Les discussions

Comment déclaré une nounou sans papiers

Bonjour je suis une nounou je garde des enfants depuis plusieurs années sans jamais être déclater Depuis la rentrée je garde un enfant 2heures par jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Jours de repos

bonjour je travaille dans la restauration et voila je vois que je travail lundi mardi midi et soir le mecredi juste le midi pas le soir le jeudi repos...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Travailler 4h et non payé

Bonjour, J ai travailler 4h et le patron ne veux pas me payer et me dit c 1h d essai de boulot hors que j ai travailler 4h sans manger ni boire en c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Gene

Indemnité

 Résolu

Bonjour, Pourrirez vous me dire si suite à un abondant de poste ,je serai indemnisée par le pôle emploi ,et à quel taux exactement? Touchant actuell...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley

Durée de travail après pause

Bonjour, Je travaille en milieu scolaire, j embauche à 7h30 jusqu'à 10h15(pause pendant 1h35) je reprends à 11h50 jusqu'à 15h50. Je suis à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley

Changement d horaires

Bonjour, Un employeur peut-il obliger un salarié Ash à passer en nuit ?merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Virgine

Indemnites

Un salarié ayant reçu une lettre de licenciement pour faute grave, peut-il prétendre à l'allocation chômage?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Délai de prévenance et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kalilou

Démission cdi problème avec employeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Avenant obligatoire ou pas?

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis plusieurs années maintenant et je viens d’accéder à un poste supérieur. Voilà plusieurs semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Salaire mensuel brut coeff 305 niv v échelon 1

Bonjour, je suis assimilé cadre dans ma société, coefficient 305 niveau V échelon 1 JE VOUDRAIS CONNAITRE le salaire mensuel brut minimal et maximal ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Mode de versement des indemnités de fin de cdd

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 31 Août. Je suis sensée aller récupérer les documents relatifs à la fin de mon contrat demain... J'ai été informé qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27

Démission salarié cesu idemnitées

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée CESU depuis presque 9 ans chez le meme employeur. J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR en respectant le préavis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57

Situation litige avec mon ancien bailleur

Bonjour, J'ai déposé mon préavis pour un appartement a Meaux par accusé réception qui a été reçu le 26/07, j'avais alors 1 mois de préavis comme le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
djivi38

Médecine du travail

 Résolu

Bonjour, J’aimerais prendre rendez vous avec un médecin du travail, mais je ne sais pas de quel centre mon entreprise dépend, ce n’est écrit nul p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lili

Restaurations

bonjour, je travaille cela va faire 10 ans dans le meme restaurant, il etait de coutume que ce restaurant ferme 10 jours en juin (avant la saison) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Demande de congé suite accident de travail sans reponse .

Bonjour Je suis en accident de travail depuis deux mois je dois effectuer ma reprise sous peu j ai demander a mon employeur de poser des congé car...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Conges pendant le chomage

 Résolu

Bonjour, peut on prendre ses 5 semaines d'un coup. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
liberté17

Depart en rupture conventionnelle

Bonjour. j'aimerais savoir dans le cadre d'une rupture conventionnelle, ce que je toucherais en indemnité chomage sur la base d'un mensuel brut de 326...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Prime de précarité france

Bonjour* Suite à un contrat de travail de remplacement à durée déterminée et à temps plein et à terme imprécis (CDD sans date de fin) mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Gaston

Période de référence congés payés

Bonjour, Au sein d'un même employeur peut-on avoir des périodes de référence différentes pour l'acquisition des congés payés selon des catégories de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Allocations chomâge et signature nouveau contrat

bonjour, Je suis en recherche d'emploi depuis le 2/9/17 je suis sur le point de signer un contrat au 30 Octobre pourrai-je percevoir mes allocatio...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
cris6960

Aide au permis pôle emploi

Bonjour, est-ce qu'on peu commencer l'auto école si le dossier n'est pas valider ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Bras casse

Bonjour, jai un certificat qui di je sui considerees comme consolidees avec sequelle esque je vai touché des sou par mon assurance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Demande de reversion

Le total net de mes salaires pensions et rentes atteint 20016 euro annuel est ce que je dépasse le plafond de ressource? cela vaut il la peine que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Nombre de jour travaillés ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et il me semble que ma mairie ne respecte pas le jour de repos hebdomadaire Je m'explique en juillet...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
faure26

Employé en csu ( l'un des employeurs par en congé)

Bonjour, je suis salarié du cesu avec plusieurs employeur aujourd'hui ,un de mes employer annoncé qu'il part pour tout le mois octobre et donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Remise de dette pôle emploi

Bonjour, J'ai demandé une remise de dette il y a quelques mois a pôle emploi,qui me l'a accordé totalement en me précisant que j allais recevoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sleepy00

Comment quitter un emploi en cdi et toucher le chomage?

Bonjour, Je suis salariée dans ma boite depuis 4 ans mais depuis quelques mois, je ne me sent plus a l'aise au sein de l'entreprise et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Gérant minoritaire salarié

Bonjour, Au tant que Gérant Minoritaire Salarié, je voudrais savoir si j'ai le droit au chômage, et comment l'obtenir. Bien cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Ne veux pas faire sa pause

Bonjour, J effectue plus de 6h de travail consécutif par jour, mon employeur veut que je fasse une pause de 20mn dans la journée ( non rémunéré ) pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
BmV

Versement fractionné du solde de tout compte

Bonjour, Licencié économique à l'issu d'un Plan de Sauvegarde de l'Emploi, mon employeur me propose, si j'adhère à un congé formation, de me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jfqld

Congé parental avec rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis en remplacement de congé parental en CCD jusqu'au retour de la secrétaire. Celle-ci ne souhaite pas reprendre et demande une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et préavis

Bonjour, Je viens de signer ma rupture conventionnelle, le 14/09/2017, délai de rétractation jusqu'au 29/09/2017 puis délai d'instruction de la DIR...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Intimidation de la part de mon employée

Bonjour, Nous avions une employée de maison payée avec les chèques emploi-services. Celle ci voulait être licenciée car elle disait qu'elle habita...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Indemnités de licenciements

Bonjour, le service juridique de mon ancien expert comptable a fait une erreur de calcul des indemnités de licenciement d'une salariée (2 fois le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

35h mais pas de planning

Bonjour, mon contrat est de 35 h /semaine cela fait 2 semaines que je n'ai pas de planning mon employeur doit il me payer 35h???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Convocation à un entretien disciplinaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le droit d'un salarié convoqué à un entretien disciplinaire. La lettre receptionnee cette sem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Départ en retraite - licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir de quel licenciement dépend un départ en t'était de patrons et du coup fermeture de l'entreprise ?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Quel indemnité puis je demandé

Bonjour, suite a un accident du travail j'ai déclaré une intolérance a un produit chimique et suis donc devenu inapte au poste et énergique (la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Déduction de cp

Bonjour, travaillant dans un commerce ouvert du lundi au samedi ( jours ouvrable pour congé) j ai une interrogation concernant la déductions de mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Entre collègue

Bonjour, n en plus une collègue me maltraite verbalement et me mets des bâtons auprès de mon employeur et dans mon travail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Energizor

Convertir des euros en k€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que 1 k€ = 1000 euros. donc pour trouver en K€ le montant de 50 € par exemple il faut bien le diviser par 1000? soit 50 : 100...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
garnoulle62

Contrat de groupe mutuelle à la retraite

Bonjour, j ai travaillée chez ag2r la mondiale, j ai pris ma retraite il y a environ 8 ans, et l on ne m a pas proposé de rester sur le contrat mutu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Eve

Cp non pris sur soldes de tout compte?

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis plus de 2ans . Je compte démissionné de mon poste et souhaite savoir si tous mes congés payés non pris seron...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Manuscrit1

Employée

Bonjour, Voilà!!! depuis 1985 je touché mon salaire par virement le 30 de chaque mois qui figuré également sur tout mes bulletins de salaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory

Demandes de renseignements

Bonjour, j'ai démissionner de mon poste de conducteur routier après les congés d'été, j'ai 14 ans et 4 mois d'ancienneté j'aimerai savoir quel somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
tania57

Elegue du personnel

Bonjour, étant délègue du personnel et ayant été élu en candidature libre , je compte me syndiquer avec des collègues ; ma question : une fois syndiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory

Inaptitude ni reclassé ni licencié aucune reponse employeur

Bonjour je suis en catégorie 2 d'invalidé, j'ai passé une 1 ere visite et ensuite 2eme visite le medecin du travail m'a déclaré inapte a la reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Anis
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000