Versement de salaire
bouba62500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , voila je travail dans un restaurant avec un patron et sont fils qui est salarier comme moi , mes sont salaire est verser en une foi et moi en deux fois . A t'il le droit ? et sur mon contrat est noter que je dois être payer tous les premier de chaque mois et le patron ne ma jamais fais signer de papier pour me payer en deux fois , a t'il le droit ? et que faire dans ce qu'a la ? merci
A voir également:
- Versement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
2 réponses
il n'a pas le droit de vous verser votre salaire en 2 fois.
il faut lui envoyer une lettre recommandée + ar lui demandant pour le moi de mai de respecter les termes de votre contrat à savoir paiement du salaire le 1er juin faute de quoi vous ne manquerez pas de faire appel aux prud'hommes.
il faut lui envoyer une lettre recommandée + ar lui demandant pour le moi de mai de respecter les termes de votre contrat à savoir paiement du salaire le 1er juin faute de quoi vous ne manquerez pas de faire appel aux prud'hommes.