Je me sens seule

Marina17 - Modifié le 19 avril 2019 à 13:05
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 19 avril 2019 à 14:24
Bonjour, voilà je vous explique ma situation, il a 1 ans le père de mon copain a ouvert un restaurant dans le sud (moi je viens de Normandie) et nous avons donc déménagé et aujourd’hui nous sommes responsable du restaurant sauf qu’on en a marre, la ville ne m’a plait pas je ne me suis pas faites d’ami je me sens seul et ma famille me manque vraiment beaucoup c’est pour cela que nous avons décider de retourner auprès de ma famille. Mais comment est ce que cela ce passe au niveau travail ? Car si je démissionne ici (je n’ai pas de diplôme) il faut un cdi pour un nouvel appartement (nous prenons aux particuliers) et comment retrouver du travail rapidement. Merci à ceux qui pourront m’éclaircir

1 réponse

Bonjour,

"Mais comment est ce que cela ce passe au niveau travail ?" C'est plutôt simple, il vous faut trouver un travail avant de pouvoir trouver un logement. Donc essayez de trouver du boulot et en attendant, vivez en foyer ou chez la famille !
0
Nana048 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019
19 avril 2019 à 13:02
Bonjour, le problème est que nous avons des meubles comme on avait un appartement donc pas possible de les stocker et la famille vit dans des petits appartement et ne peuvent donc pas nous accueillir c’est pour cela que c’est compliquer
0
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 120
Modifié le 19 avril 2019 à 14:28
Mettre le mobilier en garde meuble et trouver un studio meublé. Avec les vacances des étudiants qui approchent ça doit se trouver pour une courte période. Si vous travaillez dans la restauration et que vous avez quelques compétences vous devez pouvoir trouver du travail sans diplôme. Regardez les petites annonces et appelez les agences d'intérim dans le secteur où vous voulez aller. Comme en plus vous avez des contacts sur place sollicitez les pour vous aider. Peut-être que même dans un petit logement, certains vous proposeront de vous dépanner quelques semaines. Autre solution à la saison, le camping...

Bonne chance.

[Edit] Et beau papa qui vous a fait venir dans le sud, il peut peut-être vous aider ? Il est quand même responsable de la situation
0