Abandon de post

Résolu
Fred_3546 Messages postés 5 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis en abandon de poste depuis 1 semaines et j'embauche lundi dans une autres boîte j'aimerais savoir les risques merci

3 réponses

B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Vous n'avez pas le droit de travailler tant que vous n'avez pas démissionné ou été licencié de votre entreprise actuelle.
0
Fred_3546 Messages postés 5 Statut Membre

J'aimerais savoir les risques merci
0
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Vous perdrez votre nouvel emploi dès que votre nouvel employeur sera au courant et vous risquez de payer en plus des dommages et intérêts à votre employeur actuel pour rupture abusive.
0

Mon nouveau employeur et aux courant de ma situation
0

Votre "nouvel" employeur sera donc condamnable avec vous si votre employeur actuel vous poursuit.
0

Mon employeur actuel ne veux pas s'oppose à ca
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Alors pourquoi poser des questions ?
0

Pour être sûr de la réponse
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

mais comme vous ne voulez pas l entendre........ Inutile de continuer.
0