Prime d'intéressement

Weedspot69 - 19 avril 2019 à 19:03
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 19 avril 2019 à 21:16
Bonjour,

Je me questionne quant au montant de mon intéressement au titre de l’année 2018.

J’ai reçu un mail me notifiant que le montant de mon intéressement devait m’être communiqué sous peu. En attendant, un récapitulatif des intéressements des années précédentes nous a été communiqué. Il indique que pour 2017 il représentait 9% de la masse salariale contre 2,5% en 2018.

Cela veut-il dire que je n’aurai qu’à peine plus d’un quart du montant que j’avais touché l'année dernière ou peut il être le même, voire plus élevé malgré tout ?

Merci par avance de votre aide.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 432
19 avril 2019 à 21:16
Bonjour,

L'intéressement est définit grâce à un calcul qui prend en compte tout un tas de facteurs définis dans les accords d'intéressement de l'entreprise, entre autres: l'atteinte des objectifs, le chiffre d'affaire, le nombre d'heures travaillées, le type de répartition...
Il est difficile d'évaluer le montant de votre prime sans connaitre tous ces facteurs surtout si les conditions ont été renégociées entre chaque années...

https://epargne-salariale.ooreka.fr/comprendre/prime-interessement

Cordialement
0