Les discussions

Repas non consommer en restauration

Résolu

Bonjour, Je travail en restauration, depuis peu je fais du cholestérol et du diabète donc je ne mange plus la nourriture grasse que l'on me donne lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Caro

Congés le vendredi

Bonjour, Si je pose le vendredi apm seulement, doit-on me décompter le samedi de mes congés Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
tania57

Cumul chômage et congé parental

Bonjour, J’ai touché les allocations chômage et le congé parental en même temps . Pôle emploi me réclame donc de payer le trop perçu . J’ai demandé ...

Sue

Prolonger mon congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental a temps plein, je souhaite repprendre le travail à temps partiel, a raison de 16h par semaine. Mon enfant a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lauralaw

Congés annuels

Fermé

bonjour je pars en retraite le 01/05/2019. combien de congés annuels me reste -il? sachant que j'ai déjà pris 5 jours en mars 2019 MERCI

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Congés annuels

Bonjour, Je pars en retraite le 1 mai 2019. Combien de congés annuels me reste -il ? Tout en sachant que j'ai déjà pris 5 jours en mars 2019 Merci

Sophie_26

Conger naissance et paternité

France. Homme Je suis en CDI Ma femme à accoucher ce jeudi 21/03/19 Je souhaiterais accumulé mon conger naissance Et paternité 3jours et 11jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Sophie_26

Garde enfant à domicile

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils. Je suis embauchée depuis la semaine dernière comme garde enfant à domicile pour deux enfants (6 mois et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Any--Ly

Congé période essai délais de prevenance

Bonjour, Une entreprise Embauche le 23/08/N une personne en tant qu agent de matrise. Le contrat stipule que la période d'essai est fixé à 3 mois r...

PatriciaJu

Maintien salaire si hospitalisation

bonjour mon employeur est hospitalisé ai le droit au maintien de mon salaire si oui Est-ce maximum un mois pour que je puisse me retourner et trouver ...

bretecher

Je fait un abandon de poste et mon patron de déplace chez mes parents

Bonjour, Je fait actuellement un abandon de poste donc mon patron me téléphone et je répond pas . Pour l' instant aucunes lettres recommandées et m...

Pierrecastor

Vidéosurveillance magasin

Bonjour, Je travail dans un magasin de vêtements , et des caméras y sont installés à différents endroits ( reserve, entrée, sorties, zone de circula...

BmV

25% des heures suplementaires

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de ne pas me payait mes 25% sous pretexe que j ai était en maladie merci

Any--Ly

Besoin d'aide ! ni chômage, ni rsa

Bonjour, Alors, je vous explique ma situation. J'ai travaillé en cdd dans un lycée en tant qu'assistant d'éducation pendant 1 an. Début octobre 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Louwana

Allocation chômage aide

Bonjour j'ai répondu au question comment pour avoir allocation de chômage depuis le temps que j'ai rien toucher j'ai le droit au retard pour vivre je ...

l1994

13 eme mois gardien d'immeuble

Bonjour, je suis gardien d'immeuble et je bénéficie d'un logement de fonction à titre gratuit mais cela n'apparait pas sur ma fiche de paie, seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
dupont2606

Conges d ancienneté comment les poser ?

Bonjour, J ai droit a 2 j d ancienneté. J ai poser un jeudi et vendredi et là mon employeur m annonce qu il me decompte 3 j. Comment cela est pos...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zaz24_6498

Paiement de mon préavis

Résolu

Bonjour, J’ai été licenciée pour cause de décès de mon employeur pendant mon arrêt maladie ,ai-je droit à percevoir les 2 mois de préavis malgré cel...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Marilyne24

La mandataire refuse de me donner le detail du calcul des indemnités de licencie

Bonjour, La mandataire refuse de me donner le détail des indemnités de licenciement Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
tania57

Portabilite prévoyance

Bonjour, Suite à liquidation la mandataire refuse d engager la démarche pour faire avoir aux salariés licenciés la portabilite du contrat prevoyance...

Utilisateur anonyme

Aider moi a s’avoir si mon patron a le droit ?

Bonjour, Mon patron me dit de partir quand il y a pas de travail . Par exemple il me dit de partir 1 plus tot et me colle 1 en moin et me dit de réc...

Any--Ly

Retraite

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficié de la retraite de mon père décédé sachant qu'il n'ai pas marié avec ma mère et que je suis sa seule ...

feloxe

Désincription au pôle emploi pour départ à la retraite carsat, quelles démarches

Résolu

Lyon, le mardi 19 mars 2019 Bonjour, Madame, Monsieur, Par avance, je vous remercie de votre réponse. J'ai fourni à l'Agence de pôle emploi une ...

M.A.P

Obligation de mon employeur a faire de l'accueil

Bonjour, je suis coach sportif dans un centre de remise en forme depuis 10 ans cette année ma direction m'oblige a faire le dimanche après midi de f...

Mimivm

Acompte et prêt sur solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Est que qu'on a le droit de déduire des retenues sur le solde de tout compte ,exemple : Un acompte sur salaire ,un prêt ,et autres reten...

saker-72

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail je suis plâtre jusqu'au 14 avril et mon.contrat se finit le 26 juin 2019 mais après je dois sig...

angel1974

Bareme remboursement indemnites km convention collecrtive / urssaf

Bonjour, Je travaille dans l'aide a domicile, un secteur d'activite particulierement sinistre actuellement...comment se peut-il que la convention co...

Sophie_26

Aspa demande d'aide

Je vais avoir 61 ans en mai , l'an prochain je serais censé prendre ma retraite, étant née en j'ai pas assez cumulé de trimestre et points, donc j'a...

jee pee

Pas de feuille bleu

Bonjour, je me permet de venir vers vous voilà j'ai un souci avec mon ancien employeur qui ma pas remis ma feuilles de congés comme il l'aurait du a l...

Any--Ly

Repos entre prestation de nuit et de jour

Bonjour, combien de temps de repos faut il entre une prestation de nuit et une prestation de jour. Merci

Sophie_26

Aspa et rétroversion

Bonjour, Aujourd’hui avec ma retraite et l’aspa Je touche 868€, mon ex mari vient de décéder et je touche 200€ de rétroversion ce qui monte ma retra...

Deaver

Salaire periode d'essai non payé depuis janvier 2019

que dois je faire le patron repondant a mes mails pour dire qu il aurait aimé me garder mais ne repondant jamais a ma demande de paiement de salaire

Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils est menacée de rupture de contrat d apprentissage (licence )par son employeur 2 mois avant la validation de son année, quelle recou...

Jiji

Démission preavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD contractuel en crèche municipale , j ai l intention de démissionner pour un nouveau travail en CDI, j aimerais ...

maylin27

Mon patron a t il le droit d'annuler mes jours de récupération imposer par lui

Bonjour, Je suis en CDI j ai fait trop d heure ce mois si.. donc mon patron ma mis en récupération toute cette semaine... mais il m appel aujourd'hui ...

Caps34

Reliquat

Bonjour, Le 1janvier 2014 j avais un reliquat de 290jrs est ce que c valable à ce jour où pas merci

caroledu92

Attestation employeur pour contra pro et cdd

Bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit . Jai eu un contrat de professionnalisation de 12 mois. Suite a des soucis de santé il n a ...

caroledu92

Licencemment abusif

Bonjour, je viens d avoir le certificat de non appel concernant un licenciment abusif mon avocat me la imformer , ma question es dans conbien de t...

tania57

Mettre deuxième prénom bulletin salaire

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon deuxième prénom pour tout mes papiers travail, etc est-ce possible sans faire de modification ? Juste en mettan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Justicier75

Heures

Bonjour, J'ai eu un contrat cdi 35h/semaine, il s'avère que j'ai effectué moins de 35h/semaine. Est ce normal ? Doit on me payer 35h ou juste les he...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
spoum

Reprise annexe 7 , arrêt maladie

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, au mois de janvier j'ai fait parti d'une reprise annexe 7 , cela fesait deux ans que j'étais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
spoum

Vol et erreur de caisse ? licenciement

Bonjour, Récemment embauchée dans une entreprise de vente (en galerie marchande) je viens juste de finir la periode d’essai ( du 2 janvier au 2 mars...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
tania57

Rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis secrétaire médicale pour un généraliste, en cdi. Ma patronne décide de fermer le cabinet médical au 29 mars (sachant que son bail c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gervaise34320

Cdi récent / congés payés

Bonjour, Bonjour Je viens de signer mon Cdi pour le 01 mars ( CDD depuis décembre ) , ma responsable m’a donner mes congés de mon CDD au lieu de...

tania57

Arrêt

Bonjour, Je suis Prof des écoles remplaçante en arrêt maladie. J'ai demandé un rv à mon inspecteur afin de trouver 1 solution pour me changer d'éco...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
tania57

Employée de maison renvoyée sans procédure

Bonjour, Employée de maison depuis 2007 chez un particulier : • Contrat : 7 heures par semaines à 12 euros net de l’heure, pas augmentée dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bretecher

Jour de repos sur 1er mai

Bonjour, Je sais que si le 1er tombe sur un jour de repos hebdomadaire fixé, il ne donne pas droit à un jour compensatoire. Dans mon cas je travaill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle à 60 ans

Bonjour mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle j'ai 60 ans et 3 mois née en décembre 1958 je devrais etre a la retraite au premier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Reine_5875

Employé sans contrat

Bonjour, je suis embauché depuis le 18 février 2019 par une société de sécurité en CDI à temps partiel, je n'ai toujours pas de contrat, je suppose qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Any--Ly

Droit de chômage ?

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle je suis née le 21 avril 1961 j'ai mais 168 trimestre et u 3 enfants mais j'ai pris un ...

cristali
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000