Démissionner d’un cdd
Nina200184
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nina200184 Messages postés 8 Statut Membre -
Nina200184 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari travaille actuellement dans une entreprise depuis le 30 janvier 2019.
Il a un cdd (qu’il n’a pas signé et dont il a les deux exemplaires uniquement signés par son patron) qui prend fin au mois de juillet 2019.
Ça se passe mal dans son entreprise. Est-ce qu’il peut démissionner sachant que c’est pour travailler en intérim après?
Son patron lui a dit que s’il arrêtait avant, cela irai mal pour lui. Que risque t-il? Qu’est ce que son patron peut faire?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée
Mon mari travaille actuellement dans une entreprise depuis le 30 janvier 2019.
Il a un cdd (qu’il n’a pas signé et dont il a les deux exemplaires uniquement signés par son patron) qui prend fin au mois de juillet 2019.
Ça se passe mal dans son entreprise. Est-ce qu’il peut démissionner sachant que c’est pour travailler en intérim après?
Son patron lui a dit que s’il arrêtait avant, cela irai mal pour lui. Que risque t-il? Qu’est ce que son patron peut faire?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée
A voir également:
- Démissionner d’un cdd
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cdd d'usage - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
Il a le contrat mais ne l’a pas signé. Il est considéré quand même en cdi?
oui puisqu il ne l a pas signé !! un cdd est obligatoirement ecrit, donc sans document contractuel qui precise la durée et signé des deux parties, il est en CDI sans periode d essai puisque ce type de contrat n est pas obligatoirement ecrit.
Cdt
Merci pour votre réponse.
Mon mari avait peur de perdre ses indemnités pôle emploi ou d’être ennuyé par son patron qui lui parle de prud’hommes, nous voilà rassurés.
Merci beaucoup.
Cordialement
Il compte retravailler en intérim dans la foulée donc il ne sera que quelques jours sans travailler.