Démission et non remise de documents de fin de mission

Switch00001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 00:39
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 avril 2019 à 07:33
Bonjour,

Il y a 8 mois j’ai démissionné de mon emploi pour harcèlement moral (déguisé donc pas facile à dénoncer).

J’ai depuis tourné la page et retrouvé un emploi merveilleux mais j’ai l’impression de ne pas avoir tourné la page de cet ´échec’ car mon ex employeur ne m’a pas remis mes documents de fin de mission, bien qu’il ai transmis à Pôle Emploi mon attestation de travail ( ceci dit, étant démissionnaire à l’époque je ne pouvais prétendre à aucune aide).

Mon ex employeur est-il dans son droit ou dois-je réclamer ces documents? L’inspection du travail peut-elle faire quelque chose pour m’aider à les récupérer?

Je ne veux plus rentrer en contact avec eux car ils m’ont totalement détruite au moment de ma démission. Actuellement, je revis professionnellement et je souhaite boucler la boucle en récupérant ces documents.

Merci à vous par avance pour vos précieux conseils.

Switch
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 074
22 avril 2019 à 07:33
le solde de tout compte est quérable aucune obligation pour l'employeur de vous l'envoyer.
0