demande de signer un avenant à mon contrat de travail modifiant mon intitulé de poste. Je passe d'un "Expert - Architect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Salaires d'heures supplémentaires en intérim

Bonjour, Merci par avance des éléments de réponse que vous pourrez me donner. Je me pose la question sur le cumul d'un jour férié rémunéré dans une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marc_B

Recherche d'emploi

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans bientot et je suis à la recherche d'un emploie de 35h par semaine avec des horaires aménager pour pouvoir continue...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups

Combien de jours pour le preavis

je travaille 22 heures par semaine depuis septembre 2016 mais je viens de trouver un poste a 35 heures par semaine combien de preavis dois je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Any--Li

Ai je le droit a la prime de précarité

 Résolu

ai je le droit a la prime de précarité a la fin de mon contrat meme si je refuse le renouvellement de celui ci. Sachant que dans mon contrat est menti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tania57

Barème de proratisation

Bonjour, existe-t-il un barème de proratisation en pourcentage du versement d une pension de réversion, en fonction du nbre d'années de mariage, en...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Emmy

Heures perdues : employeur m'impose de rentrer chez moi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 4 mois dans un hôtel restaurant. Je dépends de la convention collective HCR (Hôtels, Cafés et Restaurant...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100

Rupture conventionnelle 4 mois 1/2

Bonjour, après 4 mois et demi Rupture par employeur conventionelle Combien de chômage après 4 ans de ars

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Tania57
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000